9,2 milliards de profit en 5 mois comme back tested dans Meta Trader 4 - page 2

 

Bonjour MQF,

Pouvez-vous m'envoyer cet EA ? Je suis très intéressé à y jeter un coup d'œil. Email : pipinia7@hotmail.com

Merci

 
Bonjour, cela s'est aussi produit sur mon EA mais ensuite j'ai téléchargé les données d'Alpari et c'est allé dans l'autre sens. Je me demande toujours si le backtesting fonctionne.
 
bonechair:
Bonjour, cela s'est aussi produit sur mon EA mais ensuite j'ai téléchargé les données d'Alpari et c'est allé dans l'autre sens. Je me demande toujours si le backtesting fonctionne.
Le backtesting fonctionne uniquement avec des données historiques réelles en ticks.
La plateforme Mt4 simule les ticks à partir des données des barres, où les barres M1 sont les plus petites.
Les barres ne sont rien de plus que des données de prix compressées avec perte : en faisant une barre M1, vous gardez l'ouverture, le haut, le bas et la fermeture et vous jetez le reste (environ 70-80%) des données. Lors de la simulation des ticks, la plateforme essaie de "deviner" cette partie manquante, mais comme vous pouvez le voir, pas très efficacement : si vous comparez une période faite de ticks simulés, et de ticks réels, vous verrez, que les ticks simulés contiennent souvent des mouvements irréalistes.
Ces mouvements conduisent à des résultats imprévisibles : cela peut conduire à des résultats erronés de ces EAs, car ces EAs exploitent accidentellement l'effet de ces mouvements irréalistes, faux.
En collectant des ticks, ou en obtenant des ticks historiques, vous pouvez effectuer un backtest sur 100% des données, et vous pouvez obtenir des résultats précis, ET vos résultats d'exécution du backtest sur la _même période_, avec le _même EA_ seront exactement les _mêmes_.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'acquisition de ticks, consultez-moi à forexzap<at>gmail<dot>com.
 
S'il vous plaît tout le monde, je suis nouveau ici et j'essaie juste de commencer à trader en utilisant EuroX2_sl, il fonctionne au mieux mais j'ai besoin de connaître un meilleur que je peux utiliser ou tout autre expert que je peux utiliser avec lui pour faire mes profits ok. S'il vous plaît, j'ai besoin d'explications et d'aide de votre part, j'adore celui que vous utilisez ici, s'il vous plaît, comment puis-je l'utiliser ?


Jeff
Dossiers :
eurox2_sl.ex4  11 kb
 

Ce n'est pas vrai, c'est de la blague, vérifiez le temps et combien de pip obtiennent en seulement 1min, vérifiez le temps d'ouverture et de tp.

 
MQF:
Voir la preuve ci-dessous,

Trade #38414, a permis de réaliser un profit de 481 700 $ en négociant 10 lots d'EURUSD.

Cette image témoigne de la qualité du backtesting de Meta Trader 4 (et cette plateforme est téléchargée depuis Meta Trader lui-même).
Une image vaut mille mots.



Bonjour, je suis également en train de développer un EA basé sur les MA's, CCI et RSI. Pourriez-vous m'envoyer votre EA ? Je peux vous donner un avis très important feedback.shijo234@gmail.com Merci.
 
Bonjour, comment ça va, j'aimerais tester cette EA en démo et voir si tout cela se passe comme vous nous l'avez montré ici, s'il vous plaît, pouvez-vous me l'envoyer, mon email est jeffhonfor@yahoo. com.

Je l'attendrai dès que possible.

Jeffzie
 
Bonjour MQF
pouvez-vous m'envoyer l'EA. Mon adresse e-mail est goodfriend81@hotmail.com
 
Ouvrir et fermer le même ordre dans une même fenêtre de temps ne peut pas être réalisé dans le marché réel !
 
Hi MQF Can you send me a copy of your EA , my e-mail is speedy@proi.co.za
Raison: