Prévision de I - page 100

 

J'ai été absent du marché - et il y a une morsure qui arrive, mon niveau où je dois entrer sur le marché.

XAUUSDH2z

 
Alexsandr San:

Non, prenez un billet de loterie d'un million, sur ces billets vous gagnez 15 000 et en plus de perdre vous devez payer une taxe de 13 pour cent. et c'est ? ????????????????????.

--------------------

et ce n'est pas demain que ça arrivera, c'est aujourd'hui. - Ça arrive, c'est comme..... et ça réclame notre argent.

Vous n'êtes pas confus, n'est-ce pas ?

Vous suggérez également un tirage à pile ou face, et spéculez sur les bénéfices...

RIDICULEUX...

 
Serqey Nikitin:

N'êtes-vous pas confus... ?

Vous suggérez également de jouer à pile ou face, et de spéculer sur les bénéfices...

C'EST DRÔLE...

Tu m'as harcelé toute la journée, tu es une sorte de maniaque, qu'est-ce que tu veux de moi ? ? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 
Serqey Nikitin:

N'êtes-vous pas confus... ?

Vous suggérez également de jouer à pile ou face, et de spéculer sur les bénéfices...

C'EST DRÔLE...

Je t'ai déjà parlé d'un Nikitin, vous êtes comme des frères et sœurs https://www.mql5.com/ru/forum/313157/page98#comment_16709432

Nikitin

 
Alexsandr San:

C'est comme ça qu'on s'y retrouve ! ? le canal de niveau, dessiné il y a un mois, mais ce niveau est pertinent maintenant. Le prix a atteint ce niveau, nous avons donc regardé vers l'avenir !


C'est reparti ! Ces lignes n'étaient pas là il y a un mois, alors je regarde vers l'avenir ??????.

XAUUSDH2b

 

non, je n'ai plus de patience !

XAUUSDH2c

 
Alexsandr San:

non, je n'ai plus de patience !

J'attends - et voilà ! Je vais devoir attendre avec les entrées du marché, je dois corriger l'utilité.

XAUUSDH2

 

On dirait qu'aujourd'hui, il va aller jusqu'à 1744 et de là, il va se casser XAUUSDH2

XAUUSDH2

 

Un signal de vente semble se dessiner,

XAUUSDH2

la ligne est rouge et verte Instantané.PNG en dessous de la ligne rouge, le début de la chute

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a de l'espoir pour ceux qui sont à la hausse également, ils doivent franchir la ligne verte.

XAUUSDaily XAUUSDaily

 
Alexsandr San:

Il semble y avoir un signal de vente qui émerge,

la ligne est rouge et verte en dessous du rouge, le début de l'automne

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le graphique journalier montre que si elle consolide sous la ligne rouge, ceux qui ont des positions à la baisse pourront se détendre.

XAUUSDaily

A partir de là, il peut rebondir vers le haut XAUUSDH2

XAUUSDH2

Raison: