Quelqu'un peut-il partager avec moi sa stratégie de trading rentable ? S'il vous plaît ? - page 5

 
Nancy Manetti:

J'ai essayé différentes stratégies sur Internet, mais je n'arrive pas à sortir du cycle des pertes.

Je suis déjà accablé parce que j'ai perdu mon argent sur le forex. C'est ma faute si j'ai perdu de l'argent.

J'ai fait de mon mieux pour m'éduquer (babypips, livres, articles) et trouver la meilleure stratégie de trading.

La plupart des livres traitent de psychologie et ne donnent aucune stratégie de trading rentable.

J'ai beaucoup de mal à élaborer une stratégie de trading.

Est-ce qu'un trader rentable d'ici peut avoir pitié de moi et partager sa stratégie de trading ?

Bonjour Nancy,

Bravo pour avoir accepté d'apprendre et d'aller chercher de l'aide auprès des autres.

Croyez-le ou non, la stratégie de trading est la partie la plus facile du trading. Le secret d'un trading rentable est dans cet ordre

1. Une bonne psychologie

2. Plan (combien je veux gagner, à quelle vitesse, combien je dois trader)

3. Règles de sortie

4. Gestion du risque / Gestion des transactions

4. Règles d'entrée

5. Technique de trading

Je vous promets que toutes les techniques de trading que vous avez apprises jusqu'à présent peuvent vous rendre très rentable. Le problème principal est que vous devrez moins vous concentrer sur la technique/stratégie. Concentrez-vous sur les règles de sortie (ce qui doit se passer pour que je prenne des bénéfices, ce qui doit se passer pour que je sorte avec une perte). Tant que vous ne serez pas capable de faire cela émotionnellement, vous perdrez toujours. Attention au mot-clé "ÉMOTIONNELLEMENT".

Il est donc absolument essentiel d'adopter la bonne psychologie pour ne pas abandonner votre quête de clarté et pour garder le contrôle émotionnel de vos gains et de vos pertes. Une fois que vous avez cela, vous modifierez toutes les techniques que vous avez apprises dans ces livres et séminaires pour les adapter à votre style et vous commencerez à gagner de l'argent.

Vous êtes en route. Continuez, mais ne perdez pas votre chemise en le faisant :)

Voir ci-dessous mon résumé du plan d'un trader. Je suis sûr que vous pouvez vous retrouver sur le chemin quelque part.

 
qu'en est-il d'un autre fournisseur de signaux qui a gagné à 100% ? vous pouvez vérifier sur ce site web.
 
Nancy Manetti:

J'ai essayé différentes stratégies sur Internet, mais je n'arrive pas à sortir du cycle des pertes.

Je suis déjà accablé parce que j'ai perdu mon argent sur le forex. C'est ma faute si j'ai perdu de l'argent.

J'ai fait de mon mieux pour m'éduquer (babypips, livres, articles) et trouver la meilleure stratégie de trading.

La plupart des livres traitaient de psychologie et ne donnaient aucune stratégie de trading rentable.

J'ai beaucoup de mal à élaborer une stratégie de trading.

Est-ce qu'un trader rentable d'ici peut avoir pitié de moi et partager sa stratégie de trading ?

Bonjour, je suis un vieux de la vieille et j'ai fait du trading pendant des années en gagnant un très bon revenu. Je suis maintenant en quelque sorte à la retraite, mais voici ma stratégie la plus gratifiante XAUEUR à l'ouverture asiatique va presque toujours long environ 2 Euros minimum donc j'ai l'habitude d'acheter à l'ouverture asiatique, mettre un TP à 1, 2 et 4 Euros et SL varie si la tendance est à la hausse ou à la baisse. Si la tendance est à la hausse, il n'y a pas de stop loss mais attention, les tendances changent rapidement, donc soyez prêt à fermer ou à couvrir comme je le fais en multipliant par 3 le lot d'achat, vous pouvez aussi laisser courir sur la tendance à la hausse au lieu du TP.

Allez dans votre historique, regardez les prix quotidiens, vérifiez les prix d'ouverture, puis le plus haut et le plus bas... généralement, il y a quelques EUR de hausse et 1 ou 2 de baisse... trouvez votre meilleure position entre les deux, vous devriez faire de bons profits. Sur une tendance à la hausse, j'ai l'habitude de clôturer environ 5 EUR plus haut que l'ouverture et sur une tendance à la baisse, juste 2 ou 3 mais en gagnant 95% du temps.


Dates, ouverture, haut, bas

2012.09.24,00:00,1364.95,1366.20,1364.75,1364.78,659

2012.09.25,00:00,1364.86,1371.15,1360.30,1365.65,60955

2012.09.26,00:00,1365.61,1372.02,1352.35,1361.80,58751

2012.09.27,00:00,1361.75,1380.20,1360.60,1376.35,62416

2012.09.28,00:00,1376.40,1381.40,1370.74,1377.80,65014

2012.10.01,00:00,1378.05,1386.45,1369.40,1378.30,59261

2012.10.02,00:00,1378.38,1380.78,1369.30,1373.55,55977

2012.10.03,00:00,1373.50,1379.60,1372.00,1377.70,54036 ...

Vous devriez charger dans excel et calculer la différence entre les colonnes. :-)

---

J'ai posté en pièce jointe un EA qui fait exactement cela... gratuit et source incluse pour que les codeurs puissent optimiser...

si vous avez moins de 1000$ sur votre compte, utilisez le lot fixe 0.01 sinon vous pouvez commencer à utiliser le risque = 1 (1%) attachez-le à XAUEUR H1

Voici comment cela fonctionne.

Attachez le à XAUEUR H1, 2 décimales seulement, levareg 10, 100 ou 1,000 il devrait ouvrir une position d'achat avec un take profit très proche si ça se passe mal, la couverture entre en jeu.

paramètres (la valeur par défaut fonctionne bien) :

Taille du lot : si = 0, autolots entre en jeu et est calculé à partir des fonds propres.

Lot Risk : entrez un pourcentage. Commencez par 1... j'ai essayé jusqu'à 10 et j'ai obtenu de bons résultats, mais faites attention, restez dans le coin pour couvrir le hedge.

Take Profit : J'utilise 1 pour 1 euros... 2 n'est pas mal, mais 1 est mieux

stop loss est une douleur dans le cerveau, je ne l'utilise pas, mais n'hésitez pas à faire des erreurs.

le trailing stop est en euro

le trailing step est aussi en euro

distance de couverture en euro. Si la couverture est nulle, elle ne déclenche pas le multiplicateur de couverture.

J'en utilise 3 pour que cela aille vite pour récupérer.

La prise de marge est utilisée lorsque le hedge fonctionne, dès que l'euity est beaucoup plus élevé que le capital, toutes les positions sont fermées.

à 1% de risque, l'EA devrait vous donner environ 20% par mois... :-)

Amusez-vous bien !

Dossiers :
Goldex.ex4  12 kb
Goldex.mq4  5 kb
 
<Deleted>
 

Bonjour Nancy,

Achetez deux livres - (1) Forex Basic Explained in simple term (2) Forex- High Probability Trade by JIM BROWN. Faites-moi confiance - vous aurez de bons gains si vous suivez la méthode simple expliquée par Jim Brown.

 

Cher ami, personne ne vous montre sa stratégie rentable sauf avec de très très grosses sommes d'argent.

Vous, moi et tous les traders particuliers devons trouver un moyen de gagner de l'argent en faisant du trading.

Je veux dire que vous devez établir votre stratégie personnelle.

votre

 
Seyedmajid Masharian:

Cher ami, personne ne vous montre sa stratégie rentable sauf avec de très très grosses sommes d'argent.

Vous, moi et tous les traders de détail doivent trouver un moyen de gagner de l'argent en faisant du trading.

Je veux dire que vous devez établir votre stratégie personnelle.

Le vôtre

Mais vous demandez aussi la stratégie de tout le monde dans un autre sujet !?

 
Ahmet Metin Yilmaz:

Mais vous demandez aussi la stratégie de tout le monde dans un autre sujet !?

Oui, et je sais qu'elles sont toutes ratées, mais je peux en tirer de bonnes choses pour améliorer la mienne.

 

C'est peut-être pour ça que vous avez tant de succès.

 
Seyedmajid Masharian:

oui et je sais qu'ils sont tous des échecs mais peut-être de bonnes choses sur eux pour améliorer le mien.

Égoïste
Raison: