Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 859

 
Pokrov:

Merci, Alexey ! Cela a aidé, maintenant les flèches apparaissent et se déplacent de signal en signal par points, mais comment faire pour que les flèches apparaissent et restent à leur place sur chaque signal ?

Je peux alors analyser le déclenchement du signal sur le graphique ?

Attachez l'heure au nom de l'objet. Peut-être que SignalTime fonctionnera.
 
evillive:
Arrêtez de vous déplacer et dessinez-en de nouveaux.
Expliquez-moi s'il vous plaît, ok j'ai supprimé l'objet, puis seulement une flèche est dessinée et tout, puis l'erreur, l'objet est déjà créé, mais alors comment être, l'objet qui peut être créé qu'une seule fois ? Je pensais que ce serait plus facile de créer une flèche, mais qu'en est-il de ceci ? Je peux vous donner un exemple ? Dans le tutoriel, il s'avère que tous les exemples déplacent des flèches.....
 
AlexeyVik:
Attachez l'heure au nom de l'objet. Peut-être que SignalTime fonctionnera
Ahhhh, j'ai compris, le nom est le même, donc si vous supprimez la suppression - l'objet est déjà créé par son nom, aucun nouveau n'est créé, ok je vais essayer de joindre le temps.
 
AlexeyVik:
Attachez l'heure au nom de l'objet. Peut-être que SignalTime fonctionnera.
Super, Alexey ! !! Tout fonctionne, merci beaucoup))))
 
Pokrov:
Expliquez-moi s'il vous plaît, ok j'ai supprimé l'objet, alors seulement une flèche est dessinée et tout, autre erreur, l'objet est déjà créé, mais alors comment être, l'objet qui peut être créé qu'une seule fois ? Je pensais que ce serait plus facile de créer une flèche, mais qu'en est-il de ceci ? Je peux vous donner un exemple ? Dans le tutoriel, tous les exemples déplacent des flèches.....
Pour éviter les erreurs, vérifiez si(ObjectFind(name) >= 0)
 
AlexeyVik:
Pour éviter une erreur, vérifiez si(ObjectFind(name) >= 0)
Ok, merci !
 
Bonjour ! Comment fermer une commande au coup par coup ?
 
Remplacer OrderLots() par la taille du lot à fermer.
 
AlexeyVik:
Remplacez OrderLots() par la taille du lot à fermer.
Je ne peux pas fermer la dernière partie. Avec le lot, c'est OK, il correspond au volume de la balance. Quel est le problème ?
 
CJIeCaPb:
La dernière partie, je ne peux pas la fermer. Avec le lot, c'est bien, ça correspond au volume de la balance. Quel est le problème ?
Il y a très peu de clairvoyants dans notre monde, pourquoi nous déranger pour rien ? Il suffit de poster l'erreur, ce sera plus facile pour tout le monde...
Raison: