Aide au codage - page 668

 
murnathan32:

Wow. Tu es le meilleur. Merci Mademoiselle pour les bénédictions.

Une autre demande. Pouvez-vous diviser la grille en rectangles comme dans la pièce jointe/photo ci-dessous, par exemple 10 points par rectangle. Le rectangle doit projeter l'avenir.

Je pense que c'est plus facile pour les yeux que la grille par défaut. Et cela prend une demi-seconde pour voir combien de pips de mouvement vous regardez.

}

Essayez le fichier joint


Dossiers :
 
Cher mladen est-il possible d'obtenir les niveaux pour l'intra journalier aussi, maintenant il montre les niveaux fixes pour la semaine entière, il sera très utile s'il montre les niveaux pour l'intra journalier aussi, puis-je savoir la logique derrière le code s'il vous plaît ?
Dossiers :
 

Merci Mladen

Je l'apprécie.

 
shiva12:
Cher mladen est-il possible d'obtenir les niveaux pour l'intra journalier également, maintenant il montre les niveaux fixes pour la semaine entière, il sera très utile s'il montre les niveaux pour l'intra journalier également, puis-je savoir la logique derrière le code s'il vous plaît ?

Essayez celui-ci

Dossiers :
 

s'il vous plaît, mrtools et miaden peuvent-ils m'aider à coder une flèche d'alerte pour un indicateur heiken ashj quand il y a un HARAMI et une période d'EMA.

EMA période 6, shift 2,

Exponentiel

Appliquer au typique (HLC3) traverse le milieu ou le corps de la prochaine bougie heiken ashi à la hausse ou à la baisse. Je vais l'apprécier avec un message pop up' je télécharge l'échantillon ci-dessous. Merci .

Dossiers :
 
mladen:

Essayez celui-ci

Merci beaucoup monsieur, ça marche bien, merci beaucoup monsieur.
 

Quelqu'un peut-il coder un indicateur PPO qui dessine des flèches et des lignes sur le graphique ? ? ???

 

Bonjour ....

Ce mq4 indi est bon pour trouver les extremums.

Mais j'ai un petit souhait, quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer, pour définir le signal d'alerte seulement quand il touche un niveau tel que lv 8.0 seulement, ou lv 9.0 seulement ? et ne pas alerter tous les niveaux (6.0-14.0) quand le prix traverse le niveau standard 6.0 ?

Merci d'avance.

Dossiers :
88_filter.mq4  8 kb
 
dotmund:
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à transformer ce croisement d'ema en un EA. Ouvrez l'achat lorsque la flèche bleue apparaît et vendez lorsque la flèche rouge apparaît. S'il vous plaît, laissez le SL et le TP ajustables ainsi que les MA. Je veux juste l'utiliser pour trader la bougie.

aidez-moi à coder cet EA, s'il vous plaît

 
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à faire en sorte que cette ea ferme les transactions après la clôture de la bougie, c'est-à-dire qu'elle ne ferme qu'une bougie après l'entrée.
Dossiers :