J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT... vraiment ! - page 2

 
Alain Verleyen: Pourriez-vous faire ça pour moi ? Vous semblez si gentil et compétent, j'apprécie vraiment.
Évidemment, mais ça va coûter beaucoup de "caca" !
 
Fernando Carreiro:
Évidemment, mais ça va coûter beaucoup de "caca" !

Je te déteste... c'est quoi ton problème.

.

.

.

 
Alain Verleyen: Je vous déteste... c'est quoi votre problème ?
Eh bien, comme je suis un bon gars, si vous ne pouvez pas me donner de "caca", je peux accepter des "BitCons" - mais veuillez noter que je ne peux "escroquer" qu'une personne à la fois !
 

Eh bien,

vous feriez mieux de commencer à apprendre... ça ne sert à rien de faire une bonne évaluation environnementale, même si vous ne savez pas comment ça marche.

 
j'ai souscrit à copy trade signal et maintenant j'ai besoin de faire quelques ajustements dans les paramètres mais je n'ai pas pu aider s'il vous plaît.
 
Je crains fort que ce fil ne devienne le plus populaire du forum.
 
simba89:
j'ai souscrit à copy trade signal et maintenant j'ai besoin de faire quelques ajustements dans les paramètres mais je n'ai pas pu aider s'il vous plaît.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Je ne peux pas m'abonner avec succès à [nom du signal a été supprimé] copytrade

Eleni Anna Branou, 2017.01.10 15:10

Bonjour Andrea,

Essayez de suivre les instructions ci-dessous, c'est plus facile de s'abonner à un signal via votre plaftorm MT4 :

1. Enregistrez un compte MQL5: https://www.mql5.com/en/auth_register

2. Ouvrez votre plateforme MT4 et allez dans lemenu >> Outils >> Optios et cliquez sur l'ongletCommunauté. Là, vous mettez votreLogin etMot de passe de votre compte MQL5 et cliquez surOK.

3. Allez dans lazone de recherche de votre plateforme MT4, dans le coin supérieur droit (où se trouve la loupe), tapez le nom du signal auquel vous voulez vous abonner et cliquez surEntrée.

4. Vous verrez plus bas, dans lafenêtre du terminal de votre plateforme MT4, les résultats de votre recherche. Cliquez sur le nom du signal auquel vous souhaitez vous abonner.

5. Cliquez sur le bouton vertSubscribe for $$ USD sur le côté droit de lafenêtre du terminal de votre MT4.

6. Sélectionnez laméthode de paiementet terminez le paiement de votre abonnement.

7. Dans la fenêtreOptons >> Signaux qui s'ouvre, cochez les options suivantes :

  • Accepter les conditions d'utilisation du service de signaux.
  • Activer l'abonnement aux signaux en temps réel
  • Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit
  • Synchroniser les positions sans confirmation

8. Dans le champUtiliser pas plus que : ...... de votre dépôt (95% maximum) ci-dessous, mettez le pourcentage de votre capital, vous voulez participer à lacopie du signal.

9. Dans le champStop si l'équité est inférieure à : ......, mettez le montant de votre capital que vous souhaitez préserver, ou laissez-le vide.

10. Dans le champDéviation/Slippage, sélectionnez une option et cliquez surOK dans la fenêtreOptions pour la fermer.

11. Maintenant vous avez terminé le processus d'abonnement et la seule chose dont vous avez besoin est unVPS(Virtual Hosting) afin de copier le signal 24/7 sans avoir votre plateforme MT4 ouverte toute la journée.

12. Allez dans lesdétails de votrecompte dans la fenêtreNavigateur de votre plateforme MT4, faites un clic droit sur votrenuméro ou nom de compte et sélectionnez l'optionEnregistrer un serveur virtuel.

13. Dans la fenêtre d'hébergement virtuel qui s'ouvre, cliquez surSuivant, puis à nouveausur Suivant, sélectionnez leVPS avec la valeurPing, ms la plus basse (côté droit de la fenêtre) et cliquez surSuivant.

14. Sélectionnez votre plan de paiement pour 1, 3, 6 ou 12 mois, cochez la case :J'accepte les règles du service d'hébergement virtuel et l'option derenouvellement automatique ci-dessous (si vous le souhaitez) et cliquez surSuivant.

15. Complétez votre paiement pour leservice VPS et vous avez terminé.


 
Sergey Golubev:
Je crains fort que ce fil ne devienne le plus populaire du forum.
 
Alain Verleyen:
D'où viennent tous ces smileys ? Avez-vous une bibliothèque de GIFs de smileys ?
 
Fernando Carreiro:
D'où viennent tous ces smileys ? Avez-vous une bibliothèque de GIFs de smileys ?

https://www.mql5.com/en/forum/13601

Sur Internet.

Raison: