FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 509

 
Kitsan:
Les traits horizontaux sont des volumes. Vous devez le configurer pour votre terminal, il y a un document texte avec la description des paramètres dans l'archive.


Aaaaaaah ! Merci, mais quels sont les meilleurs chiffres à utiliser pour un numéro à cinq chiffres?

Je ne comprends pas bien les entrées... Je vais laisser les choses telles quelles pour l'instant. J'ai besoin de voir ce que c'est.

 
emotraid:

aaaaaaaaahhhhh merci maintenant je vais le lire, et pour cinq chiffres quel est le meilleur chiffre à mettre ?

Dans le premier onglet, cochez la case pour autoriser les importations de DLL.

Sur le deuxième onglet :

Profile_Period - spécifie l'intervalle dans lequel les profils de volume seront construits. L'intervalle peut être personnalisé (valeur = 0) ou prédéfini (1 - heures, 2 - jours, 3 - semaines, 4 - Asie, 5 - session européenne, 6 - américaine (à partir de 17:00 heure de Moscou), 7 - CME (à partir de 18:30 heure de Moscou) (facultatif)

Forex_shift - valeur positive ou négative en points, pour décaler le profil de cette distance (je mets -100 sur cinq chiffres)


Instrument - AUTO ou ticker de futures. En mode AUTO le script essaie de trouver les futures lui-même(j'ai mis 6E)

MetaTrader_GMT - heure GMT de votre terminal. En mode AUTO, le script essaiera de trouver ce paramètre par lui-même, mais cela n'est possible que dans un marché ouvert. Lorsque le marché est fermé, il est fortement recommandé de définir cette valeur de manière forcée(j'ai défini 3 - c'est mon terminal GMT)

If_ONLINE_is_TRUE_set_update - temps de mise à jour en secondes. ( je l'ai fixé à 60 )

VP_position - 0 - dessine le profil sur le graphique, 1 - dessine sur le bord gauche de la fenêtre, 2 - dessine sur le bord droit de la fenêtre ( vous pouvez choisir)
Couleur - comme vous voulez...

C'est à peu près tout)

 
Kitsan:

Dans le premier onglet, cochez la case pour autoriser les importations de DLL.

Sur le deuxième onglet :

Profile_Period - spécifie l'intervalle dans lequel les profils de volume seront construits. La période peut être personnalisée (valeur = 0) ou prédéfinie (1 - heures, 2 - jours, 3 - semaines, 4 - Asie, 5 - session européenne, 6 - américaine (à partir de 17h00 heure de Moscou), 7 - CME (à partir de 18h30 heure de Moscou) (votre choix).

Forex_shift - valeur positive ou négative en pips, pour décaler le profil de cette distance (je mets -100 sur cinq chiffres)


Instrument - AUTO ou Futures Ticker. En mode AUTO, le script essaie de trouver les futures par lui-même(j'ai mis 6E).

MetaTrader_GMT - heure GMT de votre terminal. En mode AUTO, le script essaiera de trouver ce paramètre par lui-même, mais cela n'est possible que dans un marché ouvert. Lorsque le marché est fermé, il est fortement recommandé de définir cette valeur(j'ai défini 3, c'est le GMT de mon terminal).

If_ONLINE_is_TRUE_set_update - temps de mise à jour en secondes. ( Je l'ai réglé sur 60 )

VP_position - 0 - dessine le profil sur le graphique, 1 - dessine sur le bord gauche de la fenêtre, 2 - dessine sur le bord droit de la fenêtre (optionnel)
Couleur - comme vous le souhaitez...

Je pense que c'est tout)

Qu'est-ce que cet indicateur ? Qu'est-ce que cela montre et comment cela aide-t-il dans le trading ?
 
Kitsan:

Sur le premier onglet, cochez la case pour autoriser les importations de DLL.

Sur le deuxième onglet :

Profile_Period - spécifie l'intervalle dans lequel les profils de volume seront construits. La période peut être personnalisée (valeur = 0) ou prédéfinie (1 - heures, 2 - jours, 3 - semaines, 4 - Asie, 5 - session européenne, 6 - américaine (à partir de 17h00 heure de Moscou), 7 - CME (à partir de 18h30 heure de Moscou) (votre choix).

Forex_shift - valeur positive ou négative en pips, pour décaler le profil de cette distance (je mets -100 sur cinq chiffres)


Instrument - AUTO ou Futures Ticker. En mode AUTO, le script essaie de trouver les futurs par lui-même(j'ai mis 6E).

MetaTrader_GMT - heure GMT de votre terminal. En mode AUTO, le script essaiera de trouver ce paramètre par lui-même, mais cela n'est possible que dans un marché ouvert. Lorsque le marché est fermé, il est fortement recommandé de définir cette valeur(j'ai défini 3, c'est le GMT de mon terminal).

If_ONLINE_is_TRUE_set_update - temps de mise à jour en secondes. ( Je l'ai réglé sur 60 )

VP_position - 0 - dessine le profil sur le graphique, 1 - dessine sur le bord gauche de la fenêtre, 2 - dessine sur le bord droit de la fenêtre (optionnel)
Couleur - comme vous le souhaitez...

Je pense que c'est tout)

 
shestakoff84:
Qu'est-ce que cet indicateur ? Qu'est-ce que cela montre et comment cela aide-t-il dans le trading ?

Il s'agit d'un indicateur de volume. Il montre les niveaux de trading, vous pouvez voir quand l'argent afflue, il aide certaines personnes dans le trading et d'autres non).
 
Kitsan:

Indicateur de volume. Il montre les niveaux de trading, vous pouvez voir quand l'argent afflue, il aide certaines personnes dans le trading et d'autres non).
Je vois, merci ! Je ne pense pas en avoir besoin...
 
shestakoff84:
Je vois, merci ! Je ne pense pas que j'en aurai besoin...
qu'utilisez-vous pour entrer sur le marché? (juste par curiosité)
 
Mac, Stochastique et Momentum + lignes de Fibonacci
 
lactone:
Qu'utilisez-vous pour entrer sur le marché ? (juste par curiosité)

Forum, émotions....
 
il est intéressant de voir comment ... la position des ordres est presque la même dans alp et inst, dans insta -0.43 lot 0.02 et dans alp -1.97 lot 0.01 ... assez de depo je vais être drainé pendant deux ans ))))
Raison: