J'ai besoin d'un bon fichier historique pour EURUSd

 

Avez-vous un bon fichier d'historique que je puisse utiliser pour mes tests en amont ? Pour une raison quelconque, celui que j'ai est toujours corrompu. J'essaie de télécharger un nouvel historique, mais il est toujours indiqué qu'il est à jour, mais ensuite j'obtiens des résultats erronés. J'ai juste besoin d'un fichier historique que je peux vider quand c'est nécessaire. Mon email :

Ozzy_E_Commerce(at)hotmail(dot)com

 
LEHayes:

Avez-vous un bon fichier d'historique que je puisse utiliser pour mes essais à rebours ? Pour une raison quelconque, celui que j'ai est toujours corrompu. J'essaie de télécharger un nouvel historique, mais il est toujours indiqué qu'il est à jour, mais ensuite j'obtiens des résultats erronés. J'ai juste besoin d'un fichier historique que je peux vider quand c'est nécessaire. Mon email :

Ozzy_E_Commerce(at)hotmail(dot)com

Essayez de supprimer tout historique existant dans le dossier MT4/history, puis téléchargez les nouvelles données d'historique.

 
robofx.org wrote >>

Essayez de supprimer tout historique existant dans le dossier MT4/history, puis téléchargez les nouvelles données d'historique.

aucun changement.

 

prenez soin de vous ! !!!

j'ai eu le même problème il y a quelques jours et j'ai découvert que si vous téléchargez les nouvelles données depuis MT4, les données ne sont pas correctes !!!!.

j'avais écrit à metaquotes et à mon broker et ils m'ont répondu qu'il n'y a pas de solution.

la seule façon de remédier à ce problème est de sauvegarder le fichier de temps en temps. je répète....ne pas télécharger de MT4 mais utiliser seulement les données sur le serveur.

ciaoo

 
Alpari avait l'habitude de publier des données. Voici une page avec un lien vers les données et des instructions sur la façon de les utiliser.
 

Essayez ces ressources :

Les données "téléchargées" de metaquotes sont vraiment à éviter à tout prix à mon avis, elles sont chargées de ticks erronés, de mauvaises bougies et de trous de bougies manquants partout.

Les données disktrading remontent le plus loin (~1998) mais contiennent un pourcentage significatif de ticks/candles contaminés (ticks parasites ainsi que les artefacts typiques des "données indicatives"), et vous coûteront ~$135 pour un ensemble complet de paires de devises.

Les données FXDD M1 ne remontent qu'à ~2005 mais elles proviennent d'un seul flux de prix (celui de FXDD) donc la qualité est intrinsèquement plus élevée.

Les données de Forexite sont de meilleure qualité et remontent à 2001, sauf pour la paire NZDJPY qui ne remonte qu'à 2003.

Les ensembles de données de Gain Capital et Dukascopy sont très difficiles à récupérer et à compiler, je les ai abandonnés une fois que j'ai trouvé les ressources disktrading/FXDD/Forexite mais je les ai inclus ici par souci d'exhaustivité car vous pouvez les trouver utiles.

 
Merci 1005phillip, très utile.. :)
 
1005phillip
...

Bonjour Phillip

Avez-vous analysé les données automatiquement pour détecter les écarts et les pics ou s'agit-il d'une évaluation subjective ?
En ce moment, je suis à la recherche de données de marché et j'ai également trouvé pitrading. Ils offrent des données de marché à un prix similaire à celui de disktrading.


Et une deuxième question : quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que MetaTrader recalcule les autres horizons temporels après avoir importé des données M1 d'un fichier texte ?

 
schnappi:
(...)
Et une deuxième question : quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que MetaTrader recalcule les autres horizons temporels après avoir importé les données M1 d'un fichier texte ?

https://www.mql5.com/en/forum/124465

 
1005phillip:

Essayez ces ressources :

Les données "téléchargées" de metaquotes sont vraiment à éviter à tout prix à mon avis, elles sont chargées de ticks erronés, de mauvaises bougies et de trous de bougies manquants partout.

Les données de disktrading remontent le plus loin (~1998) mais contiennent un pourcentage significatif de ticks/candles contaminés (ticks parasites ainsi que vos artefacts typiques de moyenne de "données indicatives"), et vous coûteront ~$135 pour un ensemble complet de paires forex.

Les données FXDD M1 ne remontent qu'à ~2005 mais elles proviennent d'un seul flux de prix (celui de FXDD) donc la qualité est intrinsèquement plus élevée.

Les données de Forexite sont de meilleure qualité et remontent à 2001, sauf pour la paire NZDJPY qui ne remonte qu'à 2003.

Les données de Gain Capital et Dukascopy sont très difficiles à récupérer et à compiler, je les ai abandonnées après avoir trouvé les ressources de disktrading/FXDD/Forexite, mais je les ai incluses ici par souci d'exhaustivité, car elles peuvent vous être utiles.

Quelques commentaires :

  1. Il convient de mentionner que les données ForeXite (ForexTester) ne contiennent pas d'informations sur le volume (volume=4 sur toutes les barres). Cela peut ne pas convenir à certains usages.
  2. Vous pouvez trouver des scripts PHP pour télécharger les données DukasCopy et Gain sur le site de Birt -> http://eareview.net/tick-data (et une technique très intéressante pour permettre la simulation de données tick réelles dans la version actuelle de MT4).
  3. Birt a également publié des fichiers de données Dukascopy qu'il a téléchargés sur des sites de partage de fichiers en ligne. Vous pouvez trouver des informations dans son fil de discussion ici -> http://indo-investasi.com/viewtopic.php?f=6&t=5449&start=0&sid=873e2951a4968a5dd4f0d40d10c18e9f (vous devrez peut-être vous inscrire...).
 
Merci pour ce lien. Je n'ai jamais utilisé le convertisseur de période auparavant. Il me semble que c'est encore un autre morceau de code bizarre. Le script ne se termine jamais et consomme 100% du CPU. Tous les manuels disent "après 20-30 secondes, forcez le script à se terminer". Pourquoi ne se termine-t-il pas tout seul ? Blah...
Raison: