Comment détermine-t-on la viabilité d'une idée commerciale ? - page 7

 
Serqey Nikitin:

C'est juste une confirmation du fait que je sais comment créer des stratégies d'équilibre...

Et ma "chose dont je peux être fier", ce sont ces résultats :


Maintenant avec les mêmes paramètres, et au cours de l'année dernière.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il le dit correctement. Dans le trading réel, il est impossible de savoir quand vendre et quand acheter et quand clôturer un ordre avec une perte ou un gain.

Si vous le savez, alors montrez vos résultats sur le marché réel et ne critiquez pas tout le monde.

Oui, vous avez raison ! Ce type ne comprend pas quand il faut vendre et quand il faut acheter...

Et ce qui est intéressant, c'est que tout le monde écoute ces conneries et les utilise...

 
Serqey Nikitin:

C'est juste une confirmation du fait que je sais comment créer des stratégies d'équilibre...

Et ma "chose dont je peux être fier", ce sont ces résultats :


La stratégie du seuil de rentabilité n'existe pas !

Vous n'êtes pas apparenté au Baron de Munchausen par hasard :)

 
SanAlex:

Maintenant avec les mêmes paramètres, et pour la dernière année.

Oui, c'est l'une des questions les plus fréquentes... Sauf que comment vérifier si les paramètres sont identiques ?

Une question encore plus populaire est "Montre-moi le test de 1970 à hier"... parce que je ne dormirai pas et je perdrai l'appétit...

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! Cette souche ne comprend pas quand il faut vendre et quand il faut abandonner...

Et ce qui est intéressant, c'est que tout le monde écoute ces conneries et les utilise...

Et il n'a rien dit de précis. Par exemple, il n'a pas expliqué ce qu'il faut faire si, après avoir ouvert un ordre, le prix va à l'encontre de votre volonté ?

 
Petros Shatakhtsyan:

La stratégie du seuil de rentabilité n'existe pas !

Vous n'êtes pas apparenté au Baron de Munchausen par hasard :)

Seriez-vous par hasard Dieu ? Vous connaissez les réponses à toutes les questions de l'univers...
 
Petros Shatakhtsyan:

Et il n'a rien dit de précis. Il n'a pas expliqué, par exemple, ce qu'il faut faire si après avoir ouvert un ordre, le prix va contre vous ?

C'est ce que je dis... Il a repris des phrases générales sur le marché et jongle avec une peinture rupestre...


ÉNORME !
 
Serqey Nikitin:

Oui, c'est l'une des questions les plus fréquentes... Sauf que comment vérifier l'identité des paramètres ?

Une question encore plus populaire est : "Montrez le test de 1970 à hier"... parce que je ne dormirai pas et je perdrai l'appétit...

Si vous montrez le test de cette année, en mode ticks réels : "Every tick based on real ticks" et qu'ensuite vous obtenez le même résultat sur d'autres paires sans changer les paramètres d'entrée, je vous considérerai comme un prodige.

 
Petros Shatakhtsyan:

Si vous montrez le test de cette année, en mode ticks réels : "Every tick based on real ticks", et qu'ensuite, sans changer les paramètres d'entrée, vous obtenez le même résultat sur d'autres paires, je vous considérerai comme un prodige.

C'est censé me motiver beaucoup... ?

Je vais tout laisser tomber... et je vais faire un test juste pour vous... !

 
Serqey Nikitin:

... Mais comment vérifier si les paramètres sont identiques ?

...

Seulement sur votre honnêteté ! Mais quand même, une courte période donnera une image plus précise, et il y aura plus de profit.

Vous devez laisser le conseiller expert travailler pendant un jour, deux jours ou une semaine, puis le relancer.

Raison: