Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1393

 
Andrey Sokolov:

Igor Makanu, MakarFX, lequel d'entre vous a raison ? Essayons de trouver la description et de le découvrir. Je l'ai vu une fois, mais je ne peux pas le trouver toute la journée.

j'ai raison

Vérifiez vous-même, ce n'est pas difficile - Expert Advisor dans lequel il y a un timer, dans le timer il y a une boucle, disons, pour 100 000 itérations et dans le corps de la boucle Sleep(1), nous obtenons 100 secondes, dans OnTick() écrire Print("Tick")

et le second Conseiller Expert sur le second graphique avec Print( "Tick") dans OnTick()

Le premier expert sera silencieux pendant 100 secondes, et il n'est pas certain qu'il aura le temps d'écrire un nouveau tic-tac dans le journal - si le minuteur est à nouveau lancé


Ou bien faites une recherche sur le forum - ma recherche a le même effet que la vôtre.

Andrey Sokolov:

Autre conseil : s'il y a plus d'un EA dans le terminal, dans quel ordre vont-ils traiter les ticks, si leur traitement prend plus de temps que la pause entre les ticks ?

pas dans l'ordre

Chaque EA travaille dans son propre thread, c'est-à-dire qu'elles travaillent toutes en parallèle, ne dépendent pas les unes des autres et reçoivent des messages du terminal simultanément.

 

https://docs.mql4.com/ru/runtime/running

" Le programme ne reçoit que les événements du programme sur lequel il est exécuté. Tous les événements sont traités les uns après les autres dans l'ordre où ils sont reçus. S'il y a déjà un événementOnTimer() ou OnTick() pendant un calcul complexe, il sera ignoré " - il ne sera ignoré que s'il s'agit du même événement.

S'il existe des options sur la manière de mettre en œuvre la priorité des calculs sur les visuels, je suis vraiment impatient.

Corrigez-moi si je me trompe.

 
Andrey Sokolov:

S'il existe des variantes permettant de mettre en œuvre la priorité du calcul sur la conception visuelle, je m'en réjouis.

Utilisez le schéma standard pour divers panneaux de négociation - traitez les messages de la souris dans OnChartEvent() et dans OnTick() à l'arrivée d'un tick.

Si vous utilisez des calculs très lourds dansOnTick() - essayez de les sortir dans l'indicateur.


Si vous avez besoin d'un timer, appelezOnTick() après la sortie du timer.


ZZY : MT4 travaille très vite maintenant, vous devriez essayer de sauter des ticks ))))

 

Andrey Sokolov:

S'il existe des options permettant de mettre en œuvre la priorité des calculs sur les visuels, je m'en réjouis.

Corrigez-moi si je me trompe.

J'ai beaucoup calculé en tenant compte de l'écart et en limitant son expansion. Il y a eu quelques ouvertures de commerce avec des limites violées.

Après avoir placé OnTimer() avant OnTick() et lancé EventSetMillisecondTimer(100), aucune erreur n'a encore été détectée.

Je ne suis pas un programmeur...tout par intuition))))

 
Andrey Sokolov:

https://docs.mql4.com/ru/runtime/running

" Le programme ne reçoit que les événements du programme sur lequel il est exécuté. Tous les événements sont traités un par un dans l'ordre où ils sont reçus. S'il y a déjà un événementOnTimer() ou OnTick() pendant un calcul complexe, il sera ignoré " - il ne sera ignoré que s'il s'agit du même événement.

S'il existe des options sur la manière de mettre en œuvre la priorité des calculs sur les visuels, je suis vraiment impatient.

Corrigez-moi si je me trompe.

Les règles sont claires : si vous avez besoin de chaque tick, vous pouvez les obtenir d'un indicateur tiers, les écrire dans un tableau et ensuite, après le calcul, faire glisser le tableau et le comparer. Ce n'est même pas une question de temps d'exécution des transactions.

Soit la tâche n'est pas complètement comprise.

 

Bonjour à tous. J'améliore ma machine Graal ;-) et maintenant je comprends qu'il n'y a qu'un seul support pour les transactions - le chalutage par parabolique. C'est irréellement bas((((( Qui a la fonction de chalutage fractal ? Veuillez partager le code. Si j'ai une fonction d'ordre de fermeture par signal stochastique inversé. Si j'ai un ordre d'achat, il y a un profit et lorsque la stochastique sort de sa zone de surachat, l'ordre est fermé s'il y a un profit dessus. Il est impossible de changer cela avec la machine Grail). Si vous voulez partager ce code avec nous, n'hésitez pas à le faire...

 
DanilaMactep:

Partagez le code fraternellement s'il vous plaît, ne soyez pas un rabat-joie ...

Vous avez une drôle de façon de parler...

Regardez dans CodeBase.

 
MakarFX:

Vous avez une étrange façon de parler...

Regardez dans CodeBase

Je ne peux pas y faire de recherches à cause de ma déficience visuelle :-( C'est pourquoi je demande de l'aide...
 
DanilaMactep:
Je ne peux pas y faire de recherches à cause de ma déficience visuelle :-( C'est pourquoi je demande de l'aide...

https://www.mql5.com/ru/code/28975

Универсальный трейлинг стоп по фракталам, свечам параболику...
Универсальный трейлинг стоп по фракталам, свечам параболику...
  • www.mql5.com
Многофункциональный трал, с массой настроек и огромными возможностями. Может тралить по пунктам, по свечам, по фракталам, по индикаторам ATR и Parabolic.
 
Merci beaucoup :-) Je suis en train de chercher comment visser cette bonté dans la machine du Graal)))))))))))
Raison: