FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 761

 

réflexions sur le rouble

ne regardez pas les chiffres, il s'agit d'un modèle - un modèle qui ne repose pas sur des "indicateurs". Elle est basée sur la force des injections (volumes lus) et autres.

+ niveaux

 
stranger:

Il n'y a pas de volume sur le trempage.

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran.

BetterVolume prend-il les données des futures ou du forex standard ?
 
IRIP:

réflexions sur le rouble

ne regardez pas les chiffres, il s'agit d'un modèle - un modèle qui ne repose pas sur des "indicateurs". Elle est basée sur la force des injections (volumes lus) et autres.

+ niveaux

La perte sur la capture d'écran provient-elle du testeur ou du courtier ?
 
IRIP:
BetterVolume prend-il les données des futures ou du forex standard ?

Dans les montagnes, il y a bien sûr des tiques, mais pas celles-ci.

Vendredi, quelque chose a augmenté en volume. Pensez-vous qu'ils ont attendu une semaine et se sont enfin décidés à vendre ?)

S'il n'y a pas de volume sur la tendance à la baisse, mais qu'il apparaît sur le support, alors il n'y a rien à deviner, il va monter.

Il est tombé le mardi, le mercredi et le jeudi, le vendredi il est apparu.

 
gnawingmarket:
La perte sur la capture d'écran provient-elle du testeur ou du courtier ?

C'EST UN TESTEUR, JE M'OCCUPE DES DINDES.

Étranger:

Dans mon pays, il y a certainement des tiques, mais pas celles-ci.

Vendredi, quelque chose a augmenté en volume. Pensez-vous qu'ils ont attendu une semaine et ont décidé de vendre ?)

S'il n'y a pas de volume sur la tendance à la baisse, mais qu'il apparaît sur le support, alors il n'y a rien à deviner, il va monter.

Il a baissé le mardi, le mercredi et le jeudi, il a augmenté le vendredi.

OÙ LE REGARDER ?

 
IRIP:

C'EST UN TESTEUR, JE M'OCCUPE DES DINDES.

OÙ REGARDEZ-VOUS ÇA ?

http://www.cmegroup.com/trading/fx/emerging-market/russian-ruble_quotes_volume_voi.html?venue=F&foi=O

Dans n'importe quel programme à terme, vous pouvez voir où se trouve le rouble.

Russian Ruble Futures - CME Group
Russian Ruble Futures - CME Group
  • www.cmegroup.com
Russian Ruble Futures
 

Pour plus d'informations

sur l'euro

plus de 53% dans les longs

La livre est au-dessus de 52%.

tous les postes

 
stranger:

Pour plus d'informations

sur l'euro

plus de 53% dans les longs

sur la livre, plus de 52 %.

Over/under n'est pas correct. Peut-être que ces 52-53% sont de petits détenteurs de positions et que chacun d'entre eux ne possède que 100 dollars. Nous avons besoin de chiffres relatifs. Dans le montant de l'argent.
 
barabashkakvn:
Plus/moins n'est pas correct. Peut-être que les 52-53 % sont de petits détenteurs de positions et que chacun d'entre eux ne possède que 100 $. Nous avons besoin de chiffres relatifs. Dans le montant de l'argent.

Pas ici, l'astuce est différente, dans un équilibre dynamique 50/50, le marché peut errer n'importe où.

En revanche, s'il y a un déséquilibre d'un côté, les chances d'un retournement sont plus élevées. Avec 53/47, la probabilité n'est pas très élevée. A 70/30, la probabilité d'un renversement est très élevée.

Le Sloboda de Crow n'a pas pu manquer de brûler, puisque tous ses habitants sont assurés contre le feu.

 
Urain:

Pas ici, l'astuce est différente, dans un équilibre dynamique 50/50, le marché peut errer n'importe où.

En revanche, s'il y a un déséquilibre d'un côté, les chances d'un retournement sont plus élevées. Avec 53/47, la probabilité n'est pas très élevée. A 70/30, la probabilité d'un renversement est très élevée.

La Sloboda de Crow n'a pas pu manquer de brûler, puisque tous ses habitants étaient assurés contre le feu.

Vous ne pouvez pas savoir avec certitude où la majorité (pas les participants au marché, mais la majorité des positions en termes d'argent) tourne ses oreilles - le marché du Forex est décentralisé. Une transaction aura une statistique de 26% en VENTE, l'autre aura 84% en VENTE.
Raison: