[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 276

 
DarkElf2:
Répondez à cette question. Où les centres de négociation obtiennent-ils leurs prix actuels pour les paires de devises ? Existe-t-il une sorte de superordinateur central où les courtiers du monde entier trouvent les prix ?

Pas un ordinateur, mais un échange d'informations interbancaires. Sur Internet, les prix varient d'une banque à l'autre.

Les centres de négociation obtiennent leurs prix de leurs fournisseurs de liquidités. C'est-à-dire d'où ils déverseront votre argent lorsqu'ils auront un déséquilibre de l'offre sur leur compte.

 
S'il vous plaît dites-moi, où est le meilleur endroit pour commencer à trader et en particulier sur le courtier NordFX - est-il normal (relativement :))) ?
 
la discussion des courtiers sur le forum est interdite.
 
Désolé, je ne savais pas.
 
forexnew:
De toute façon, ils ne s'ouvrent pas en même temps, mais de manière séquentielle. "Il n'a pas le temps d'ouvrir avant quoi ? L'ordre sera ouvert, mais tout dépend de la vitesse de traitement des ordres par le courtier. Cela peut parfois prendre quelques minutes, voir mon message précédent. Il n'y a pas eu de connexion avec le courtier pendant 3,5 minutes et personne ne peut prédire quand cela se produira - lorsque la séquence d'ordres est établie ou après qu'elle l'ait été.


Je travaille sur les minutes. Lorsqu'une nouvelle minute arrive, le signal est annulé pour ouvrir un ordre.

L'ouverture d'un deuxième terminal et l'ouverture d'une commande dans chaque terminal résoudront-ils le problème ?
Ou bien ouvrir un deuxième compte et passer une commande sur un compte et une autre sur un autre ?
 

Aide : J'écris une fonction pour un EA qui retourne le nombre de chandeliers de 1 à shift dans lesquels Close>Open. Je l'ai écrit comme ça :

shift - количество баров для выборки

 for(int i=1;i<=shift;i++)  {
  int vverh=0;
   if(Close[i]>Open[i]) vverh=vverh+1;
   return (vverh);}

Mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

 
Sancho77:

Veuillez me conseiller : J'écris une fonction pour un EA qui renvoie le nombre de chandeliers de 1 à shift dans lesquels Close>Open. Je l'ai écrit comme ça :

Mais cela ne fonctionne pas. Dites-moi ce qui ne va pas.



return (vverh)

Il devrait être après la boucle, pas dedans.

Ils ont d'abord tout compté, puis ils ont rendu ce qu'ils avaient compté.

 
ilunga:

devrait être après le cycle, pas dans le cycle.

D'abord, ils ont tout compté, puis ils ont rendu ce qu'ils ont compté.

Merci !
 

Bon moment à tous !

J'ai l'idée que mon EA devrait mettre deux ordres en attente et ensuite arrêter de fonctionner, mais jusqu'à présent je n'ai pas obtenu ce résultat, il continue à les ouvrir pour chaque tick?

int start()
{
int Total,Ticket,Ticket2;
double Max,Min,
Max1,Min1;
Total=OrdersTotal();
if(Time()==true)
{
  //if(Total<=1)    //С этой функцией он выставляет два ордера,но не будет работать если там до него уже будут ордера.
  //{
   Max=High[iHighest(Symbol(),PERIOD_M5,MODE_HIGH,15,0)];
   Min=Low[iLowest(Symbol(),PERIOD_M5,MODE_LOW,15,0)];
   Max1=Max+0.0007;
   Min1=Min-0.0007;
   
   Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,Max1,2,Min1,30);
   if(Ticket>0)
    {
     Alert("Ордер на покупку открыт");
     Ticket2=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,Min1,2,Max1,30);
     Alert("Ордер на продажу открыт");
     return;
    }
    else
   {
     Alert("Ошибка№=",GetLastError()); 
     return;
   }
  }
 return;

Je ne sais pas quel sera le résultat, mais il continue à les ouvrir à chaque tic-tac ?

 
if(Time()==true)

Un design très intéressant.

 //if(Total<=1)    //С этой функцией он выставляет два ордера,но не будет работать если там до него уже будут ордера.

Deux pendentifs sont fixés et ils devraient fonctionner. La raison pour laquelle cela ne fonctionne pas est une autre question.

Il est préférable de relire le manuel, il est un peu trop tôt pour essayer les Expert Advisors.

Raison: