Dodge est la tête ( ou "donnez-moi un point de référence..."). - page 2

 
IgorM:
Quels sont les volumes ?
Échangé sur une certaine période en lots
 
SergSV:
Échangé sur une certaine période en lots

D'où proviennent les données ? MT ?

ou d'autres sources, les PME par exemple ? - qu'est-ce que cela signifie alors, plus la période est longue ?

 
Avec le CME en mt, tick volumes, period = timeframe, si nous tirons sur H4 par exemple, il y a quelques centaines de millions d'argent dans cette barre et le mouvement sera décent, si nous tirons sur m15 alors il y a moins d'argent et respectivement le potentiel de la paire sera moindre.
 
SergSV:
Par exemple, si nous dessinons sur H4, il y a quelques centaines de millions d'argent sur cette barre et le prix évolue mieux, si nous dessinons sur m15, nous avons moins d'argent et le potentiel du prix est plus faible.

C'est étrange de voir comment vous "mettez tout à l'envers", à la fois CME et MT et H4 et M15, une sorte de composite de stratégies intrajournalières, de volumes en ticks et d'options.

Si vous utilisez les volumes MT, même s'ils sont justes / ticks / faux, vous ne voyez les volumes que sur l'historique, toute nouvelle barre commence avec 1 tick et vous ne savez pas combien de volumes tick il y aura sur cette barre, pourquoi je demande ? - j'ai travaillé sur un code personnalisé pendant un certain temps, j'ai eu une longue histoire sur la façon d'utiliser les volumes MT pour le trading, mais il m'a fallu encore plus de temps pour expliquer que je ne savais pas encore combien de volumes sur la barre actuelle (zéro) serait - comment petit ou grand ils seraient par rapport à la barre avec les volumes les plus élevés

 
Quelle est l'utilité des volumes en ticks ? Pour mémoire, un graphique à terme avec le CME est à 99% identique à un graphique au comptant. Je parle du volume, qui est le seul indicateur pour faire bouger le prix, il faut argent=volume.
 
SergSV:
Quelle est l'utilité des volumes en ticks ? Pour mémoire, un graphique à terme avec le CME est à 99% identique à un graphique au comptant. Je parle des volumes, qui sont plus primaires que le prix, le seul indicateur pour faire bouger le prix est argent=volume.
Quant aux options, elles répètent le mouvement du prix, alors à quoi bon ? Il n'est pas sûr que le volume élevé s'inversera, il n'y a rien d'aussi primal que le prix et vous ne pouvez utiliser l'historique que pour comprendre pourquoi le prix a évolué dans telle direction et pas dans telle autre.
 
Je ne parle pas des options en général, mais des contrats à terme. Je n'ai jamais traité avec des options.
 
SergSV:
Je ne parle pas des options en général, je parle des contrats à terme.
Je voulais dire "Woe from Wit", le commerce et le profit peuvent venir à vous si vos connaissances vous aident, ce qui est plus important - les nouvelles ou les volumes, le prix ou les options.
 
IgorM:
Je veux dire "Woe from Wit", tradez et laissez le profit vous revenir si vos connaissances vous aident, qu'est-ce qui est le plus important, les nouvelles ou les volumes, le prix ou les options...
http://savepic.org/1677637.gif
 
grell:
L'analyse des chandeliers ne fonctionne pas, on en a déjà parlé.

Qui ne travaille pas ? Sur quel marché cela ne fonctionne-t-il pas ? Sur quel TF ne fonctionne-t-il pas ?

Il y a des tests ou quoi ?

Raison: