Aide CODE( Urgent) - page 2

 
Sergey Golubev:

Il est inutile de me déranger car je ne suis pas un codeur.
Je peux seulement coder (pour MT4) quelques EAs simples en utilisant icustom, ou faire quelques alertes/alarmes dans les indicateurs. Mais je ne suis pas un codeur.
Si j'ai besoin de quelque chose, j'achète sur le marché ou je commande un service Freelance (et je l'ai fait plusieurs fois).

--------------

Mais ce que le démarreur du sujet dit à propos de"payer pour 3-4 lignes" alors ce n'est pas - EA devrait fonctionner après modification, et ce n'est pas 2-3 lignes (il peut être plus de lignes) ...
Parce que s'il demandait ce qui suit : "insérer 2-3 lignes pour que l'EA rentable qui fonctionne bien ouvre les transactions à 8 heures du matin et les ferme toutes à 21 heures" alors c'est un vrai travail.
Je pense - qu'il peut s'adresser à un service indépendant pour cela.

oui de bien sûr vous êtes juste Sergey

...

https://www.mql5.com/en/job

Freelance service at MQL5.com
Freelance service at MQL5.com
  • www.mql5.com
Orders for the development of automated trading programs
 
7415662:
J'ai un EA et je veux qu'il ouvre des trades à 8 heures (heure terminale) et qu'il ferme des trades à 22 heures (heure terminale). S'il vous plaît, aidez-moi si vous le pouvez, c'est très urgent et je vous en serai très reconnaissant.
Parce que vous savez ...

La première étape est le filtre temporel :
  • Si vous voulez que votre EA ouvre les trades à 8h du matin, cela signifie que votre EA peut ouvrir les trades à partir de 8h du matin (les trades sont ouverts selon les conditions qui ont été codées dans votre EA), n'est-ce pas ?
  • Et si votre EA ne doit pas ouvrir de trades après 22h, cela signifie que votre EA n'ouvrira pas de nouveaux trades après 10h59 (si on parle d'heures), ou en temps exact avec des minutes (après 10h) ?

La deuxième étape est "fermer les transactions à 22 heures" : à 22 heures exactement ?

Toutes les heures (20h, 22h etc) sont réglables dans les paramètres de l'EA, n'est-ce pas ?

------------

Parce que lorsque vous vous adressez à un service Freelance, il peut être bon pour vous de formuler la tâche pour le codeur de manière compréhensible (pas en langage argotique) afin que le codeur comprenne ce que vous voulez dans toutes les particularités (si vous vous souciez des résultats par exemple).

 
mrluck1:

mettez juste votre code :

si - la date est entre ces valeurs...

avant ce qui est appelé ordersend, sur votre code. un codeur pourrait le faire en moins d'une minute

Si c'est un travail si mineur, pourquoi ne le faites-vous pas pour le PO ?
 
7415662:
J'ai un EA et je veux qu'il ouvre les transactions à 8 heures (heure du terminal) et les ferme à 22 heures (heure du terminal). S'il vous plaît, aidez-moi si vous le pouvez, c'est très urgent et je vous en serai très reconnaissant.
if(TimeHour(TimeCurrent())==8)
{
  // Order your stuff here...
}

if(TimeHour(TimeCurrent())==22)
{
  // Close your stuff here...
}
 
Keith Watford:
Si c'est un travail si mineur, pourquoi ne le faites-vous pas pour le PO ?

Je ne suis pas encore un codeur, mais c'est vraiment facile une fois que vous le comprenez, c'est plus facile que d'apprendre les mandarim par exemple.

 
mrluck1:

je ne suis pas encore un codeur, mais c'est vraiment facile une fois que vous l'avez compris, c'est plus facile que d'apprendre mandarim par exemple.

Vous n'êtes pas encore un codeur, alors comment pouvez-vous affirmer que cela prendra moins d'une minute ?
 
Keith Watford:
Vous n'êtes pas encore un codeur, alors comment pouvez-vous affirmer que cela prendra moins d'une minute ?
ce n'est pas la vraie question, mais pourquoi dans un forum d'autres personnes refusent d'aider ou de coder gratuitement.
 
mrluck1: Je ne suis pas encore un codeur, mais c'est vraiment facile une fois que vous l'avez compris, c'est plus facile que d'apprendre mandarim par exemple.
Je ne suis pas encore chirurgien, mais il est très facile de procéder à une transplantation cardiaque et cela ne prend qu'une minute :
  1. Ouvrez la poitrine.
  2. Enlever le vieux coeur.
  3. Mets le nouveau coeur.
  4. Recoudre la poitrine.

Vous voyez ? C'est plus facile que d'apprendre MQL par exemple !

PS ! Je ne comprends pas pourquoi les chirurgiens facturent autant. Ils devraient simplement le faire gratuitement !

 
mrluck1:
Ce n'est pas la vraie question, mais pourquoi dans un forum d'autres personnes refusent d'aider ou de coder gratuitement.
Parce qu'il y a une différence entre l'aide et l'éducation. Si vous êtes une nouvelle abeille, toute réponse ne vous aidera pas car elle ne fera que provoquer la prochaine question !

Si vous voulez apprendre à coder EA, vous pouvez suivre les étapes suivantes.
 
mrluck1:
ce n'est pas la vraie question, mais pourquoi dans un forum d'autres personnes refusent d'aider ou de coder gratuitement.

Parce que c'est un forum sur le trading, qui est censé vous permettre de gagner de l'argent.

Si votre EA ou stratégie ou autre fonctionne, pourquoi voulez-vous quelque chose de gratuit ? J'ai étudié pendant des années, j'ai investi beaucoup de temps pour devenir un programmeur compétent, pourquoi devrais-je travailler gratuitement ?

Comme beaucoup de codeurs ici, je suis prêt à aider les autres à apprendre à coder, mais je ne suis absolument pas d'accord pour donner quelque chose de gratuit à des personnes qui ne veulent pas faire d'efforts, qui ne veulent pas apprendre, qui ne veulent pas lire, qui ne veulent pas comprendre et qui ne veulent pas payer.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez aider ou coder gratuitement, faites-le. En général, les gens obtiennent ce pour quoi ils ont payé.

Edit : En y réfléchissant, ce n'est même pas parce qu'il s'agit de commerce, je doute que vous puissiez trouver un site ou un forum sur quoi que ce soit où vous pouvez demander à d'autres personnes de faire quelque chose chez vous gratuitement. Personnellement, je n'oserais même pas demander une telle chose.

Raison: