Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 18

 

Bonjour Tradezone,

Je suis intéressé par l'utilisation de votre API, mais je reçois la même erreur qu'un message précédent lorsque je tente de me connecter,

System.Runtime.InteropServices.SEHException was unhandled
Message="External component has thrown an exception."
Source="WindowsApplication1"
ErrorCode=-2147467259
StackTrace :
at WindowsApplication1.Form1.LogIn_MT4(Int32 login, String password, String server, String proxyserver, String proxytype, String proxylogin, String proxypassword)
at WindowsApplication1.Form1.Login() in C:\...\Form1.cs:line 211
at WindowsApplication1.Form1..ctor() in C:\...\Form1.cs:line 200
at WindowsApplication1.Program.Main() in C:\...\Program.cs:ligne 17
at System.AppDomain._nExecuteAssembly(Assembly assembly assembly, String[] args)
at System.AppDomain.ExecuteAssembly(String assemblyFile, Evidence assemblySecurity, String[] args)
at Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.HostProc.RunUsersAssembly()
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()

Je n'ai pas remarqué de solution/résolution à la demande précédente, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et l'a-t-il résolu ?

Le langage utilisé est C#, via Visual Studio 2005, sur windows vista.

Merci

ADP.

 

Aucune réponse...... bump, bump.....


Même problème dans VS2008, cependant pas de problème dans VS2003 ???

VS2005 fonctionne lorsque vshost est activé, et exécuté en tant qu'administrateur, sinon non, d'où le fait qu'il fonctionne en débogage, mais pas en déploiement.

Autant que je sache, les permissions sont correctement définies.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

ADP.

 
Arlekind:

Bonjour TradeZone,

Cette API permet-elle de gérer plusieurs comptes en parallèle ?

Est-ce que quelqu'un a essayé de gérer plus d'un compte en parallèle en utilisant cette API pour MT4 ?

Bonjour Arlekind !


Oui, l'API permet de gérer plus d'un compte en parallèle.


L'équipe de Tradezone.

 
ADPowers:

Bonjour Tradezone,

Je suis intéressé par l'utilisation de votre API, mais je reçois la même erreur qu'un message précédent lorsque je tente de me connecter,

System.Runtime.InteropServices.SEHException was unhandled
Message="External component has thrown an exception."
Source="WindowsApplication1"
ErrorCode=-2147467259
StackTrace :
at WindowsApplication1.Form1.LogIn_MT4(Int32 login, String password, String server, String proxyserver, String proxytype, String proxylogin, String proxypassword)
at WindowsApplication1.Form1.Login() in C:\...\Form1.cs:line 211
at WindowsApplication1.Form1..ctor() in C:\...\Form1.cs:line 200
at WindowsApplication1.Program.Main() in C:\...\Program.cs:ligne 17
at System.AppDomain._nExecuteAssembly(Assembly assembly assembly, String[] args)
at System.AppDomain.ExecuteAssembly(String assemblyFile, Evidence assemblySecurity, String[] args)
at Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.HostProc.RunUsersAssembly()
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()

Je n'ai pas remarqué de solution/résolution à la demande précédente, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et l'a-t-il résolu ?

Le langage utilisé est C#, via Visual Studio 2005, sur windows vista.

Merci

ADP.

Bonjour ADPowers !


TZMT4API crée des dossiers temporaires de travail sous <TZMT4API Folder>. Si le dossier d'installation est sous <Program Files>, vista ne permettra pas la création de dossiers.


Essayez de réinstaller TZMT4API dans c:\TZMT4API, par exemple.

Vous devez obtenir un login valide.


Salutations,

L'équipe de Tradezone.

 
TradeZone wrote >>

Bonjour ADPowers !

TZMT4API crée des dossiers temporaires de travail sous <TZMT4API Folder>. Si le dossier d'installation est sous <Program Files>, vista ne permettra pas la création de dossiers.

Essayez de réinstaller TZMT4API dans c:\TZMT4API, par exemple.

Vous devez obtenir un login valide.

Salutations,

L'équipe de Tradezone.

Bonjour Tradezone,

Vous devez avoir un login valide.

Oui, je suis conscient de ce fait, d'où le problème/la nature de ma question. Merci pour la suggestion, mais malheureusement cela ne semble pas faire de différence, voir ci-dessous.



Il n'y a aucun problème à créer des dossiers temporaires/de travail dans le répertoire racine de l'installation, quel qu'il soit (j'en ai essayé 3 maintenant, y compris c:/Program Files/Tradezone/TZMT4API comme le suggère le chemin d'installation par défaut, ainsi que c:/TZMT4API et c:/TradeZone/TZMT4API) comme le montre le screendump suivant.

Ainsi, pour éliminer les problèmes d'accès/sécurité au fichier tzmt4api.dll dans le dossier system32, j'ai essayé de déplacer le .dll hors du dossier system32 et dans le répertoire de travail local, c'est-à-dire c:\Tradezone\ et de le référencer explicitement dans le code, c'est-à-dire en utilisant [ DllImport ( @"c:\TradeZone\tzmt4api.dll" )] qui obtient un résultat correct de la fonction VersionGet_MT4 (donc le .dll est reconnu), mais qui lève une SEHException lors de la tentative de connexion.

Mais comme mentionné précédemment, le handle peut être obtenu dans certaines circonstances... ce qui laisse perplexe.

Comme preuve d'une tentative de connexion réussie lorsque vshost.exe est activé dans vs2005, voir ci-dessous (les détails de la connexion sont effacés), comme vous pouvez le voir, la valeur du handle de '1' a été attribuée (se référer à la boîte de survol de la souris), ce qui est valide (-1 aurait été attribué s'il n'était pas valide, et l'exception SEH n'aurait pas été levée).


Pour démontrer ce qui se passe lorsque le processus vshost.exe est désactivé, voici le résultat...



Pour clarifier, lorsque vshost.exe est activé, les autres fonctions semblent fonctionner correctement, comme l'obtention des prix et les détails du compte, parfait, ce qui conduit à une direction possible de la solution, étant, ce qui est que l'hôte débogueur fait bien qui permet à cela de fonctionner, qu'un environnement d'exploitation normal manque causant l'erreur à être jeté ? Mais je suis à court d'idées...

Merci de m'aider, j'aimerais vraiment que cela fonctionne.


Salutations,

ADP.

 
ADPowers:

Salut Tradezone,

Vous devez avoir un login valide.

Oui, je suis conscient de ce fait, d'où le problème/la nature de ma question. Merci pour la suggestion, mais malheureusement cela ne semble pas faire de différence, voir ci-dessous.



Il n'y a aucun problème pour créer des dossiers temporaires/de travail dans le répertoire racine de l'installation, quel qu'il soit (j'en ai essayé 3 maintenant, y compris c:/Program Files/Tradezone/TZMT4API comme le suggère le chemin d'installation par défaut, ainsi que c:/TZMT4API et c:/TradeZone/TZMT4API) comme le montre le screendump suivant.

Ainsi, pour éliminer les problèmes d'accès/sécurité au fichier tzmt4api.dll dans le dossier system32, j'ai essayé de déplacer le .dll hors du dossier system32 et dans le répertoire de travail local, c'est-à-dire c:\Tradezone\ et de le référencer explicitement dans le code, c'est-à-dire en utilisant [ DllImport ( @"c:\TradeZone\tzmt4api.dll" )] qui obtient un résultat correct de la fonction VersionGet_MT4 (donc le .dll est reconnu), mais qui lève une SEHException lors de la tentative de connexion.

Mais comme mentionné précédemment, le handle peut être obtenu dans certaines circonstances... ce qui laisse perplexe.

Comme preuve d'une tentative de connexion réussie lorsque vshost.exe est activé dans vs2005, voir ci-dessous (les détails de la connexion sont effacés), comme vous pouvez le voir, la valeur du handle de '1' a été attribuée (se référer à la boîte de survol de la souris), ce qui est valide (-1 aurait été attribué s'il n'était pas valide, et l'exception SEH n'aurait pas été levée).


Pour démontrer ce qui se passe lorsque le processus vshost.exe est désactivé, voici le résultat...



Pour clarifier, lorsque vshost.exe est activé, les autres fonctions semblent fonctionner correctement, comme l'obtention des prix et les détails du compte, parfait, ce qui conduit à une direction possible de la solution, étant, ce qui est que l'hôte débogueur fait bien qui permet à cela de fonctionner, qu'un environnement d'exploitation normal manque causant l'erreur à être jeté ? Mais je suis à court d'idées...

Merci de m'aider, j'aimerais vraiment que cela fonctionne.


Salutations,

ADP.

Bonjour !


Utilisez-vous vista64 ou 32 ?


Si vous utilisez vista64, dans les propriétés du projet, allez dans build et forcez la cible paltform à x86.

Votre projet sera construit en 32bits, tout comme TZMT4API.

Il y a quelques problèmes de communication entre les processus 64bits et 32bits.


Regards.

 
TradeZone wrote >>

Salut !

Utilisez-vous vista64 ou 32 ?

Si vous utilisez vista64, dans les propriétés du projet, allez dans build et forcez la cible paltform à x86.

Votre projet sera construit en 32bits, tout comme TZMT4API.

Il y a quelques problèmes de communication entre les processus 64bits et 32bits.

Merci.

J'exécute 32 bit vista, voir ci-dessous.

D'autres suggestions ?

ADP

 

Bonjour, Tradezone :
Quand je publie mon application, quels fichiers doivent être inclus dans mon application ? et quelles clés dans regedit doivent également être incluses ?

Merci. Je suis impatient de recevoir votre réponse rapide ! J'ai envoyé un email avant cet email. mais pas de réponse.

Lorsque j'essaie de me connecter à un compte mt4 en utilisant la fonction de connexion, je reçois INVALID_HANDLE_VALUE . Quel est le problème ?

Je l'ai fait sur mon PC virtuel, qui fonctionne avec VirtualBox.

Je n'ai pas installé l'api sur le pc virtuel. Je distribue ces fichiers inclus dans mon application :
lpk.dll
borlndmm.dll
secur32.dll
msvcrt.dll
usp10.dll
oleaut32.dll
rpcrt4.dll
advapi32.dll
ole32.dll
tzmt4api.dll
Mon registre avait été pointé correctement vers le dossier tzmt4api.dll.

Que dois-je faire d'autre ?

Merci d'avance.

 

Bonjour !

Nous avons trouvé quelques problèmes, principalement au niveau de la sécurité (modèle de licence). Pour cette raison, nous arrêtons de vendre l'API jusqu'à ce que ces problèmes soient résolus.

Salutations.

 

Vers : TradeZone

Pourriez-vous m'informer des conditions de vente de l'API (par e-mail) lorsque vous aurez résolu les problèmes ?

À propos :

Si ce n'est pas un secret, en écrivant ce logiciel, avez-vous seulement regardé le protocole TCP ou décompilé le fichier terminal.exe ? Comme je le sais, ce fichier .exe est crypté contre la décompilation.

Est-ce que vous envisagez d'écrire un logiciel pour convertir le fichier .ex4 en .mq4 ?


Salutations