Quelqu'un peut-il suggérer un fournisseur de VPS bon marché ? - page 2

 

...Personnellement, j'aimerais boire plusieurs cocktails avant d'utiliser à nouveau quoi que ce soit basé sur Virtuozzo...

Salut JJC. Content de voir que tu fréquentes toujours le forum. Tu dois être comme un gourou du forex maintenant :). Je sais..., ce n'est pas le meilleur fil pour faire des concessions mais je ne vais pas commencer un nouveau fil pour dire wassup ;). En parlant de boissons fortes, je commence tôt mon 4 juillet (je dois remettre ce heineken dans le frigo et en prendre un nouveau).

Oui, tu as raison sur tous les points.

Alors... avez-vous un ou plusieurs EA fonctionnant sur un ou plusieurs vps? Avez-vous un site web ? Êtes-vous un gestionnaire de compte ou un programmeur de projet ? Trader à plein temps ? Quelle est votre conclusion sur le forex jusqu'à présent ?

 
jjc:

Ce n'est pas si facile de répondre à une question. Vous avez tendance à obtenir ce pour quoi vous payez.

La première distinction est entre un vrai VPS et les offres de pseudo-VPS ..........................

MAN, tu as tout compris.

//Il n'y a pas de questions stupides, il y a des réponses stupides.

 
nicwaznego:

//il n'y a pas de questions stupides, il y a des réponses stupides///

Ce n'est pas vrai du tout. Une fois que vous aurez passé du temps sur ce forum et que vous aurez essayé d'aider d'autres personnes, vous remarquerez rapidement qu'environ 80 % des fils de discussion seraient résolus si le posteur avait utilisé un moteur de recherche. Lorsque j'ai rejoint ce forum, je pensais également que certaines réponses étaient un peu irrespectueuses. Mais maintenant, après plus d'un an en tant que contributeur assez régulier, je comprends pourquoi. La plupart des gens viennent ici, sans utiliser le moteur de recherche une seule fois, et demandent :

  1. Pouvez-vous faire cela pour moi ?
  2. Mon EA ne fonctionne pas sur un courtier à 5 chiffres ?
  3. L'EA n'ouvre pas les ordres sur les comptes réels
  4. Comment puis-je utiliser mon indicateur personnalisé?
  5. Quelqu'un peut-il ajouter quelque chose à ce code (parfois décompilé (volé)) ?
Après avoir lu les mêmes questions tous les jours, on en a marre. WHR est sûrement l'un des meilleurs contributeurs ici, sa connaissance du codage est très bonne, il lit presque toujours les codes postés et donne ses conseils de correction. Je sais que le "laissez-moi googler ça pour vous" est un peu offensant pour certains, mais les sujets concernant les VPS ne sont pas le sujet de ce forum. Bien sûr, pour une utilisation professionnelle d'EA, un serveur est un bon point de départ, mais cela n'a rien à voir avec la programmation mql.

Salutations

//z

 
nicwaznego:

//il n'y a pas de questions stupides, il y a des réponses stupides///

Oh, merci beaucoup Zzuegg pour cette réponse. J'ai failli ouvrir le fil de discussion "cherchez avant de poster" après avoir lu ce fil de discussion il y a environ 24 heures. Mais comme j'étais la dernière personne à le faire, je ne l'ai pas fait parce que j'avais l'impression de poster deux fois. Pas de question stupide, c'est ce qu'on dit dans le monde des affaires... tout comme le client a toujours raison. Je ne dis pas que cette question était stupide, mais une question stupide, ça existe.

Voici une autre histoire de moi à vous. Quand j'étais nouveau ici, il y avait un type appelé Gordon, chaque fois que les gens posaient une question, y compris moi, il postait un lien vers un sujet dont la question avait été correctement discutée auparavant. Un jour, quelqu'un lui a demandé comment il faisait pour garder une trace de tous ces sujets et il a répondu en cherchant. C'est alors que l'ampoule s'est allumée dans ma tête et que j'ai dit "F-it". Avant de poser une autre question et qu'il me donne un lien, je vais chercher le lien moi-même.

Si vous remarquez la réponse de JJC. Il n'a pas répondu à la question concernant la recommandation d'un VPS bon marché. Je ne connais pas les antécédents de l'OP, mais pour moi, poser une question comme celle-là, c'est comme demander "Comment puis-je devenir un trader prospère dans le temps le plus court possible". Vous demandez juste beaucoup de réponses du type "ça dépend". Bien sûr, je n'aime pas le langage utilisé par forexCoder dans sa première réponse. Mais je n'aime pas non plus la réponse de l'OP. Si j'étais lui, j'aurais simplement attendu que quelqu'un d'autre (ce qui est arrivé) vienne avec une recommandation.

 
zzuegg:

La plupart des gens viennent ici, sans utiliser la recherche une seule fois, et demandent : [...]

Pour ajouter un peu à l'ironie, cela fait presque deux ans que cloudbreaker et moi avons posté indépendamment des listes comme celle-ci de questions communes. (La mienne à https://www.mql5.com/en/forum/119048, la sienne est devenue le site https://www.mql5.com/en/forum/119066, qui est souvent remis en question ).

[...] mais les sujets concernant les VPS ne sont pas le sujet de ce forum.

Personnellement, je pense qu'il est légitime de discuter des options VPS en général sur un forum comme celui-ci...

Si vous remarquez dans la réponse de JJC. Il n'a pas répondu à la question concernant la recommandation d'un VPS bon marché.

...c'est pourquoi j'ai répondu à la question sans vraiment y répondre. Je ne pense pas que l'on puisse répondre à la question originale. Demander "Quelqu'un peut-il suggérer un fournisseur de VPS bon marché ? J'ai besoin de quelqu'un pour gérer mon EA ;)", c'est comme demander "Quelqu'un peut-il me suggérer une voiture bon marché ? J'ai besoin d'aller quelque part ;)".

 
ubzen:

Alors... avez-vous un (des) EA(s) fonctionnant sur un (des) vps ? Avez-vous un site web ? Êtes-vous un gestionnaire de compte ou un programmeur de projet ? Trader à plein temps ? Quelle est votre conclusion sur le forex jusqu'à présent ?

Dans l'ordre : oui ; oui ; ni l'un ni l'autre ; en quelque sorte ; c'est une longue histoire.
 
nicwaznego:

//il n'y a pas de questions stupides, il y a des réponses stupides///

Peut-être pas, mais il y a une chose telle qu'une question totalement non spécifique, et ensuite un poster contrarié qui reçoit une réponse non spécifique.

Sur le sujet des VPS . . Je dirais d'aller en colocation avec votre propre serveur.

 

Et je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a pas de questions stupides.

Mon professeur de physique a dit un jour : "Lorsque vous posez une question vraiment instruite (ou intelligente), vous savez déjà ou avez une idée de la réponse. Seule une personne vraiment ignorante peut poser une question stupide, mais son ignorance doit alors être comblée par la connaissance avant que la question puisse trouver une réponse. Mais lorsque cette personne acquiert des connaissances (dans ce domaine), la question n'a plus besoin de réponse et peut donc être considérée comme stupide".

Pour prendre un exemple : une personne veut savoir quelle est la racine carrée de quatre, mais ne sait pas ce qu'est la racine carrée. Une fois qu'elle sait ce que c'est, elle connaît la réponse à sa question et la question ne sert plus à rien - c'était donc une question stupide.

Mais bon.

Ce que j'aime dans ce fil de discussion, c'est le torrent d'idées différentes qu'il a inspiré. Je l'attendais avec impatience :)

 
Vous devriez plutôt chercher un serveur dédié bon marché. >
 
mbirrell:
Quelqu'un peut-il me suggérer un fournisseur de VPS bon marché ? J'ai besoin de quelqu'un pour gérer mon EA ;)
Je vous suggère XXXXXXXXXXXX est le meilleur fournisseur d'hébergement VPS basé sur Linux. Hébergement mutualisé à partir de 2,63 /mo ...
Raison: