Une bonne stratégie peut-elle faire passer de 1000USD à 1 milliard USD en 5 ans ? - page 9

 

Nous voyons beaucoup de ces sujets sur le forum ces derniers temps.

Ils parlent tous de faire des profits extrêmes dans un laps de temps spécifique.

J'ai gardé un œil sur certains de ces "revendicateurs" et j'ai découvert ce qui suit :

Ils :

  • Ils ouvrent un sujet qui annonce un gros bénéfice, par exemple de 1000USD à 1 milliard USD en 5 ans.
  • Puis ils cherchent une sorte d'approbation ou de confirmation de leur affirmation auprès des autres membres du forum en ajoutant un point d'interrogation, 1000USD à 1 milliard USD en 5 ans ?
  • D'autres personnes sont d'accord avec cette affirmation et certains membres vont même jusqu'à publier quelques calculs de base.
  • Le responsable du sujet s'emballe et publie son signal, afin que chacun puisse suivre l'évolution de sa vision.

Inutile de dire que j'ai suivi ces signaux et je suis arrivé à la conclusion que :

  • Tout commence bien, mais bientôt les chiffres du drawdown atteignent des niveaux critiques,
  • Le signal disparaît, généralement dans les 3 mois ou même plus tôt.

  • La plupart des utilisateurs ne répondent même plus à la question "que s'est-il passé ?",
  • Certains utilisateurs commencent à blâmer tout et n'importe quoi sauf eux-mêmes pour l'échec,
  • Certains prétendent qu'ils sont toujours sur le site mais passent à une méthode discrète et secrète.

Maintenant, la conclusion de tout cela est que ces sujets devraient être renommés en :

De 1000$ à 0 en trois mois, et disparaître.


 
Marco vd Heijden:

Nous voyons beaucoup de ces sujets sur le forum ces derniers temps.

Ils parlent tous de faire des profits extrêmes dans un laps de temps spécifique.

J'ai gardé un œil sur certains de ces "revendicateurs" et j'ai découvert ce qui suit :

Ils :

  • Ils ouvrent un sujet qui annonce un gros bénéfice, par exemple de 1000USD à 1 milliard USD en 5 ans.
  • Puis ils cherchent une sorte d'approbation ou de confirmation de leur affirmation auprès des autres membres du forum en ajoutant un point d'interrogation, 1000USD à 1 milliard USD en 5 ans ?
  • D'autres personnes sont d'accord avec cette affirmation et certains membres vont même jusqu'à publier des calculs de base.
  • Le responsable du sujet s'emballe et publie son signal, afin que chacun puisse suivre l'évolution de sa vision.

Inutile de dire que j'ai suivi ces signaux et je suis arrivé à la conclusion que :

  • Tout commence bien, mais bientôt les chiffres de drawdown atteignent des niveaux critiques,
  • Le signal disparaît, généralement dans les 3 mois ou même plus tôt.

  • La plupart des utilisateurs ne répondent même plus à la question "que s'est-il passé ?",
  • Certains utilisateurs commencent à blâmer tout et n'importe quoi sauf eux-mêmes pour l'échec,
  • Certains prétendent qu'ils sont toujours sur le site mais passent à une méthode discrète et secrète.

Maintenant, la conclusion de tout cela est que ces sujets devraient être renommés en :

De 1000$ à 0 en trois mois, et disparaître.


C'est vrai, j'ai vu la plupart de ces sujets,mais je ne me cache pas.

J'avais commencé aussi un sujet de 100$ à 1000$ mais j'ai échoué et la raison est toute ma faute :)

 
Ichimoku


Le début

  1. Système Ichimoku simple
  2. Système Ichimoku simple - règles pour les systèmes
  3. Scalping simple Ichimoku

Après

----------------

    Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

    Système Ichimoku simple

    Sergey Golubev, 2010.01.19 10:19

    Déclaration Metatrader 5

    Je continue à trader ce système.

    Il s'agit de la déclaration pour Metatrader 5 :


    Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

    Système Ichimoku simple

    Sergey Golubev, 2010.01.19 10:21

    Déclaration pour Metatrader 4

    Il s'agit de la déclaration pour Metatrader 4 :


    Simple Ichimoku System
    Simple Ichimoku System
    • 2011.07.07
    • www.mql5.com
    Simple Ichimoku System. Some members remember Ichimoku informational template for Asctrend M5 elite section system thread: https://www.mql5...
    Raison: