Retarder l'alerte de plusieurs secondes - page 4

 
GumRai:

Quel est votre point ?

Pourquoi pas ? Il n'y a rien de mal à utiliser Time[0] pour détecter une nouvelle barre.

Ohhh.

Je vais faire un test et vous montrer les résultats. Il s'agit de la mise à jour du graphique.

a mql5:

Une fois de plus j'essaie d'expliquer (sur les doigts) :
  1. Je lance un terminal après un temps X après la dernière exécution.
  2. Lance l'historique d'injection, qui est manquant (le terminal ne fonctionnait pas X minutes)
  3. Appelé l' indicateurOnCalculate sur une histoire existante prevtime = dernier temps connu dans l'historique, la taille du tampon de l'indicateur N barres
  4. Pendant que l'histoire est pompée du serveur vient teck
  5. Appelé l'indicateur OnCalculate, où Time [0] tick time son indicateur se souvient comment prevtime, la taille du buffer de l'indicateur N + 1 barre (entre les barres N et N + 1 il y a un trou dans l'histoire)
  6. Après la reprise des histoires à nouveau appelé OnCalculate indicateur, mais cette fois, le trou dans l'histoire de non, mais prevtime a serré la date que le temps [0] - une nouvelle barre n'est pas (ou n'est pas la disparition des tampons dans l'indicateur), et l'indicateur de taille tampon N + X / Timeframe barres et IndBuffer [0] n'est pas celui qui était à l'étape 5
 
omissamf:
Bonjour les gars, vous êtes géniaux ! !!
Je ne sais pas comment vous remercier pour votre coopération.
Le code posté eevviill fonctionne très bien, c'est ce que je voulais dire.
Le code GumRai par contre fait repeindre et donne le signal chaque fois que le RSI traverse les niveaux 30/70.
J'insère le code qui fonctionne selon les suggestions d' eevviill, en espérant qu'il servira un peu plus.

Merci pour tout, Massimo.


Tout le plaisir est pour moi.
 
GumRai:

...

Pour être honnête, je ne sais pas ce qui se passe quand Bars atteint le maximum de l'histoire...

Ils continuent à augmenter ce que vous avez défini jusqu'au prochain lancement.
 
Ovo:
Ils continuent à augmenter ce que vous avez défini jusqu'au prochain lancement.
Merci.
 
eevviill:

Ohhh.

Je vais faire un test et vous montrer les résultats. Il s'agit de la mise à jour du graphique.

a mql5:

Une fois de plus j'essaie d'expliquer (sur les doigts) :
  1. Je lance un terminal après un temps X après la dernière exécution.
  2. Lance l'historique d'injection, qui est manquant (le terminal ne fonctionnait pas X minutes)
  3. Appelé l'indicateur OnCalculate sur une histoire existante prevtime = dernier temps connu dans l'historique, la taille du buffer de l'indicateur N barres
  4. Pendant que l'histoire est pompée du serveur vient teck
  5. Appelé l'indicateur OnCalculate, où Time [0] tick time son indicateur se souvient comment prevtime, la taille du buffer de l'indicateur N + 1 barre (entre les barres N et N + 1 il y a un trou dans l'histoire)
  6. Après la reprise des histoires à nouveau appelé OnCalculate indicateur, mais cette fois, le trou dans l'histoire de non, mais prevtime a serré la date que le temps [0] - une nouvelle barre n'est pas (ou n'est pas la disparition des tampons dans l'indicateur), et l'indicateur de taille de la mémoire tampon N + X / barres Timeframe et IndBuffer [0] n'est pas celui qui était à l'étape 5

Voilà.

Opération : attacher ind au graphique M1, fermer le terminal, après 3-6 minutes ouvrir le terminal.

Résoults.

Dossiers :
 
Ovo:
Elles continuent d'augmenter, quel que soit le réglage, jusqu'au prochain lancement.

Super, cela signifie que vous avez effectué des tests. Je savais que les barres maximales sur le graphique continueraient à augmenter jusqu'au prochain lancement, mais je ne savais pas ce qui se passait avec les barres maximales dans l'historique.

Savez-vous ce qui se passe lorsqu'un EA ou un indicateur est en cours d'exécution et que vous continuez à appuyer sur la touche Home. Est-ce que cela augmente le retour des barres ?

 
GumRai:

Super, cela signifie que vous avez effectué des tests. Je savais que le nombre maximum de barres sur le graphique continuerait à augmenter jusqu'au prochain lancement, mais je ne savais pas ce qui se passait avec le nombre maximum de barres dans l'historique.

Savez-vous ce qui se passe lorsqu'un EA ou un indicateur est en cours d'exécution et que vous continuez à appuyer sur la touche Home. Cela augmente-t-il le rendement des barres ?

Bien sûr, il augmente, mais vous préféreriez peut-être utiliser le ChartNavigate plutôt que d'appuyer sur la touche Home (sans vouloir vous offenser).
 
Ovo:
Bien sûr, il augmente, mais vous préférez peut-être utiliser ChartNavigate plutôt que d'appuyer sur la touche Home (sans vouloir vous offenser).

Sans vouloir vous offenser. Si je me souviens bien, ChartNavigate utilise un format particulier pour la date et l'heure qui est basé sur la méthode américaine. Je suis anglais et je n'arrive jamais à me souvenir du format qui est reconnu par MT4.

Mais ce que vous dites, c'est que les barres augmentent en ajoutant des données antérieures à un graphique. Cela signifie donc qu'en ajoutant des barres plus anciennes, le retour des barres augmentera, et que l'utilisation de Bars au lieu de Time[] détectera une nouvelle barre même s'il n'y a pas eu de nouvelle barre ?

 
GumRai:

Sans vouloir vous offenser. Si je me souviens bien, ChartNavigate utilise un format particulier pour la date et l'heure qui est basé sur la méthode américaine. Je suis anglais et je n'arrive jamais à me souvenir du format qui est reconnu par MT4.

Mais ce que vous dites, c'est que les barres augmentent en ajoutant des données antérieures à un graphique. Cela signifie donc qu'en ajoutant des barres plus anciennes, le rendement des barres augmentera, et que l'utilisation de Bars au lieu de Time[] détectera une nouvelle barre même s'il n'y en a pas eu ?

Bien sûr, je pense que c'est évident. En ce qui concerne le format de la date, il n'est probablement ni américain ni anglais par défaut.

 
Salut les gars. Je n'avais pas l 'intention d 'offenser qui que ce soit.
GumRai, le code que tu m' as posté , me fait apparaître la flèche chaque fois que le RSI franchit les niveaux 30/70, mais si pendant la formation du chandelier, le RSI revient en arrière la flèche disparaît, alors que dans le code que j'ai suggéré eevviill la flèche apparaît après 3 secondes, si le RSI franchit le niveau, et même si en arrière, elle reste fixe. Je ne suis pas capable de comprendre ce qui ne va pas, vous êtes trop bon pour moi, mais c 'est ce qui se passe avec votre code.
Salutations, Massimo.
Raison: