Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1209

 
Comment déposer
Via l'application
Sur le compte du trader !
 
leonerd:
Comment puis-je obtenir un commentaire sur une position fermée dans OnTradeTransaction?

Question intéressante. Pour mieux comprendre, j'ai ouvert manuellement une position et spécifié le commentaire'123456' - puis j'ai fermé la position et exécuté le scriptHistorique des transactions et des ordres. Et maintenant, remarquez que le commentaire n'est présent qu'au niveau de l'ordre (trade order) sur la base duquel a eu lieu une transaction qui a conduit à la position et au niveau de la transaction qui a eu lieu suite à l'exécution de l'ordre) :

Deal:
|Ticket              |Order               |Time                |Time msc            |Type                |Entry               |Magic               |Reason              |Position ID        
|566077885           |587994287           |2020.04.30 19:54:32 |1588276472801       |DEAL_TYPE_BUY       |DEAL_ENTRY_IN       |0                   |DEAL_REASON_CLIENT  |587994287          
|Volume              |Price               |Commission          |Swap                |Profit              |Symbol              |Comment                                  |External ID        
|0.01                |0.96703             |0.00                |0.00                |0.00                |USDCHF              |123456                                   |                   
Order:
|Ticket              |Time setup          |Type                |State               |Time expiration     |Time done           |Time setup msc      |Time done msc       |Type filling       
|587994287           |2020.04.30 19:54:32 |ORDER_TYPE_BUY      |ORDER_STATE_FILLED  |1970.01.01 00:00:00 |2020.04.30 19:54:32 |1588276472800       |1588276472801       |ORDER_FILLING_FOK  
|Type time           |Magic               |Reason              |Position id         |Position by id     
|1970.01.01 00:00:00 |0                   |ORDER_REASON_CLIENT |587994287           |0                  
|Volume initial      |Volume current      |Open price          |sl                  |tp                  |Price current       |Price stoplimit    
|0.01                |0.00                |0.96703             |0.00000             |0.00000             |0.96703             |0.00000            
|Symbol              |Comment                                  |External id        
|USDCHF              |123456                                   |                   
        
Deal:
|Ticket              |Order               |Time                |Time msc            |Type                |Entry               |Magic               |Reason              |Position ID        
|566078174           |587994568           |2020.04.30 19:54:45 |1588276485331       |DEAL_TYPE_SELL      |DEAL_ENTRY_OUT      |0                   |DEAL_REASON_CLIENT  |587994287          
|Volume              |Price               |Commission          |Swap                |Profit              |Symbol              |Comment                                  |External ID        
|0.01                |0.96700             |0.00                |0.00                |-0.03               |USDCHF              |                                         |                   
Order:
|Ticket              |Time setup          |Type                |State               |Time expiration     |Time done           |Time setup msc      |Time done msc       |Type filling       
|587994568           |2020.04.30 19:54:45 |ORDER_TYPE_SELL     |ORDER_STATE_FILLED  |1970.01.01 00:00:00 |2020.04.30 19:54:45 |1588276485330       |1588276485331       |ORDER_FILLING_FOK  
|Type time           |Magic               |Reason              |Position id         |Position by id     
|1970.01.01 00:00:00 |0                   |ORDER_REASON_CLIENT |587994287           |0                  
|Volume initial      |Volume current      |Open price          |sl                  |tp                  |Price current       |Price stoplimit    
|0.01                |0.00                |0.96700             |0.00000             |0.00000             |0.96700             |0.00000            
|Symbol              |Comment                                  |External id        
|USDCHF              |                                         |                   
        


Cela signifie que lors de la clôture d'une position (dans OnTradeTransaction, le type de transaction est TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD), nous devons sélectionner tous les ordres liés à cette position dans l'historique des transactions et trouver l'ordre qui a fait apparaître cette position.

History Deals and Orders
History Deals and Orders
  • www.mql5.com
Скрипт "History Deals and Orders" выводит абсолютно все свойства для сделок и ордеров из торговой истории в заданном временном интервале. Доступен вывод как во вкладку "Эксперты" терминала, так и в текстовой файл (текстовой файл располагается в папке [data folder]\MQL5\Files). Если вывод осуществляется в текстовый...
 
DotCom:
Bonjour, Comment tracer une ligne de tendance sur deux extrema sans dessiner un objet ligne de tendance sur un graphique en utilisant les outils mql5 et suivre sa progression sans dessiner la ligne elle-même sur le graphique. C'est possible, il y a peut-être un moyen ?
Un conseiller expert doit tracer des lignes de tendance sur 50 à 70 paires à la fois et il serait préférable que les fenêtres de ces graphiques soient fermées, afin qu'une rupture des lignes de tendance soit calculée sans que les graphiques soient ouverts.

Utilisez l'équation de la ligne droite :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Уравнение прямой                                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
double EquationDirect(const int left_bar,const double left_price,const int right_bar,const double right_price,const int bar_to_search) 
  {
   return(right_bar==left_bar ? left_price : (right_price-left_price)/(right_bar-left_bar)*(bar_to_search-left_bar)+left_price);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Indiquez le numéro de barre et le prix du point de gauche, indiquez le numéro de barre et le prix du point de droite (une ligne virtuelle est tracée sur ces points) et indiquez la barre que vous recherchez.
La fonction renverra le prix de la barre que vous recherchez.

 
Artyom Trishkin:

Utilisez l'équation de la ligne droite :

Indiquez le numéro de barre et le prix du point de gauche, indiquez le numéro de barre et le prix du point de droite (une ligne virtuelle est tracée sur ces points) et indiquez la barre que vous recherchez.
La fonction renverra le prix de la barre que vous recherchez.

Merci, je vais essayer.

 
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment calculer les paramètres du parabolique journalier (et du parabolique de quatre heures) pour les mettre ( visualiser)
sur une période d'une heure ?
 

Comment puis-je lisser le graphique linéaire, au niveau des pics (exactement le graphique affiché sur le graphique principal) ?

iMA ne fonctionne pas, il n'y a pas de lissage, (peut-être la fonction Curve ?)

Dossiers :
1588528157.png  22 kb
 

J'essaie de travailler avec le calendrier intégré. Qu'est-ce que le sus ? Pourquoi les données sont-elles différentes, par exemple en comparaison avec investing.com.

Voici un téléchargement des nouvelles incorporées (heure du serveur GMT+2) au fichier :

2018.01.11 15:30        EUR     ECB Monetary Policy Meeting Accounts    CALENDAR_IMPORTANCE_MODERATE
2018.01.11 16:30        USD     PPI m/m CALENDAR_IMPORTANCE_MODERATE
2018.01.11 16:30        USD     Core PPI m/m    CALENDAR_IMPORTANCE_LOW
2018.01.11 16:30        USD     PPI y/y CALENDAR_IMPORTANCE_LOW
2018.01.11 16:30        USD     Core PPI y/y    CALENDAR_IMPORTANCE_LOW
2018.01.11 16:30        CAD     New Housing Price Index m/m     CALENDAR_IMPORTANCE_MODERATE
2018.01.11 16:30        USD     Continuing Jobless Claims       CALENDAR_IMPORTANCE_LOW
2018.01.11 16:30        USD     Initial Jobless Claims  CALENDAR_IMPORTANCE_MODERATE
2018.01.11 16:30        USD     Initial Jobless Claims 4-Week Average   CALENDAR_IMPORTANCE_LOW
2018.01.11 17:00        MXN     Industrial Production n.s.a. y/y        CALENDAR_IMPORTANCE_LOW
2018.01.11 17:00        MXN     Consumer Confidence Index       CALENDAR_IMPORTANCE_LOW
2018.01.11 17:00        MXN     Consumer Confidence Index n.s.a.        CALENDAR_IMPORTANCE_LOW

Et voici une capture d'écran de investing.com pour la même date :


Différence d'importance. Les nouvelles importantes sur investing.com peuvent être modérées dans le calendrier MQL5.

J'attribue le décalage horaire d'une heure (également demandé à partir de GMT+2 sur investing.com) au passage à l'heure d'été.

 

Bonjour.

Quelqu'un peut-il me dire comment redessiner l'indicateur à partir de la fonction OnChartEvent()? Dans cette fonction, je modifie la valeur du tampon de l'indicateur, mais elle ne change pas sur le graphique. ChartRedraw() n'est d'aucune utilité.

L'indicateur change sur le graphique uniquement lors de l'exécution de OnCalculate(). Existe-t-il un moyen de le redessiner sans lancer OnCalculate() ? Ou comment forcer le lancement de OnCalculate() ?

 
MQL_User:

Bonjour.

Quelqu'un peut-il me dire comment redessiner l'indicateur à partir de la fonction OnChartEvent()? Dans cette fonction, je modifie la valeur du tampon de l'indicateur, mais elle ne change pas sur le graphique. ChartRedraw() n'est d'aucune utilité.

L'indicateur change sur le graphique uniquement lors de l'exécution de OnCalculate(). Existe-t-il un moyen de le redessiner sans lancer OnCalculate() ? Ou comment forcer le lancement de OnCalculate() ?

question intéressante, j'ai voulu redessiner l'indicateur dans cet événement il y a longtemps, pour voir comment ils se présenteraient sur un graphique.

Je dois encore utiliser cet événement dans le multidevise, je suppose que les développeurs ont reporté le multi-mode normal jusqu'à MQL6

---

une autre question. Comme toujours, les développeurs ont donné beaucoup de matière à réflexion.

le même indicateur peut être construit de deux façons :

1 parcelle et 1 tampon de couleur, ou le même indicateur avec 2 tampons de parcelles - un en haut avec sa propre couleur et un autre en bas également avec sa propre couleur, c'est une variante sans tampon de couleur.

Laquelle sera la plus rapide ou la plus correcte ? Je voudrais une réponse d'un expert

---

il semblerait que vous puissiez utiliser 1 plot + 1 tampon de couleur pour regarder 0 - tendance à la hausse et 1 - tendance à la baisse, et si vous avez besoin de la valeur, vous pouvez utiliser le plot. tout est séparé et compréhensible, mais

la seconde variante a 2 tampons de tracé - le premier a EMPTY_VALUE et le second la valeur et la tendance (couleur)

---

MQL4 a complètement raté le coche, si la deuxième option est juste son héritage, y a-t-il des avantages évidents à utiliser la méthode 1 ? (c'est-à-dire jeter d'emblée la deuxième option)

a posé une question à deux bons experts, ils n'ont pas pu y répondre.

 
Fast235:

Question intéressante, j'ai voulu redessiner l'indicateur dans cet événement il y a longtemps, pour voir comment ils se ressembleraient sur le graphique

Je dois encore utiliser cet événement dans le mode multi-devises, les développeurs semblent avoir reporté le mode multi jusqu'à MQL6

---

une autre question. Comme toujours, les développeurs ont donné beaucoup de matière à réflexion.

le même indicateur peut être construit de deux façons :

1 parcelle et 1 tampon de couleur, ou le même indicateur avec 2 tampons de parcelles - un en haut avec sa propre couleur et un autre en bas également avec sa propre couleur, c'est une variante sans tampon de couleur.

Lequel sera le plus rapide ou le plus correct ? Je voudrais une réponse d'un expert

---

il semblerait que vous puissiez utiliser 1 plot + 1 tampon de couleur pour regarder 0 - tendance à la hausse et 1 - tendance à la baisse, et si vous avez besoin de la valeur, vous pouvez utiliser le plot. tout est séparé et compréhensible, mais

la seconde variante a 2 tampons de tracé - le premier a EMPTY_VALUE et le second la valeur et la tendance (couleur)

---

MQL4 a complètement raté le coche, si la deuxième option est juste son héritage, y a-t-il des avantages évidents à utiliser la méthode 1 ? (c'est-à-dire jeter d'emblée la deuxième option)

J'ai posé la question à deux bons experts, ils n'ont pas pu répondre.

Je ne pensais pas rencontrer un tel problème, car à première vue, il devrait être évident de redessiner le graphique à partir du programme. Dans ce contexte, l'objectif de la fonction ChartRedraw() n'est pas clair...

Raison: