Ajouter de la couleur à un indicateur - page 3

 
mrchuckw:


Voici à quoi ressemble votre ea après que j'ai joué avec. Pouvez-vous me dire comment mettre le carré en ligne droite ? ?

Merci

Il suffit de mettre les valeurs de ces variables à 0....

if(Down.5.0) AshiRed[shift] = 0 ;
if(Up.5.0) AshiWhite[shift] = 0 ;
 
OK... J'ai fait ça, mais maintenant rien ne s'affiche. J'ai essayé de mettre un nombre... comme 1,43851 (prix actuel) et cela donne une ligne droite, mais seulement pour le début, puis ça recommence à sauter. Et je n'arrive pas à trouver comment faire apparaître la deuxième ligne.....
 

cet indice fractal pourrait vous aider.

Dossiers :
 
mrchuckw:
OK... J'ai fait ça, mais maintenant rien ne s'affiche. J'ai essayé de mettre un nombre... comme 1,43851 (prix actuel) et cela donne une ligne droite, mais seulement pour le début, puis ça recommence à sauter. Et je n'arrive pas à trouver le moyen d'y insérer la deuxième ligne.... des idées ?
Le problème est que la fenêtre séparée s'adapte automatiquement aux données actuellement affichées. Je ne suis pas sûr de la meilleure façon de résoudre ce problème.... Je sais ce qui va marcher : créez 2 nouveaux tampons pour les carrés sans couleur, définissez leurs valeurs pour la barre 0 et la barre 1 à 1 et -1 respectivement... puis définissez les valeurs de vos tampons de carrés rouges et blancs à 0...
 
19730719:

quelque chose comme ceci

int    iSquare=110;
double dGap=10*Point
int init()
  1. point-virgule manquant après le point.
  2. Les variables globales ne peuvent être initialisées qu'avec des constantes. Il faut initialiser dans init()
  3. Les EAs et les Indicateurs doivent s'adapter aux courtiers à 4/5 chiffres. 10*Point représente 10 pips sur un courtier à 4 chiffres et 1 pip sur un courtier à 5 - rupture de code.
    //++++ These are adjusted for 5 digit brokers.
    int     pips2points;    // slippage  3 pips    3=points    30=points
    double  pips2dbl;       // Stoploss 15 pips    0.0015      0.00150
    int     Digits.pips;    // DoubleToStr(dbl/pips2dbl, Digits.pips)
    int     init(){
        if (Digits == 5 || Digits == 3){    // Adjust for five (5) digit brokers.
                    pips2dbl    = Point*10; pips2points = 10;   Digits.pips = 1;
        } else {    pips2dbl    = Point;    pips2points =  1;   Digits.pips = 0; }
        // OrderSend(... Slippage.Pips * pips2points, Bid - StopLossPips * pips2dbl
    

  4. Je ne sais pas pourquoi vous voulez un carré quand vous pourriez utiliser deux symboles différents comme 225/226, 241/241, 67/68, 71/72
  5.     if ( counted_bars > 0 ) {counted_bars--;          // Last bar will be recounted
        }    
        int limit = Bars - counted_bars;
        for (int shift = limit; shift >=0 ; shift--)      // Paint bars going from left to right . . 
    
    La limite est Bars - 1 - counted_bars, c'est-à-dire que la première fois que counted==0 vous bouclez à partir de Bars - 1..zero. La décrémentation est inutile.
 
RaptorUK:
Le problème est que la fenêtre séparée s'adapte automatiquement aux données qui sont actuellement affichées. Je ne suis pas sûr de la meilleure façon de résoudre ce problème.... Je sais ce qui va marcher, créez 2 nouveaux tampons pour les carrés sans couleur, définissez leurs valeurs pour la barre 0 et la barre 1 à 1 et -1 respectivement ... puis définissez les valeurs de vos tampons de carrés rouges et blancs à 0 ...

Je suis toujours en train de lire sur les tampons. C'est totalement nouveau pour moi, donc je traîne un peu les pieds.

Ce que j'ai jusqu'à présent (l'indicateur est une fenêtre séparée) commence à fonctionner, mais je n'arrive pas à dépasser ce blocage.

Je veux la couleur du graphique 5 min dans un petit carré sur une ligne droite... dans une fenêtre d'indicateur séparée.

Je n'arrive pas à faire apparaître le blanc et le rouge sur la même ligne. Ensuite, je veux passer à la couleur du graphique 15 min sur la ligne suivante.

Je suis dans un blocage mental ou quelque chose comme ça.

Des idées... à part le tampon des indicateurs... que je dois apprendre un jour.

Dossiers :
ashi-2.mq4  3 kb
 
mrchuckw:

Je suis encore en train de me documenter sur les tampons. C'est tout nouveau pour moi, alors je traîne un peu les pieds.


Ceci va m'aider : https://book.mql4.com/samples/icustom
 
mrchuckw:

Je suis dans un blocage mental ou quelque chose comme ça.

Des idées... ? à part le tampon indicateur... que je dois apprendre un jour.

Essayez ceci ... mais s'il vous plaît, utilisez-le pour apprendre, j'ai commenté ce que j'ai ajouté ou modifié, imprimez-le, imprimez votre version 2 et comparez-les côte à côte ... étudiez, comprenez, pratiquez, c'est la seule façon d'apprendre...

Si vous avez des questions sur les raisons pour lesquelles j'ai fait ce que j'ai fait, demandez et je vous expliquerai.

Dossiers :
ashi-2.1.mq4  4 kb
 
Vous devrez définir la couleur des 5e et 6e tampons en fonction de la couleur de fond de votre graphique.
 
RaptorUK:

Essayez... mais utilisez-le pour apprendre, j'ai commenté ce que j'ai ajouté ou modifié, imprimez-le, imprimez votre version 2 et comparez-les côte à côte... étudiez, comprenez, pratiquez, c'est la seule façon d'apprendre...

Si vous avez des questions sur les raisons pour lesquelles j'ai fait ce que j'ai fait, demandez et je vous expliquerai.

C'est parfait. Je vous remercie beaucoup. Il fait exactement ce que je voulais. J'ai joué avec, j'ai déplacé un peu les lignes et j'ai ajouté d'autres plages horaires.

La seule chose.... Je n'arrive pas à obtenir plus de 4 lignes. J'ai enlevé le Top et le Bottom que vous avez ajoutés, et j'ai les 5 min, 15 min, 30 min et 60 min. J'aimerais ajouter le 240 (4 heures) mais ce n'est pas si important.

J'aimais les lignes du haut et du bas... cela centrait beaucoup mieux les autres, mais je les ai sacrifiées pour obtenir les autres lignes.

Aussi... comment faites-vous pour que l'indicateur se repeigne comme s'il était chargé pour la première fois... les 5 min et plus bougent en même temps que les 1 min. (le graphique sur lequel j'ai l'indicateur), donc il semble un peu déformé...

Par exemple... si le 1 min est en baisse, le graphique montrera une barre rouge, pour chaque barre de baisse. Après plusieurs barres rouges, le 5 min montrera aussi plusieurs barres rouges, mais il se peut qu'il n'y ait qu'une seule barre de baisse... Cela vous fait penser que la 5 min a baissé plus longtemps qu'elle ne l'a fait.

Mais ce n'est pas si important, car pour les points d'entrée, je ne regarde que la barre actuelle.

Encore une fois, merci beaucoup !!!!!

Raison: