Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4 ? A-t-il moins de limites ? - page 6

 

Depuis que ce fil de discussion a été créé, il y a eu quelques développements importants dans les dernières constructions de MT5, qui rendent les différences commentées entre MT4 et MT5 obsolètes sur certains points.

Comme je ne peux pas modifier le premier message en raison de son ancienneté, j'ai pensé que la meilleure solution serait d'ouvrir un autre fil de discussion avec toutes ces mises à jour.

Nouveau lien : https://www.mql5.com/en/forum/219009


Salutations.

Why is it better MT5 than MT4?? Does it have fewer limitations ??? [UPDATED]
Why is it better MT5 than MT4?? Does it have fewer limitations ??? [UPDATED]
  • 2017.11.07
  • www.mql5.com
I have considered it opportune to open a new one to expose the pros and cons of MT4 versus MT5, and why I consider MT5 to be better...
 
MT5 n'affiche pas les commissions des ordres flottants, c'est un gros problème.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de la plate-forme MetaTrader 4 build 1350

Renat Fatkhullin, 2021.10.28 18:03

Nous-mêmes ne distribuons plus et ne distribuerons pas MetaTrader 4. Nous proposons plutôt MetaTrader 5 - c'est notre droit.

MT4 est fonctionnellement à la traîne et les courtiers l'abandonnent rapidement. Il ne reste plus qu'environ 35 % des serveurs MT4, et tout le reste est rapidement récupéré par la semaine MT5.

Passez à MT5, tous les mythes ont depuis longtemps été battus par la réalité.


Je vous recommande de lire notre actualité : https://www.metatrader5.com/en/news


 

Voici les deux comparés :


 
Carl Schreiber #:

Voici les deux comparaisons :


Bonjour,
Il me manque 4 bords pour glisser et déposer le rectangle dans MT5.
 

MT5 n'est pas seulement la 5ème génération, vous pouvez également investir dans des actions individuelles comme le font aujourd'hui la plupart des applications proposées aux Etats-Unis.

MT5 est très en avance sur MT4. Par exemple, si un courtier vous propose 5000 actions ou ETF différents, vous pouvez effectuer une recherche rapide dans MT5.

Raison: