TSD-v11 MT4-JB-OsMA - page 3

 
yass:
Bonjour newdigital Je ne peux pas compiler le TSD-MTR4-MR-34 ou 36 sur le graphique, seul le TSD-v11-jy peut être compilé, pouvez-vous me conseiller ? et dans l'ASCT l'EA excute 0.1 lot même si c'est écrit 1.0 lot, comment puis-je faire pour que l'EA excute 1.0 lot ? merci beaucoup.

Avec SBFX j'ai fait ceci :

1. Utilisez uniquement le fichier ci-dessous.

2. Copier dans le dossier.

3. Modifiez.

4. Ceci sans espace :

#include

#define DIRECTION_MACD 1

#define DIRECTION_OSMA 2

#define FILTER_WPR 1

#define FILTER_FORCE 2

5. Compilez.

6. Enregistrez

7. Et ensuite ajouter au tableau.

Coyan

Dossiers :
 

Tsd-mtr-36

Bonjour Coyan

J'ai ceci dans le code

#include

#define DIRECTION_MACD 1

#define DIRECTION_OSMA 2

#define FILTER_WPR 1

#define FILTER_FORCE 2

mais ça ne sert à rien, je ne peux pas compiler, j'ai essayé le terminal neuimex et alpari, mais je ne sais pas pourquoi ?

 
yass:
Bonjour Coyan

J'ai ceci dans le code

mais ça ne sert à rien je ne peux pas compiler j'ai essayé neuimex terminal et alpari noway je ne sais pas pourquoi ?

Je ne suis pas Coyan mais je peux compiler sans problème avec aplari, north finance, fibo group ... Je ne sais pas pourquoi.

 
yass:
Bonjour Coyan

J'ai ceci dans le code

mais ça ne sert à rien je ne peux pas compiler j'ai essayé le terminal neuimex et alpari noway je ne sais pas pourquoi ?

NO :

#define DIRECTION_MACD 1

#define DIRECTION_OSMA 2

#define FILTER_WPR 1

#define FILTER_FORCE 2

OUI :

#define DIRECTION_MACD 1

#define DIRECTION_OSMA 2

#define FILTER_WPR 1 (SANS ESPACE)

#defineFILTER_FORCE 2

(SANS ESPACE DANS LES LIGNES)

compilez et sauvegardez.

Je ne sais pas pourquoi, mais le programme fonctionne bien.

Coyan

 

Tsd-mtr4

#define DIRECTION_MACD 1

#define DIRECTION_OSMA 2

#define FILTER_WPR 1 (SANS ESPACE)

#defineFILTER_FORCE 2

Bonjour Cayon

Oui c'est ok merci beaucoup en effet, avez-vous testé cet EA ? si oui quelles devises et quels TE'S ?

 
coyan:
Pas encore.

Newdigital a écrit ceci :

"Le trading est simple : il suffit d'attacher l'EA à n'importe quel graphique D1 (GBPJPY ou GBPCHF de préférence). Et l'EA va trader toutes les paires simultanément. Si nous ne voulons pas qu'une paire soit négociée, nous pouvons simplement supprimer cette paire du code. Rappelez-vous : attachez l'EA à un seul graphique D1 et cet EA tradera toutes les paires mentionnées dans le code".

Coyan

Je l'ai corrigé plus tard.

Habituellement, tous les EAs TSD fonctionnent de cette manière (attacher à un seul graphique).

Mais il semble que cet Osma TSD soit différent.

Lisez ce post.

 
newdigital:
Je l'ai corrigé plus tard.

Habituellement, tous les EAs TSD fonctionnent de cette manière (attachement à un seul graphique).

Mais il semble que cet Osma TSD soit différent.

Lisez ce post.

La version 36 ne doit être attachée qu'à un seul graphique.

version 11 ; non.

Coyan

 
yass:
Hi Cayon Yes its ok many thanks indeed, did u test this EA ? if yes what currencies and which TE'S ?

Pas encore.

Newdigital a écrit ceci :

Version 36 :

"Le trading est simple : il suffit d'attacher l'EA à n'importe quel graphique D1 (GBPJPY ou GBPCHF de préférence). Et EA va trader toutes les paires simultanément. Si nous ne voulons pas qu'une paire soit négociée, nous pouvons simplement supprimer cette paire du code. Rappelez-vous : attachez l'EA à un seul graphique D1 et cet EA tradera toutes les paires mentionnées dans le code".

Coyan

 
iscuba11:
J'ai trouvé cette EA quelque part sur un forum. Sur l'USDJPY (1 heure), il a produit environ 300 pips en 4 trades jusqu'à présent (test en avant démo). Le problème est qu'il ne fonctionne pas sur les 3 autres devises majeures pour une raison de programmation interne. Comme il s'agit d'un forum d'entraide, je me demandais si quelqu'un pouvait analyser cet EA et trouver pourquoi il ne traite pas les 3 autres devises principales. Votre aide serait très appréciée. Si vous le voulez bien, réparez-le et publiez-le sur ce forum ou envoyez-le moi : ddiebold@sbcglobal.net en pièce jointe.

Dave

<

Houston, Texas

Iscuba :

Dans la version 11 modifier l'année en 2006 dans l'EA.

modifier - changer l'année - compiler - sauvegarder

et ajoutez dans les graphiques que vous voulez.

Je le teste et pour le moment faire des signaux en usd/chf.

Coyan

 

Mise à jour TSD-v11-MT4-JB-OsMA

Je voulais juste mettre à jour les pips que cette EA a rapporté depuis le 26/04 en l'utilisant incorrectement sur le graphique 1 heure (USDJPY). Depuis que j'ai testé cette EA sur le graphique 1HR USDJPY sur Demo, elle a rapporté à partir de 16h aujourd'hui, 560 pips ! !! Bien qu'il puisse être mis à tort sur le timeframe 1 hr, il produit ! !! Je vais continuer à surveiller 24 heures par jour et voir si cela continue. Je ne me soucie pas de la façon dont il le fait, tant qu'il produit des pips ! P.S. Aucun indicateur supplémentaire n'est utilisé avec cet EA.

Dave

<

Raison: