Comment puis-je obtenir le graphique de 100 millisecondes ? - page 3

 
gordon:

Ne supposez rien, vous pouvez mesurer cela de manière très précise. Trouvez d'abord l'adresse IP de votre courtier (les courtiers sérieux l'auront mentionnée sur leur site web, ou voyez ici pour savoir comment la trouver -> https://www.mql5.com/en/forum/122800). Notez que la plupart des courtiers ont plus d'une adresse IP, alors trouvez-les toutes.

Ensuite, utilisez ping.exe et tracert.exe pour vérifier la latence et les sauts vers le serveur de votre courtier (cherchez sur Google si vous ne savez pas comment faire... il y a beaucoup de guides qui circulent).

Il y a un indicateur commercial (4xWatch) qui peut dire quelle est l'adresse IP à laquelle votre terminal est connecté et vous donne le temps de ping et le nombre de sauts entre vous et le serveur, certains courtiers ont plusieurs serveurs parmi lesquels vous pouvez choisir ; il suffit de cliquer en bas à droite de l'écran (voir sur l'image) et vous pouvez changer le serveur auquel vous êtes connecté, essayer différents serveurs et trouver le meilleur temps de ping et la localisation géographique la plus proche de vous.

 
Je préfère le faire gratuitement.
 

Question pour Gordon

Quel outil gratuit vous permet de connaître l'adresse IP du serveur auquel vous êtes connecté, MT4 ne vous donne que le nom (DataCenter 3) ?

 
BillyJoe:

Quel outil gratuit vous permet de connaître l'adresse IP du serveur auquel vous êtes connecté, MT4 ne vous donne que le nom (DataCenter 3) ?

https://www.mql5.com/en/forum/122800
 

La latence de connexion entre le courtier et le client n'a rien à voir avec ce sujet, la plateforme mt4 n'a pas à demander chaque tick, en d'autres termes elle n'utilise pas un protocole tcp/ip pour la connexion du flux de prix. Si c'était le cas, il n'y aurait jamais de tick perdu car selon le protocole tcp/ip, tout paquet de données non reçu serait redemandé.

La connexion du flux de prix au courtier est similaire à, ou en fait de, la connexion de type UDP, où les ticks sont envoyés par le courtier dans un flux, si certains n'arrivent pas à votre terminal, c'est un cas de oh bien, tant pis. Le fait est que le serveur mt4 peut envoyer autant de ticks par seconde qu'il le souhaite, ou que la connexion internet du courtier est capable de gérer, ou que l'ordinateur sur lequel tourne le serveur est capable de générer, et il le fait, c'est pourquoi nous, en tant que traders, avons des problèmes de requotes, et de taux de rafraîchissement dans les EA.

Les nouveaux ticks doivent être générés extrêmement rapidement par le serveur pour que deux d'entre eux arrivent si près l'un de l'autre que le premier est périmé avant que la fonction start() n'achève une seule itération de l'EA. Ce que cela signifie, c'est qu'il n'y a aucune raison pour qu'un graphique en tick, un graphique en 1 seconde ou un graphique en 100 millisecondes ne puisse pas être exécuté sur mt4, et en fait un graphique en tick est exécuté sur mt4 mais seulement dans une minuscule fenêtre séparée du graphique de trading. J'ai dit qu'il n'y avait pas de raison... Je crois qu'il y a une raison.... courtiers ne veulent pas que nous ayons accès à des graphiques en tic-tac négociables à faible échelle de temps, pour des raisons qui sont connues d'eux, et de ceux qui voient un moyen d'en tirer profit. Metaquotes veut que les courtiers achètent leur logiciel serveur, donc metaquotes donne au courtier ce qu'il veut ..... donc mt4 n'a pas accès aux tick charts négociables.

 
SDC:

[...]

Les nouveaux ticks doivent être générés extrêmement rapidement par le serveur pour que deux arrivent si près l'un de l'autre que le premier soit périmé avant que la fonction start() n'achève une seule itération de l'EA. Ce que cela signifie, c'est qu'il n'y a aucune raison pour qu'un graphique en tick, un graphique en 1 seconde ou un graphique en 100 millisecondes ne puisse pas être exécuté sur mt4, et en fait un graphique en tick est exécuté sur mt4 mais seulement dans une minuscule fenêtre séparée du graphique de trading. J'ai dit qu'il n'y avait pas de raison... Je crois qu'il y a une raison.... courtiers ne veulent pas que nous ayons accès à des graphiques tick tradables à basse échelle de temps, pour des raisons qui est connu d'eux, et ceux qui voient un moyen de profiter d'eux. Metaquotes veut que les courtiers achètent leur logiciel serveur, donc metaquotes donne au courtier ce qu'il veut ..... donc mt4 n'a pas accès aux tick charts négociables.

Mais il est possible d' implémenter un graphique de 100 millisecondes... Personne ne vous empêche de le faire (ni MetaQuotes ni les Brokers). Alors où voulez-vous en venir ?
 

comme un graphique de trading ? En d'autres termes, sur l'écran principal de mt4, réagissant aux cotations de prix en direct et les affichant dès qu'elles arrivent, pour lesquelles des indicateurs en direct pourraient être créés et appliqués à ce même graphique ? Si c'est le cas, je m'excuse pour mes suppositions incorrectes, mon point était de supposer que ce n'est pas le cas, et il n'y a pas de bonne raison technique pour que ce ne soit pas le cas.

 
Juste une information utile sur la précision du temps système dans Windows, et dans MetaTrader respectivement :
théoriquement 0,1 ms ;
pratiquement peut être obtenu 1 ms ;
typiquement pour les systèmes ordinaires 16 ms.
 
SDC:

comme un graphique de trading ? En d'autres termes, sur l'écran principal de mt4, réagissant aux cotations de prix en direct et les affichant au fur et à mesure qu'elles arrivent, pour lesquelles des indicateurs en direct pourraient être créés et appliqués à ce même graphique ? [...]

Oh, je vois ce que tu voulais dire. Mais je pense que votre conclusion sur la raison pour laquelle ils n'ont pas cela est tout à fait erronée (et ressemble à la théorie habituelle de la conspiration FX)... Il est beaucoup plus probable que cela soit dû à des raisons purement techniques. D'une part, la plateforme est beaucoup trop lente - lorsque la durée moyenne d'une transaction est de l'ordre de quelques secondes, il n'y a aucun intérêt à avoir un graphique en millisecondes. D'un point de vue technique, cela revient à donner de l'importance à des événements qui se produisent à la milliseconde alors que votre équipement ne peut mesurer avec précision que l'ordre de la seconde. De plus, le centre d'historique (à la fois localement et sur le serveur) est conçu autour des données M1, probablement pour des raisons techniques/de coût. Mais tout cela est tout à fait raisonnable puisqu'il s'agit d'une plateforme de vente au détail et qu'en tant que telle, elle est limitée par le fait que la connexion Internet et le matériel de l'utilisateur final varient et sont incontrôlables.

Personne ne vous empêche de passer au trading institutionnel en utilisant des API sophistiquées avec votre propre matériel dans le centre de données du courtier. Bien sûr, vous avez besoin de beaucoup d'argent pour faire cela (puis-je vous rappeler que MT4 est gratuit... ?).

 

Je suis d'accord avec vous sur le graphique en millisecondes, j'ai pensé à plusieurs raisons pour lesquelles un graphique de 100 millisecondes ne serait pas pratique, par exemple il y aurait tellement de périodes où le prix n'a pas changé du tout pendant plusieurs secondes que le graphique en millisecondes serait étouffé par des barres de remplissage reflétant un mouvement nul, ma théorie de la conspiration est, (et oui je sais que c'est juste une autre théorie de la conspiration, bien que peut-être pas aussi outragée que celle du cheval volant lol) est plus liée à l'impossibilité d'afficher un graphique en tick régulier sur l'écran principal.

Je sais que mt4 est gratuit pour le client, mais je sais aussi que les revenus de metaquotes provenant de mt4 sont générés lorsque les courtiers paient de gros dollars pour le serveur mt4, ce qui est la base de ma théorie de la conspiration et la raison pour laquelle je suis enclin à croire que mt4 est plus en faveur de ce que le courtier veut qu'il fasse, que de ce que le client voudrait qu'il fasse.

Raison: