Retarder l'alerte de plusieurs secondes - page 5

 
Salut les gars, je dois m'excuser auprès de Gum Rai. Ce matin, calmement et les marchés ouverts ont entré votre code et il fonctionne !!!!.
Je n'ai pas compris ce qui n'allait pas, parce que je pense que je suis entré comme la dernière fois, mais sûrement c'est moi que je me trompe. Excusez-moi, GumRai. Vous êtes un grand ! !
!

Salutations, Massimo.


int start()
{
  static datetime BarStart=0;
   static bool check=false;
    if(BarStart!=Time[0])
     {
      BarStart=Time[0];
      check=true;
     }
   if(check && TimeCurrent()>=Time[0]+3)
     {
      check=false;
      //Check Condition
    

//_________________________________

/*void OnTimer(){
{
if(Bars!=prev_bars) current_candle_alert_been=false;
prev_bars=Bars;

if(current_candle_alert_been) return;
if(TimeLocal()-time_dif<Time[0]+seconds) return;
current_candle_alert_been=true;
 */    
      //Indicator Buffer 1
      if(iRSI(NULL, PERIOD_CURRENT, Period1, PRICE_CLOSE, 0) < 30
      
      )
        {
         Buffer1[0] = Low[0] - iATR(NULL, PERIOD_CURRENT, 14, 0); //Set indicator value at Candlestick Low - Average True Range
         if(0 == 0 && Time[0] != time_alert) { myAlert("indicator", "Buy"); time_alert = Time[0]; } //Instant alert, only once per bar
        }
      else
        {
         Buffer1[0] = 0;
        }
      //Indicator Buffer 2
      if(iRSI(NULL, PERIOD_CURRENT, Period1, PRICE_CLOSE, 0) > 70
     
      )
        {
         Buffer2[0] = High[0] + iATR(NULL, PERIOD_CURRENT, 14, 0); //Set indicator value at Candlestick High + Average True Range
         if(0 == 0 && Time[0] != time_alert) { myAlert("indicator", "Sell"); time_alert = Time[0]; } //Instant alert, only once per bar
        }
      else
        {
         Buffer2[0] = 0;
        }
     }
      
return(0);
}
 //-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 

Ne vous inquiétez pas,

Je suis juste heureux que vous ayez trouvé une solution.

 
GumRai: Mais ce que vous dites, c'est que les barres augmentent en ajoutant des données plus anciennes à un graphique. Cela signifie donc qu'en ajoutant des barres plus anciennes, le rendement des barres augmentera, et que l'utilisation de Bars au lieu de Time[] détectera une nouvelle barre même s'il n'y a pas eu de nouvelle barre ?

Exactement.

Les indicateurs n'utilisent pas le nouveau code à barres. Ils utilisent soit rates_total et previous_calculated, soit Bars et IndicatorCounted() afin de recalculer les données antérieures nouvellement ajoutées.

Les EA utilisent le code de nouvelle barre Time[0] pour détecter une nouvelle barre.

Exemple sur le quotidien : Jeudi=[1] Vendredi=[0] Bars=2

Puis l'historique est ajouté: mardi=[3], mercredi=[2] jeudi=[1] vendredi=[0] Les barres sont passées à 4 mais le jour est toujours vendredi : pas de nouveau jour.

Les barres ne sont pas fiables (un rafraîchissement/une reconnexion peut changer le nombre de barres sur le graphique) Le volume n'est pas fiable (ticks manqués) Utilisez toujours le temps. Nouvelle bougie - MQL4 forum
 
WHRoeder:

Exactement.

Les indicateurs n'utilisent pas le nouveau code à barres. Ils utilisent soit rates_total et previous_calculated, soit Bars et IndicatorCounted() afin de recalculer les données antérieures nouvellement ajoutées.

Les EA utilisent le code Time[0] new bar pour détecter une nouvelle barre.

Exemple sur le quotidien : Jeudi=[1] Vendredi=[0] Bars=2

Puis l'historique est ajouté: mardi=[3], mercredi=[2] jeudi=[1] vendredi=[0] Barres changées en 4 mais le jour est toujours vendredi : pas de nouveau jour.


Oui, bien sûr. Vous avez encore tort. Pas de nouveau jour. Mais il y a de nouvelles barres-données-jours et vous devez recompter toutes les données dans l'indicateur ou l'EA.

 

Je sais que ce fil de discussion est ancien mais pourriez-vous m'aider à vérifier l' indicateur ci-joint. Je veux que la flèche apparaisse 90s avant que l'événement ne se produise. J'ai essayé de nombreuses solutions mais je ne semble pas y arriver. J'aurais collé le code lui-même mais il est au-dessus de 64000.

https://pastebin.com/XSHR9ZvH


merci

Dossiers :
 
Ibiso Irumudomon: Je veux que la flèche apparaisse 90s avant que l'événement ne se produise.
Comme nous tous. Il n'y a pas de lecteurs de pensées ici et nos boules de cristal sont fissurées. Jusqu'à ce que le marché bouge suffisamment pour créer votre signal, il n'y a pas de signal.
Raison: