FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 740

 
Ishim:
Pourquoi êtes-vous ici ? Je suis ici depuis longtemps.... Au début, nous étions sur 4... puis nous avons déménagé ici. (il y a beaucoup de trolls...)

Je suis ici pour écouter les gens qui sont bons dans le trading du côté positif et qui voient le marché aujourd'hui.

 
wild_hedgehog:

J'en suis venu à écouter les gens qui sont bons dans le trading du côté positif et qui voient le marché aujourd'hui.

Qui le fait ? (mais vous ne pouvez pas négocier sur le côté positif pendant 2 ans, et ici vous n'avez que des écrans uniques - donc qu'est-ce qu'il y a à dire)
 
wild_hedgehog:

J'en suis venu à écouter les gens qui savent négocier du côté positif et qui voient le marché d'aujourd'hui


Observez, le marché d'aujourd'hui M1 EURUSD Volumes pour EUR ouvert, fermé, volumes pour USD ouvert, fermé. Les volumes fermés, multipliés par le contrat, donnent un bénéfice net pour chaque devise.

 
Nestradamus:

Lis les deux derniers jours... Je suis enfin sorti du mode "fou" (mais pas tout à fait), et j'ai essayé de faire comprendre quelque chose de clair sur la compréhension des mouvements de prix. Mais (bien sûr) ils fumaient pour eux-mêmes. Le mythe s'exprime plus précisément, comme "le prix tend à l'équilibre", je préciserais que les acteurs du marché (calmes, non catastrophiques) poussent le prix à l'équilibre, car le prix est sans âme et ne peut aspirer à rien. À propos du marché des catastrophes, il est également prévisible, mais avec une faible précision. Peu d'idéalistes croient à la croissance infinie du dollar, et plus il monte, plus il chute rapidement. La question est : quand ? Je veux dire, quand le monde trouvera-t-il un moyen d'échapper à l'aiguille du dollar ?

Désolé pour le ton de mentor, je voulais juste dire quelque chose)))). Happy Manhood Season !!!!


J'ai regardé les états sous différents angles ! J'en suis venu à la conclusion qu'ils se le doivent à eux-mêmes, n'est-ce pas ?
 
Ishim:
Et qui s'en sort exactement ? (Je négocie depuis 2 ans dans le noir, et ici je n'ai que des écrans uniques - donc vous devriez savoir).

Contrairement à vous, le marché évolue. Deuxièmement, j'ai travaillé pour un investisseur et cela s'est avéré être une grande différence sur le plan psychologique.

Comme j'ai compris depuis longtemps que vous n'entendez rien d'utile que l'agro et qu'il y a quelqu'un à écouter, mais pas vous et Aliocha.

 
wild_hedgehog:

Le marché évolue, contrairement à vous. Deuxièmement, j'ai travaillé pour un investisseur et cela s'est avéré être une grande différence sur le plan psychologique.

J'ai compris depuis longtemps que vous n'entendez pas d'information utile autre que l'agro, et il y a beaucoup à écouter ici, mais certainement pas vous et Aliocha.

Vous avez raison. J'avais l'habitude de poster des dessins ici aussi, mais je n'ai pas vu d'intérêt et j'ai arrêté.
 
azfaraon:
Vous avez raison. J'avais l'habitude de poster des dessins ici aussi. Mais je n'ai pas vu d'intérêt et j'ai arrêté.
Dommage. L'information était utile aussi.
 
wild_hedgehog:

Contrairement à vous, le marché évolue. Deuxièmement, j'ai travaillé en tant qu'investisseur et il s'est avéré que la différence est grande sur le plan psychologique.

J'ai compris il y a longtemps que vous n'entendez rien d'utile, juste de l'agitation, et il y a quelqu'un à écouter, mais pas vous et Aliocha.

Je ne vais pas vous contredire, mais c'est le contraire, et le marché n'a pas changé comme il l'a fait.

le dop. peut-être qu'il y a un problème - vous essayez juste d'être personnel.

 
azfaraon:
Vous avez raison ... J'ai posté des photos ici aussi ... Mais je n'ai pas vu d'intérêt et j'ai arrêté ... Donc peut-être que ceux qui sont intéressés ne le voient pas encore ... et récemment il y a eu beaucoup d'agressivité dans la rue.
Alors peut-être que ceux qui sont intéressés n'ont pas vu !, Oui, il y a beaucoup d'agressivité de la part de Strange, personnellement je ne cherche rien (pour autant que je sache Strange est le même)
 
Bonsoir ...Voici la première hypothèse de prix ...Et moi-même je m'attends plutôt à un mouvement d'impulsion en deux phases
Raison: