Convertisseurs de données Forex - page 4

 
promo01:
Bonjour Newdigital

Comment utiliser ce fichier ?

Salutations

promo01

Placez-le dans le dossier script. Ouvrez dans MetaEditor et vous verrez :

/---- TODO: Add your code.

// input

// files must be in expert/files directory,

string csv_filename = "USDCHF1440.csv";

string hst_filename = "TEST.hst";

int i_period = 1440;

int i_digits = 4;

string c_symbol = "USDCHF";

Cela signifie que le fichier csv doit être dans le dossier files, vous devez changer le nom de votre fichier (de USDCHF1440.csv à votre nom), sélectionnez le nom du fichier hst résultant, sélectionnez les chiffres et la période.

Il suffit de le modifier dans le code et de compiler.

 

à Newdigital

Merci pour les informations

Une question, puis-je utiliser les données tick de http://ratedata.gaincapital.com/ pour les utiliser sur MT4 hystory center ?

Salutations

promo01

 
promo01:
à Newdigital

Merci pour ces informations

Une question, puis-je utiliser les données tick de http://ratedata.gaincapital.com/ pour les utiliser sur MT4 hystory center ?

Merci à

promo01

Je ne connais pas ces données, désolé.

J'utilise les données Alpari pour mes backtests (j'ai posté le lien pour télécharger les données depuis 2001 dans cette section quelque part).

 

Bonjour,

Je voudrais convertir les données alpari (hst) au format ASCII ou wealth-Lab..... J'ai téléchargé le convertisseur HST to CSV V2 95 eng à partir du post 21 ..qu'est-ce qui se trouve sous "séparateur" dans la section 5 ? c'est en russe.

merci

 

Compilateur de données

Voici un script que j'ai écrit pour MT.... lorsque vous l'exécutez, il crée un fichier csv appelé "KCaptureTheMajors.csv" dans votre répertoire mt > files. Vous pouvez ouvrir ce fichier avec Excel pour faire une analyse des prix.

Le fichier contient les prix OHLC pour l'EURUSD, l'USDJPY, l'USDCHF, le GBPUSD en remontant jusqu'à la date de début que vous avez choisie sur la période de temps que vous voulez.

Vous devez vous assurer que vous avez les données historiques chargées dans la plateforme. J'espère que vous trouverez cela utile.

Il y a quelques limitations cependant.... principalement si vous voulez regarder en arrière d'un an avec une munite de données pour une raison quelconque metatrader créera seulement des fichiers avec 65390 rangées de données dedans. donc si vous multipliez 65390 par votre cadre de temps c'est aussi loin que vous pouvez regarder en arrière.

N'hésitez pas à faire autant de modifications que vous le souhaitez.... mais si vous le faites, postez-les ici pour tout le monde.

Je vous suggère également de l'exécuter sur l'EURUSD.

Dossiers :
get_data.mq4  4 kb
 

Merci beaucoup.

Et je tiens à rappeler ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/175464

 

Ouvrir en H1,M30,M15 Timeframe

Bonjour à tous,

J'ai Metastock 10 et Akmos pour le temps réel. Puis-je ouvrir un graphique forex en M15 ou H1 dans le logiciel Metastock ? Comment ? ce logiciel n'ouvre que des graphiques quotidiens. merci de m'aider.

Merci,

Khamoosh

 
Khamoosh:
Bonjour à tous,

J'ai Metastock 10 et Akmos pour le temps réel. Puis-je ouvrir un graphique forex en M15 ou H1 dans le logiciel Metastock ? Comment ? Ce logiciel n'ouvre que des graphiques quotidiens. Veuillez m'aider.

Merci,

Khamoosh

Résolu, Merci.

 

Bonjour à tous,

J'aimerais importer des données en temps réel de TS vers Metatrader, merci de m'aider.

 

Veuillez ne pas tenir compte du message précédent

Raison: