Alerte : Le terminal MT4 duplique des ordres envoyés par des experts - page 4

 
Non. Je ne m'en soucie pas pour l'instant. Je fais juste remarquer que c'est arrivé sans qu'il y ait de problème dans le code.
 
Baliguy:
Non. Je ne m'en soucie pas pour l'instant. Je fais juste remarquer que c'est arrivé sans qu'il y ait de problème dans le code.
LOL, comment le savez-vous si vous ne faites pas des choses basiques comme vérifier les valeurs de retour des fonctions commerciales ?
 

Combien de contrôles d'erreurs sont nécessaires ? :


ticket=OrderSend("AUDCAD",OP_BUYLIMIT,0.05,Marray[1,0],0,0,0,"",0,expiration,CLR_NONE) ;
if(ticket<=0) Print("Erreur = ",GetLastError()) ;
Sleep(1200) ;



Ok, donc j'ai encore un peu de vérification d'erreurs là-dedans. Je n'ai pas eu d'erreur quand une commande a été dupliquée.

Le fait est que plusieurs commandes ont été dupliquées.

 
Baliguy:

Combien de contrôles d'erreurs sont nécessaires ? :


ticket=OrderSend("AUDCAD",OP_BUYLIMIT,0.05,Marray[1,0],0,0,0,"",0,expiration,CLR_NONE) ;
if(ticket<=0) Print("Erreur = ",GetLastError()) ;
Sleep(1200) ;


Ok, donc j'ai encore un peu de vérification d'erreurs là-dedans. Je n'ai pas eu d'erreur quand une commande a été dupliquée.

Le fait est que plusieurs commandes ont été dupliquées.

OK, vous avez les bases, c'est bien mieux que de ne pas en avoir du tout.
 

Salut Ricardo,

Je pense moi aussi qu'il s'agit d'un bogue dans la plate-forme https://www.mql5.com/en/forum/146264.

et je demande instamment à MetaQuotes de le corriger.

Je travaille actuellement à l'écriture d'un code spécifique pour corriger ce bug MT4, qui vérifie mon exposition en comptant les tickets que j'envoie et ceux que le courtier a. Et s'il y a une différence, je trouve le numéro du ticket que je n'ai pas dans ma liste et le ferme automatiquement.

 
Baliguy: Non. Je ne m'en soucie pas pour l'instant. Je fais juste remarquer que c'est arrivé sans qu'il y ait de problème dans le code.
Quel code ? Aucun n'a été posté ?
 
JamesMadden:

Salut Ricardo,

Je pense moi aussi qu'il s'agit d'un bogue dans la plate-forme https://www.mql5.com/en/forum/146264.

et je demande instamment à MetaQuotes de le corriger.

Je travaille actuellement à l'écriture d'un code spécifique pour corriger ce bug MT4, qui vérifie mon exposition en comptant les tickets que j'envoie et ceux que le courtier a. et s'il y a une différence, je trouve le numéro du ticket que je n'ai pas dans ma liste et le ferme automatiquement.

Et vous paierez l'écart au moins... Pourquoi feriez-vous cela si ce n'était pas votre faute ?

Avez-vous signalé ce problème via le Service Desk?

 
RaptorUK:

Et vous paierez au moins l'écart... Pourquoi feriez-vous cela si ce n'était pas votre faute ?

Avez-vous signalé ce problème via le Service Desk

Parfait ! Je cherchais le lien du Service Desk. Je vais m'y mettre tout de suite. Tnx. Si vous êtes connecté, j'apprécierais que vous m'aidiez à donner une plus grande priorité à cette question dans leur pool de tickets. Merci.
 
JamesMadden:
Parfait ! Je cherchais le lien du service desk. Je m'y mets tout de suite. Tnx. Si vous êtes connecté, j'apprécierais que vous m'aidiez à donner à ce problème une priorité plus élevée dans leur pool de tickets. Merci.
LOL, je ne suis qu'un volontaire non rémunéré, non apprécié... Parfois, on ne répond même pas à mes propres demandes.
 
RaptorUK:
LOL, je ne suis qu'un bénévole non rémunéré et non apprécié... Parfois, on ne répond même pas à mes propres demandes.


Lol, je vous tiendrai au courant
Raison: