Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1074

 
Bonne journée à tous. Dites-moi comment vous pouvez construire un indicateur à partir d'un autre indicateur, par exemple un masque construit sur un autre masque, ou un Momentum construit non pas sur les prix de clôture, mais sur un autre Momentum ????. Ce qu'on appelle construire un indicateur à partir d'un indicateur....
 
nikelodeon:
Bonne journée à tous. Dites-moi comment vous pouvez construire un indicateur à partir d'un autre indicateur, par exemple un masque construit sur un autre masque, ou un Momentum construit non pas sur les prix de clôture, mais sur un autre Momentum ????. Ce que l'on appelle construire un indicateur à partir d'un indicateur....
La MA d'un autre indicateur estiMAOnArray. Il existe également d'autres fonctions prêtes à l'emploi dans la même section, commeiMomentumOnArray. Vous pouvez construire vos propres fonctions de la même manière. Ou bien cherchez sur le forum et sur kodobase, il y en a peut-être déjà de toutes prêtes.
 
evillive:
La MA d'un autre indicateur estiMAOnArray. Il existe également d'autres fonctions prêtes à l'emploi dans la même section, commeiMomentumOnArray. Vous pouvez construire vos propres fonctions de la même manière. Vous pouvez aussi chercher sur le forum et sur kodobase pour voir s'il n'en existe pas de toutes faites.
Merci beaucoup, je me souvenais bien qu'il y avait déjà des fonctions. Merci...
 
Mes amis, quelqu'un peut-il me suggérer un indicateur de tendance comme la machine à onduler, mais avec une surenchère et une avance sur le marché. Comme un filtre... Si je voulais avoir un bon aperçu du marché, je n'aurais pas besoin de chercher un indicateur pour alerter le marché. Merci !!!!
 
nikelodeon:... indicateur ... et être en avance sur le marché. Un bon lissage et pas de ralentissement ...
1. Tous les indicateurs sont censés être en avance sur le marché. Regardez leurs descriptions dans MT4. Il suffit de les comprendre
2. Pour un bon lissage, vous devez simplement augmenter la période.
3. L'indicateur est ralenti car il est entièrement recalculé à chaque tick. Voir le deuxième paramètre prev_calculé d'Alert et ce que retourne return(rates_total)
4. Le meilleur indicateur est, à mon avis, l'intuition. Pour le développer, vous devez regarder le graphique pendant longtemps.
Regardez juste comment 10 000 barres passent. Pour l'accélérer, vous avez besoin d'un script qui déplace l'historique.
Nous devons alors examiner deux graphiques synchronisés - un inférieur et un supérieur. Alors nous avons besoin de tableaux de différents symboles. Ensuite, il faut surveiller et réfléchir aux points d'entrée.
 
LRA:
1. Tous les indicateurs sont conçus pour être des indicateurs avancés. Regardez les descriptions des indicateurs dans MT4. Vous devez juste vous y mettre
2. Pour un bon lissage, il suffit d'augmenter la période.
3. l'indicateur est ralenti car il est entièrement recalculé à chaque tick. Voir Alert pour le second paramètre prev_calculé, et ce que retourne return(rates_total).
4. Le meilleur indicateur est, à mon avis, l'intuition. Pour le développer, vous devez regarder le graphique pendant longtemps.
Regardez juste comment 10 000 barres passent. Pour l'accélérer, vous avez besoin d'un script qui déplace l'historique.
Nous devons alors examiner deux graphiques synchronisés - un inférieur et un supérieur. Alors nous avons besoin de tableaux de différents symboles. Ensuite, il faut examiner les points d'entrée et y réfléchir.
Vous êtes un peu confus, tous les indicateurs sont à la traîne par définition. La deuxième augmentation de la période n'est pas toujours bénéfique. Il cesse de dessiner de petits pics et creux. Troisièmement, mon indicateur compte une fois par barre, et quatrièmement. Comment mettre votre intuition en code programme ???? Honnêtement votre réponse est 0......+ inutile
 
Question de programmation, j'ai un terminal avec Alpari et Grand Capital, sur Alpari le conseiller ouvre les ordres sur Grand Capital pas, je ne comprends pas pourquoi...
Dossiers :
bogcbbc.mq4  4 kb
 
Foxonn:
J'ai une question sur la programmation, j'ai un terminal avec Alpari et Grand Capital, mais Alpari Expert Advisor ouvre les ordres sur Grand Capital mais je ne comprends pas pourquoi.

J'expérimenterais avec le délai d'expiration. Une ouverture de transaction est demandée, mais un "Temps d'expiration de l'ordre en attente" non nul TimeExp = 5 est transmis à OrderSend. Selon l'aide, même dans le cas légal de la demande d'une mise en attente d'ordre

"Sur certains serveurs commerciaux, il peut y avoir une interdiction sur les délais d'expiration des ordres en attente. Dans ce cas, une erreur 147 (ERR_TRADE_EXPIRATION_DENIED) sera générée lors de la tentative de définir une valeur non nulle dans le paramètre d'expiration."

Et, au cas où, le délai d'expiration est indiqué en secondes (type datetime). La valeur 5, je suppose, fait référence aux minutes.

 
Foxonn:
Question sur la programmation, j'ai un terminal avec Alpari et Grand Capital, sur Alpari le conseiller ouvre les ordres sur Grand Capital pas, je ne comprends pas pourquoi...

Pour les ordres au marché, il n'est pas utile de spécifier un délai d'expiration. Et demandez toujours un numéro d'erreur après avoir interrogé le serveur, cela aide toujours à trouver les raisons des échecs.

 ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, Slippage, 0, 0, TimeExp, Magic, 0, Red); 
if(ticket<0) Print("Упс, ошибочка вышла, номер ", GetLastError());
 
Vlad143 etevillive, Merci pour votre aide, je ferai mon rapport lundi.
Raison: