Donc, finalement. Nous ne nous attendons pas à ce que MT4 fasse l'objet de nouveaux développements. - page 6

 

Je voudrais savoir quels sont les courtiers (UE, UK, USA, AU) qui proposent RÉELLEMENT MT5 sur des comptes réels avec couverture (comme le style de trading MT4).

Je pense que cela pourrait être un ou deux courtiers, mais je n'en ai trouvé AUCUN.

MetaQuotes écrit "Des centaines de courtiers et de banques dans le monde utilisent MetaTrader 5 pour fournir des services à des millions de traders".

Cela pourrait-il être vrai dans une dimension parallèle, pas dans ce monde.

 
Carlo Colombo:

Je voudrais savoir quels sont les courtiers (UE, UK, USA, AU) qui proposent RÉELLEMENT MT5 sur des comptes réels avec couverture (comme le style de trading MT4).

Je pense que cela pourrait être un ou deux courtiers, mais je n'en ai trouvé AUCUN.

MetaQuotes écrit "Des centaines de courtiers et de banques dans le monde utilisent MetaTrader 5 pour fournir des services à des millions de traders".

Cela pourrait-il être vrai dans une dimension parallèle, pas dans ce monde ?

Mon impression est que la plupart des Russes utilisent MT5 et les Américains et les Européens MT4. Je peux me tromper mais il semble que ce soit le cas si je consulte les forums de discussion sur les codes.

Veuillez voter ici https://www.mql5.com/en/forum/161274

MetaQuotes "This is the last MT4 upgrade" IMPOSSIBLE !!
MetaQuotes "This is the last MT4 upgrade" IMPOSSIBLE !!
  • www.mql5.com
I am MT4 user I am MT5 user I use both...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

MetaQuotes va abandonner MT4 ?

Max Enrik, 2016.11.24 19:13

Bonjour,

Je voudrais savoir 'MetaQuotes va abandonner MT4 ?'.

Best


 

J'ai lu presque tous les commentaires. Mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Alors quelqu'un peut-il répondre à ma question ?

 
Max Enrik:

J'ai lu presque tous les commentaires. Mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Alors quelqu'un peut-il répondre à ma question ?

Quelle question ?
 
Alain Verleyen:
Quelle question ?

MetaQuotes va abandonner MT4 ?

 
Max Enrik:

MetaQuotes va abandonner MT4 ?

Comment le saurions-nous ? Nous sommes des utilisateurs et nous ne pouvons que deviner.

S'ils l'abandonnent, je doute que ce soit de sitôt, mais comme je l'ai dit, nous ne pouvons que spéculer.

 
Keith Watford:

Comment le saurions-nous ? Nous sommes des utilisateurs et nous ne pouvons que deviner.

S'ils l'abandonnent, je doute que ce soit de sitôt, mais comme je l'ai dit, nous ne pouvons que spéculer.

OK ! Je m'inquiète juste un peu.

De toute façon, j'accepteMT5, même si je n'aime pas MT5 (mais je ne sais pas pourquoi).

 
Max Enrik:

OK ! Je m'inquiète juste un peu.

De toute façon, j'accepteMT5, même si je n'aime pas MT5 (mais je ne sais pas pourquoi).

Pour la 5e fois cette semaine, MT5 a fait planter mon ordinateur !

MT4 ne l'a jamais fait, il est juste devenu déraisonnable dans certains cas.

 
Bernhard Schweigert:

C'est la 5e fois cette semaine que MT5 fait planter mon ordinateur !

MT4 ne l'a jamais fait, il est juste devenu déraisonnable dans certains cas.

wow, j'ai essayé MT5 il y a longtemps, ça a bien marché.

Peut-être cela dépend-il de votre ordinateur?

Raison: