comment tester un indicateur depuis le marché mql4 ? - page 3

 
RaptorUK:

Non, désolé.


Vous savez que je suis intéressé par le marché, vous vous rappelez que je vous ai envoyé un message suggérant que cela allait se produire ? En juin de l'année dernière... mais je ne m'intéresse pas beaucoup aux indicateurs techniques, la seule chose que j'ai apprise à leur sujet, c'est en essayant d'aider les utilisateurs ici.

Ok, je ne vois pas l'importance de cette distinction sur les indicateurs dans notre discussion. Nous devons probablement rester sur le sujet, d'ailleurs je ne sais pas si cette discussion peut mener quelque part.

S'il vous plaît, continuez à aider les utilisateurs, je n'interviendrai plus.

 
angevoyageur:

Le nouveau MT4 fonctionne bien pour l'essentiel. J'exécute mon EA sur un compte réel avec le build 610.

Eh bien, je ne sais pas quoi dire. Et je ne vois pas l'intérêt de continuer à argumenter sur ce sujet.
Je vais juste donner mes derniers mots comme j'ai déjà commencé à écrire ceci et je ne commenterai pas plus.

La semaine dernière, j'ai déclaré sur le forum, entre 100 commentaires négatifs des autres, que j'ai porté mon code aux nouvelles conventions de b6xx (propriété stricte). Et que cela fonctionne sur la démo, sans problèmes notables.
Cela devrait donc être une sorte de succès ? Que j'ai perdu un certain nombre d'heures sur quelque chose qui ne nécessitait aucun service ?
Et non, je ne peux pas utiliser l'ancien code. Parce que le code fx nécessite une maintenance et une amélioration constantes.

Pour être clair, tout le monde aime les améliorations et les nouvelles possibilités.
J'aime le fait qu'un jour je pourrai faire une optimisation génétique selon des critères personnalisés dans MT4.
J'aime le fait qu'il y ait enfin un casting dans MQL4.

MAIS JE VEUX L'UTILISER QUAND JE LE DÉCIDERAI. Quand je vois que je vais en profiter.
Et je veux avoir le contrôle ! Je ne veux pas que des commentaires apparaissent à la place des noms des variables A MOINS QUE JE NE LE DECIDE.

Et que dire du nombre de bugs derrière cette implémentation forcée ?

angevoyageur:

Je ne me dispute pas avec les utilisateurs, et je reconnais qu'ils ont des raisons d'être insatisfaits. Mais se plaindre n'est pas un truc pour moi, je laisse faire les autres, il y a déjà assez de ce genre de comportement sur ce forum.

Globalement, j'aime le travail de Metaquotes, ils ont construit 2 produits formidables MT4 et MT5, 2 sites formidables, beaucoup de services utiles. Toutes les personnes intelligentes ont beaucoup de choses à apprendre d'eux. Ils ont également fait des erreurs et leur style de travail semble bizarre, j'essaie toujours de comprendre cela, en aidant et non par des critiques négatives continues.

Il n'y a qu'un seul bon produit. Et c'est MT4, l'ancien. Avec toutes les possibilités, les limites et les bugs qu'il a encore.
Et l'environnement est bon. Quelques grands articles sur MQL5.

MT5 est un demi-produit. Quand je l'ai vu pour la première fois, en octobre 2012, j'étais vraiment heureux, espérant que ce sera un énorme pas en avant.
J'ai commencé à migrer vers MT5 et après 6 mois de travail, j'ai abandonné.
Pour chaque bonne chose (et oui, il y a beaucoup de bonnes choses), il y a au moins deux inconvénients.
Tout est trop compliqué.
Plein de bugs, tout ce que je touchais ne fonctionnait pas. Pour tout ce que je voulais, je devais trouver une solution de contournement. (OK, je suppose que c'est beaucoup mieux maintenant)
Et 1000 décisions irritantes et obstinées pour ne pas autoriser les opérations de couverture, le contrôle de l'historique, etc. Je vais bientôt prendre le contrôle du développeur/trader.

JE VEUX ÊTRE CAPABLE DE FAIRE CE QUE JE VEUX !

Essentiellement, à cause de cela, j'ai dû maintenir le code MT4 et MT5 en même temps. Je me suis donc retrouvé à ne faire que de la maintenance tout le temps au lieu de faire du trading et d'explorer de nouvelles possibilités. Cela n'en vaut donc pas la peine. OOP et un bon concept de testeur de stratégie sont tout ce qu'il y a dans MT5.

angevoyageur:

Juste une question, pourquoi utilisez-vous toujours les produits Metaquotes ?

Pourquoi n'utiliserais-je pas l'ancien MT4 ? Il fonctionne bien et je vais continuer à l'utiliser.
J'ai trop de code (le mien, des EAs et des indicateurs), de connaissances sur le système et de bons courtiers pour quitter cet environnement.

Et oui, vous avez raison, MQ n'est plus le seul fournisseur de plateformes de trading programmables.
Et la devise de ses premiers concurrents est "LES TRADERS D'ABORD".
Pouvez-vous deviner pourquoi ils ont choisi cette devise ?

 

graziani:.

...

MAIS JE VEUX L'UTILISER QUAND JE LE DÉCIDE. Quand je vois que je vais en profiter.

Et je veux avoir le contrôle ! Je ne veux pas que des commentaires apparaissent à la place des noms de variables A MOINS QUE JE NE LE DECIDE.

N'utilisez pas #property strict. C'est simple.

Et que dire du nombre de bugs derrière cette implémentation forcée ?

Il n'y a qu'un seul bon produit. Et c'est MT4, l'ancien. Avec toutes les possibilités, les limites et les bugs qu'il a encore.
Et l'environnement est bon. Quelques excellents articles sur MQL5.

MT5 est un demi-produit. Quand je l'ai vu pour la première fois, en octobre 2012, j'étais vraiment heureux, espérant que ce sera un énorme pas en avant.
J'ai commencé à migrer vers MT5 et après 6 mois de travail, j'ai abandonné.
Pour chaque bonne chose (et oui, il y a beaucoup de bonnes choses), au moins deux mauvais côtés.

Tout est trop compliqué.

Tout le monde peut avoir son opinion. Ce n'est pas un problème.

Plein de bugs, tout ce que je touchais ne fonctionnait pas. Pour tout ce que je voulais, je devais trouver une solution de contournement. (OK, je suppose que c'est bien mieux maintenant).
Et 1000 décisions irritantes et obstinées concernant l'interdiction des opérations de couverture, le contrôle de l'historique, etc. Prendre le contrôle du développeur/trader, bientôt.

JE VEUX POUVOIR FAIRE CE QUE JE VEUX !

Je comprends cela. Mais pourquoi est-il si difficile de comprendre qu'une société commerciale n'a pas pour objectif de vous fournir une plateforme pour faire tout ce que vous voulez. Je n'ai jamais rencontré un logiciel qui puisse faire tout ce que je veux. Sauf ceux que je programme moi-même.

Essentiellement, à cause de cela, j'ai dû maintenir le code MT4 et MT5 en même temps. Je me suis donc retrouvé à faire de la maintenance tout le temps au lieu de faire du trading et d'explorer de nouvelles possibilités. Cela n'en vaut donc pas la peine. OOP et un bon concept de testeur de stratégie sont tout ce qu'il y a dans MT5.

Pourquoi n'utiliserais-je pas l'ancien MT4 ? Il fonctionne bien et je vais continuer à l'utiliser.

J'ai trop de code (le mien, des EA et des indicateurs), de connaissances sur le système et de bons courtiers pour quitter cet environnement.

Et oui, vous avez raison, MQ n'est plus le seul fournisseur de plateformes de trading programmables.
Et la devise de ses premiers concurrents est "LES TRADERS D'ABORD".
Pouvez-vous deviner pourquoi ils ont choisi cette devise ?

Bien sûr, pour des raisons de marketing. Aucune entreprise commercialen' a comme objectif premier la satisfaction du client. Leur but est de faire de l'argent, et la satisfaction du client est l'un desmoyenspossibles . Lorsqu'une entreprise atteint une situation de quasi-monopole, la façon de faire de l' argent perd beaucoup de son importance. Bienvenue dans le monde réel.
 
angevoyageur:
N'utilisez pas #property strict. C'est simple.

Vous n'avez pas compris. C'est juste un exemple. Et le script #property n'a aucune influence sur cette belle fonctionnalité.

Bien sûr, pour des raisons de marketing. Aucune entreprise commerciale n' a pour objectif premier la satisfaction du client. Leur but est de faire de l'argent, et la satisfaction du client est l'un desmoyenspossibles. Quand une entreprise atteint un quasi-monopole, la façon de faire de l' argent perd beaucoup de son importance. Bienvenue dans le monde réel.

Vous n'avez pas compris. Ils l'utilisent parce qu'ils ont réalisé que c'est probablement la première cause de mécontentement du côté des utilisateurs.

 

@graziani : En dehors de la couverture et de l'importation de données, mt5 est supérieur à mt4 dans toutes les autres catégories. Imo.

La couverture d'un point de vue commercial n'apporte aucun avantage. Cela rend simplement les choses suivantes plus faciles :

  • Trader plusieurs signaux opposés sur le même symbole.
  • Différencier facilement les opérations manuelles des opérations avec un conseiller expert.
  • Il y a beaucoup d'autres petites choses que le hedging rend plus facile.
 
ubzen:

mt5 est supérieur à mt4

Bien sûr qu'il l'est. Mais il est complémentaire, donc je ne peux pas utiliser MT5 uniquement.

  • Traiter plusieurs signaux opposés sur le même symbole.

C'est la seule raison pour laquelle j'ai besoin d'une couverture.

je peux me couvrir dans MT5, ce n'est pas impossible. mais c'est trop compliqué.

 
veuillez revenir au message principal du post...........
 
graziani: Je peux me couvrir dans MT5, ce n'est pas impossible, mais c'est trop compliqué.

Totalement d'accord avec vous sur ce point.

Même les traders manuels habitués à mt4 ne seront pas satisfaits de la gestion centrée sur les positions.

Les marchés/traders non-Forex ne voient cependant pas pourquoi on en fait tout un plat.

C'est ce que fait à quelqu'un le fait de s'habituer à quelque chose et de ne pas vouloir changer.

 
js497: veuillez revenir au message principal du post...........
Ok, désolé. S'il vous plaît pas plus de commentaires hors-sujet.
 
js497: how to test indicator from market mql4 ?

La réponse à votre question est que vous ne pouvez pas. (du moins pas à l'heure actuelle)

Un développeur qui veut cela devrait fournir une version libre, coder en dur l'indicateur sur un symbole inutile.

Un inconvénient potentiel est que quelqu'un utilisant la version gratuite pourrait changer les données sur lesquelles le symbole travaille. (mt4 seulement).

Mais la question est maintenant de savoir pourquoi les développeurs devraient faire cela alors que mt5-market établit un précédent différent ?

Pourquoi MetaQuotes prendrait une position selon laquelle l'Indicator-Operation ne doit pas changer me surprend.

C'est ce qui arrive quand il y a des caractéristiques contradictoires "nous savons qu'ils peuvent le faire ... mais ils choisissent de ne pas le faire" pourquoi ?

Raison: