Expérience - page 276

 
Yousufkhodja Sultonov #:

En fait, ils circulent et les profits sont fixes, car l'EA ouvre immédiatement une nouvelle position dans la même direction avec une perte de spread. Il s'agit d'un paiement pour le confort et le soulagement psychologique.

Oui, c'est la même illusion que dans le cas des lots, c'est comme s'il n'y avait pas de perte, mais en fait la perte flottante n'a pas disparu. C'est de l'auto-illusion pure et simple. Vous ne gagnez rien du tout, sauf des pertes supplémentaires sur le spread.

En quoi le bénéfice, en termes de système, est-il différent de la perte, de sorte qu'il est logique de le traiter différemment ?

Vous parlez d'une sorte d'approche habile, mais vous faites des erreurs du niveau d'une personne qui a vu le terminal pour la première fois hier.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

le conseiller ouvre immédiatement une nouvelle position dans la même direction avec une perte de spread.

C'est vraiment stupide.
PS. C'est une taxe sur la stupidité :)
 
Sergey Gridnev #:
C'est complètement idiot.
PS. C'est une taxe sur la stupidité :)

Je le pense aussi - le semblant de mouvement. Apparemment, nous devrions arrêter ces bêtises. L'expérience, après quelques mois, montrera si l'indicateur a un potentiel prédictif ou non.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Je le pense aussi - le semblant de mouvement. Apparemment, nous devrions arrêter ces bêtises. L'expérience, après quelques mois, montrera si l'indicateur a un potentiel pronostique ou non.

Non, M. Yusuf, ce TS ne pourra pas subvenir à vos besoins et glorifier le pays.

L'expérience a montré que le TS perd lentement et sûrement de l'argent.

Et j'ai moi-même déjà réalisé qu'"il est impossible de créer une bonne stratégie de trading par définition. Tout dépend de la réalité du marché à l'heure actuelle. Vous démarrez un STA bien réglé et vous attendez votre heure de gloire. Il n'y a pas d'autre moyen.

C'est-à-dire que le TS a été créé sur la base de "au hasard". C'est ainsi que l'on doit comprendre le résultat de l'expérience.

Mais cerésultat est aussi un résultat.

J'ai personnellement trouvé intéressant et important d'y jeter un coup d'œil, afin de ne pas marcher sur un tel râteau.

Il faut espérer un miracle. Avec ce que le destin nous réserve. Peut-être aurons-nous de la chance.

 
Il me semble qu'aller au marché en espérant avoir de la chance, c'est comme aller dans la taïga chercher des canneberges les fesses nues en espérant que les moustiques ne vous piqueront pas. Ils le feront, et beaucoup. C'est impossible.
 
Il a un bon système, Yusuf. Seul le MM échoue.
 
Volodymyr Zubov #:
Il a un bon système, Yusuf. Seul le MM échoue.

Les formules sont cool, s'il pouvait y associer un smartphone, comme dessiner une seconde moitié de la photo, ou quelque chose comme ça, il serait en or. Je ne sais pas combien de personnes ont essayé d'élaborer des stratégies sur cette base, mais personne ne semble avoir réussi.

 
Andrei Khlebnikov #:
équivaut à aller chercher des canneberges dans la taïga les fesses nues.

Taiga ? Sikhote-Alin, ou quel endroit ?

 
Aleksei Stepanenko #:

Taiga ? Sikhote-Alin, ou quel endroit ?

Surgut

Raison: