Indicateurs de pivotement - page 51

 

AllPivots ignore les données du dimanche

Encore une fois, quelqu'un peut-il m'aider à obtenir cet indicateur avec les données du dimanche ignorées, ou m'aider à recoder l'indicateur, j'ai trouvé ce fil de discussion :

pivot indicator does not ignore sunday data - MQL4 forum

mais c'est pour la version 1.0 et je n'arrive pas à coder celui-ci.

Beaucoup de

allpivots_v2.mq4Merci

Dossiers :
 

Pivot - pas de données du dimanche ...

Ce n'est pas celui-là, mais voici un indicateur de pivot quotidien "classique" avec en plus le saut du dimanche.

airquest:
Encore une fois, quelqu'un peut-il m'aider à obtenir cet indicateur avec les données du dimanche ignorées, ou m'aider à recoder l'indicateur, j'ai trouvé ce fil de discussion :

L'indicateur pivot n'ignore pas les données du dimanche - MQL4 forum

mais c'est pour la version 1.0 et je n'arrive pas à coder celui-ci.

Beaucoup de

allpivots_v2.mq4Merci.
Dossiers :
 
mladen:
Pas celui-là, mais voici un indicateur de pivot quotidien "classique" avec en plus le saut du dimanche.

Merci, mais je cherchais un outil qui montre les pivots passés avec les midpivots et la came (comme AllPivots_2.0). En existe-t-il un ?

 

...

Alors essayez celui-ci

Il devrait correspondre à ce que vous recherchez : pivots + lignes médianes + cammarille (tous choisissables, et raisonnablement configurables) . L'option "Sauter les dimanches" a été ajoutée à toutes les options (réglage par défaut). Le nombre de jours peut également être choisi.

airquest:
Merci, mais je cherchais un logiciel qui montre les pivots passés avec les lignes médianes et la came (comme AllPivots_2.0). En existe-t-il un ?
Dossiers :
 

Merci beaucoup !

 

Tous les pivots (pas de dimanche)

mladen:
Essayez alors celui-ci

Cela devrait correspondre à ce que vous recherchez : pivots + lignes médianes + cammarille (tous choisissables, et raisonnablement configurables) . L'option "sauter les dimanches" a été ajoutée à tous les pivots (réglage par défaut) et peut être désactivée. Aussi, le nombre de jours peut être choisi

Salut les gars ! C'est un très bel indicateur de pivot, merci beaucoup !

Y a-t-il une âme charitable qui pourrait m'aider à ajouter un paramètre où vous pouvez changer l'heure à laquelle le calcul du point pivot est fait et aussi ajouter les étiquettes de point pivot cpp, m1, s1 etc. Faux/vrai.

J'apprécierais vraiment, vraiment votre aide.

Rob

 

Besoin de codage de base pour un indicateur de pivot

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un peu d'aide.

J'ai besoin de quelqu'un pour recoder cet indicateur afin d'avoir une option, dans la section des paramètres, pour sélectionner le cadre temporel pour calculer et tracer les pivots ; passé et présent. De plus, l'indicateur n'affiche pas actuellement les R3 et S3, il a donc besoin d'un ajustement de codage pour cela.

Je ne suis pas familier avec le codage, mais j'espère que cela peut être un nouvel indicateur précieux pour tout le monde.

Périodes de temps-

Annuel

Mensuel

Hebdomadaire

Journalier

12 heures

8 heures

4 heures

1 heure

Remerciements

Dossiers :
 

AllPivots_v2.mq4 avec un décalage horaire

Bonjour, j'utilise AllPivots_v2.mq4 et je l'apprécie beaucoup pour le traçage des pivots sur 4 heures, y compris le traçage historique pour le back-testing. Cependant, j'ai besoin de décaler l'heure de départ d'une heure. Le graphique de mon courtier est basé sur l'heure européenne, qui a une heure d'avance sur l'heure britannique. J'ai besoin de décaler l'heure de référence pour qu'elle corresponde à l'heure du Royaume-Uni. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Toute aide serait la bienvenue. Je peux fournir le code si nécessaire, mais je ne suis pas un programmeur. Tony

 

Pivot Point MultitimeFrame avec Alerte

Bonjour, est-il possible de créer un nouvel indicateur comme mon image avec cet indicateur "Pivot Point Multitime Frame" ? Quand le haut atteint une ligne, on met une ligne rouge et la valeur est 1 et quand le bas atteint une ligne, on met une ligne verte et la valeur devient -1.

Dans mon image, j'ai inversé les couleurs. On peut aussi mettre une alarme quand on touche une ligne.

 
newdigital:
Indicateurs de pivots.

ND existe-t-il une version de FiboPiv_v2.mq4 qui fonctionne sur plusieurs TF comme H1, H4 ou W1 puisqu'il ne projette que les pivots D1. S'il y a une version qui fonctionne comme cela, veuillez m'envoyer un lien ou si quelqu'un le sait, merci.

Raison: