Le système et le robot de trading CM5 - page 2

 

C'est un plaisir, je profite du moment présent.

Si j'avais une EA juck, je la posterais ici.

Je n'en ai pas. Le mien fonctionne, donc je ne peux pas le poster.

Désolé.

 

Je comprends pourquoi aucun vrai programmeur et aucune personne qui a du succès ne perdent leur temps dans un blog.

Vous voulez que quelqu'un vous remette tout en main.

 
personne ne veut qu'on lui donne tout, retournez-y et spammez à nouveau Craigslist avec votre robot, lol.
 
forexlady wrote >>

Je trade mon robot et mon système depuis un certain temps maintenant.

Voici quelques-uns de mes rapports de transactions.

http://v5robot.mt4stats.com

J'ajouterai d'autres comptes plus tard.

Le fil de discussion est intéressant et j'arrive sur ce forum après une longue période. Je me demande juste si vos trades/résultats montrés dans le lien/rapport sont tous des trades générés par l'EA ?

J'ai quand même un doute. Je n'essaie pas de vous accuser. Mais regardez juste les 2 derniers jours de trading sur le gbp/jpy. Comment se fait-il que vous ayez 2 trades ouverts le 5 et que vous le laissiez courir avec un drawdown d'environ 100 pips ?
(1er trade) avec un drawdown d'environ 100 pips et ensuite vous fermez le jour suivant (près de 20 heures) avec 20 pip +ve. Donc votre EA a mis St/tp après quelques heures. Dans ce cas, il ne peut pas être comme cela sur les trades du 7 août. Donc soit votre EA doit être terriblement intelligent pour faire ces changements dynamiquement, soit vous avez aussi des trades manuels avec des drawdowns ouverts. Merci de nous éclairer. Merci.

Il en va de même pour la deuxième transaction du 5 août, qui devrait avoir un DD comme la première et que l'EA a clôturée avec seulement 6 pips de bénéfices. Mais aucune mention du niveau de tp dans votre rapport.

2009.08.05 13:25 acheter 0.50 gbpjpy 161.97 162.17 162.47 2009.08.06 10:34 162.17 0.00 0.00 -3.02 20 104.61
2009.08.05 16:20 acheter 0.50 gbpjpy 161.63 161.69 0.00 2009.08.06 01:42 161.69 0.00 0.00 -3.02 6 31.56
2009.08.07 12:30 acheter 0.50 gbpjpy 160.83 0.00 161.33 2009.08.07 12:30 161.33 0.00 0.00 0.00 50 260.75
2009.08.07 12:30 acheter 0.50 gbpjpy 161.38 161.58 161.88 2009.08.07 12:36 161.58 0.00 0.00 0.00 20 103.99
2009.08.07 12:36 acheter 0.50 gbpjpy 161.66 161.86 162.16 2009.08.07 13:08 162.16 0.00 0.00 0.00 50 258.96

 
forexlady wrote >>

Je comprends pourquoi aucun vrai programmeur et aucune personne qui a du succès ne perdent leur temps dans un blog.

Vous voulez que quelqu'un vous remette tout en main.

Inutile de parler avec vous.

Où, dans un post, quelqu'un a-t-il dit "vouloir" ?

Il est certain que nous voulons tous votre propresse incontestable dans le domaine de la construction d'EA. Vous devez avoir le niveau d'un génie... Mais, probablement trop faible pour comprendre ce qu'est ce forum, donc vous faites des déclarations stupides comme la citation ci-dessus.

De plus, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est un vrai programmeur.

Tous vos messages le démontrent.

Vous offensez de nombreux membres exceptionnels du site par une telle déclaration stupide.

Les gens qui ont réussi et qui sont bien informés visitent ce site.

Pourquoi ? croyez-le ou non, ils prennent plaisir à aider d'autres personnes moins fortunées en matière d'éducation et de compétences informatiques, mais qui montrent une volonté d' apprendre...

.

Au revoir

.

profitez de vos 15 minutes de célébrité tant qu'elles durent, car très bientôt, ce fil de discussion disparaîtra de la première page pour tomber dans l'oubli - là où il doit être !

 

Bonjour Kent,

Merci pour votre message, j'allais partir, mais je me suis dit que j'allais vous expliquer un peu comment fonctionne mon EA.

Je vais essayer d'expliquer, mais pardonnez mon mauvais anglais.

La raison pour laquelle la plupart des traders échouent dans le trading forex est qu'ils utilisent la sagesse conventionnelle de MM. Je ne dis pas de ne pas l'utiliser, mais si vous suivez les livres, vous serez parmi les 95% de perdants qui ne feront rien de plus que de venir en ligne et de chercher le meilleur EA gratuit.

Mon EA est conçu pour utiliser le marché à son avantage tout en protégeant le compte.

L'EA sait quand utiliser le BE (break even) ou quand se dégager plus tôt. L'EA peut parfois prendre des transactions en suspens et peut également suivre.

L'EA sait quand prendre des transactions supplémentaires et sait quand ne pas le faire. Mon EA sait aussi quand il ne peut trader que dans une seule direction.

Il n'y a pas de niveau de profit sur certaines transactions :

Vous avez tout à fait raison. Toutes les transactions n'ont pas un niveau TP.

Lorsque l'EA prend une transaction, un TP peut être fixé ou omis. Cette décision est basée sur les conditions du marché. L'EA sait combien de pips potentiels peuvent être réalisés, il utilisera donc une autre méthode pour prendre ses bénéfices.

Je sais que cela peut être déroutant pour certains. Mais si vous voulez écrire un ea pour trader le forex, vous devrez être créatif et changer les règles. N'utilisez pas simplement le modèle de programmation normal que tout le monde connaît pour écrire l'EA.

Je fais partie de ces gens qui croient qu'il y a une conspiration entre les courtiers du dealing desk pour utiliser des scripts et des logiciels afin de manipuler le système ou de trader contre moi. (Je suis peut-être fou) Je dois donc garder cela à l'esprit lorsque je code mon EA.

L'EA ne doit pas être écrit pour prendre des positions comme un fou. Il doit suivre le principe comme s'il s'agissait d'un véritable être humain. Ce n'est pas parce que c'est un robot qu'il doit fonctionner comme tel.

Il doit fonctionner uniquement dans le cadre du concept de la tendance à long terme. Toute autre façon de faire est un jeu de hasard.

Je ne dis pas que mon EA est parfait. Il a juste du sens pour moi.

Ce sera mon dernier message.

Je vous remercie tous.

 
fbj wrote >>

Inutile de vous parler.

WOW ! Ça fait mal.

Où, dans un quelconque message, quelqu'un a-t-il dit "vouloir" ?

Il est certain que nous voulons tous votre propresse incontestée dans le domaine de la construction d'EA. Vous devez avoir le niveau d'un génie... Mais, probablement trop faible pour comprendre ce que ce forum est tout au sujet, donc vous faites des déclarations stupides comme la citation ci-dessus.

Lisez les messages et vous verrez que vous êtes en colère parce que je ne l'ai pas publié ici. Ou permettez-leur de ""AIDEZ-MOI A TESTER"".

De plus, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est un vrai programmeur.

Vous avez raison. Si j'étais un vrai programmeur, j'écrirais des EA merdiques et les posterais ici gratuitement.

Tous vos messages le démontrent.

Vous offensez de nombreux membres exceptionnels du site par une déclaration aussi stupide.

Les gens qui ont du succès et qui sont bien informés visitent ce site.

Pourquoi ? Croyez-le ou non, ils prennent plaisir à aider d'autres personnes moins fortunées en matière d'éducation et de compétences informatiques, mais qui montrent une volonté d' apprendre.

Non, je n'offense personne. Si vous le ressentez ainsi, ce n'était pas mon intention. Je suis sûr que vous êtes une personne formidable. Pas besoin d'être si émotive.

.

au revoir

.

Profitez de vos 15 minutes de célébrité tant qu'elles durent, car bientôt, ce fil de discussion disparaîtra de la première page et tombera dans l'oubli, là où il doit être !

Merci

La vérité fait toujours mal. MAIS elle vous rendra libre.

 
forexlady:

Ce sera mon dernier message.

Il y a donc un Dieu après tout.


CB

 
cloudbreaker wrote >>

Il y a donc un Dieu, après tout.

CB

Oui, CB, il y a un Dieu.

Je suis toujours là.

J'adore ça. Je vais rester dans le coin pour en savoir plus.

 
forexlady:

Oui, CB, il y a un Dieu.

Je suis toujours là.

J'adore ça. Je vais rester pour en savoir plus.

Je peux comprendre pourquoi les autres sont un peu déconcertés par tes messages.


Les nouveaux arrivants, normalement :

1. Demandent de l'aide

2. Commencent à fournir de l'aide aux autres

et deviennent généralement :

3. 1&2 ci-dessus

cependant, les autres

4. Spam le forum et essayer de vendre des trucs


Puisque vous ne tombez pas dans le camp des 1, 2 ou 3, tout le monde suppose que vous êtes un 4.


La crédibilité se gagne sur ces forums. Vos commentaires (notamment celui où vous affirmez que vous n'avez pas besoin d'aide - nous avons tous besoin d'aide parfois) vous ont malheureusement doté d'un déficit de crédibilité. Alors allez-y et retournez la situation en commençant à afficher votre aide dans d'autres fils de discussion. Si vous êtes aussi bon que vous l'indiquez, nous serons tous plus qu'heureux que vous nous aidiez. Et ne cherchez pas l'ironie dans cette phrase - il n'y en a pas.


CB

Raison: