Filtre temporel intrajournalier

 

Bonjour

Je voudrais savoir où je peux en savoir plus sur les différents paramètres dufiltre temporel intraday dans l'assistant mql5.

Quels doivent être mes paramètres si je veux trader entre 00.06 hrs et 22.00 hrs.

Merci pour votre aide.

 
dummy:

Bonjour

Je voudrais savoir où je peux en savoir plus sur les différents paramètres dufiltre temporel intraday dans l'assistant mql5.

Quels doivent être mes paramètres si je veux trader entre 00.06 hrs et 22.00 hrs.

Merci pour votre aide.

Avez-vous consulté la documentation?

All about MQL5 Wizard : create robots without programming.
All about MQL5 Wizard : create robots without programming.
  • www.mql5.com
What is MQL5 Wizard :The MetaTrader 5 Trading Platform includes the MQL5 Wizard, which allows to quickly generate code of an Expert Advisor (Expert Advisor builder).
 
angevoyageur:

Avez-vous consulté la documentation?

Bonjour

merci pour la réponse

GoodHourOfDay-

Puis-je définir plusieurs heures dans cette

BadHoursOfDay- Où puis-je en apprendre davantage à ce sujet ?

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire les paramètres des deux si je veux trader seulement entre 00.06hrs et 20.00 hrs.

Je vous remercie


 
dummy:

Bonjour

merci pour la réponse

GoodHourOfDay-

Puis-je définir plusieurs heures dans cette

BadHoursOfDay - Où puis-je en apprendre davantage à ce sujet ?

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire les paramètres des deux si je veux trader seulement entre 00.06hrs et 20.00 hrs.

Je vous tankerais


Non, vous ne pouvez pas définir plusieurs heures avec GoodHourOfDay. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser. Vous devez utiliser BadHoursOfDay, comme vous voulez trader de 6h00 à 20h00, les mauvaises heures sont 0h00 à 05h00 et 21h00 à 23h00.

Ladocumentation sur BadHoursOfDay indique :

Le champ de bits. Chaque bit de ce champ correspond à une heure de la journée (0 bit - 0 heure, ..., 23 bit - 23-ème heure). Si la valeur d'un bit est égale à 0, les signaux de trading seront activés pendant l'heure correspondante. Si la valeur d'un bit est égale à 1, les signaux de trading seront désactivés pendant l'heure correspondante.

Donc votre nombre binaire sera 111000000000000000111111. Le 0 surligné peut être 1 selon que vous voulez trader de 20:00 à 20:59 ou non, pas sûr de ce que vous voulez. Ce nombre en décimal est 14680127. C'est votre entrée pour BadHoursOfDay.

C'est facile non ? Je pense que le gars qui a créé ce système est un peu fou.


 
angevoyageur:

Non, vous ne pouvez pas définir plusieurs heures avec GoodHourOfDay. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser. Vous devez utiliser BadHoursOfDay, car vous voulez trader de 6:00 à 20:00, les mauvaises heures sont de 0:00 à 05:00 et de 21:00 à 23:00.

Ladocumentation sur BadHoursOfDay dit :

Votre nombre binaire sera donc 111000000000000000111111. Le 0 surligné peut être 1 selon que vous voulez trader de 20:00 à 20:59 ou non, je ne suis pas sûr de ce que vous voulez. Ce nombre en décimal est 14680127. C'est votre entrée pour BadHoursOfDay.

C'est facile, non ? Je pense que le gars qui a créé ce système est un peu fou.


Bonjour

Merci beaucoup.

Si cela ne vous dérange pas, veuillez me donner la valeur décimale si la période est de 00.00 à 15 heures

Je vous remercie

 
dummy:

Bonjour

Merci beaucoup.

Si cela ne vous dérange pas, veuillez me donner la valeur décimale si la période est de 00.00 à 15 heures.

En vous remerciant


Est-ce que 15:00 à 15:59 inclut ou exclut la période de trading ?

 
inclure
 
dummy:
inclure
Quel devrait être le nombre binaire ? 0 = trading, 1 = pas de trading. Le premier chiffre à gauche est 23 heures, le dernier à droite est 0 heure.
 
angevoyageur:
Alors quel devrait être le nombre binaire ? 0 = trading, 1 = pas de trading. Le premier chiffre à gauche est 23 heures, le dernier à droite est 0 heure.
MERCI
 
dummy:
MERCI
 
dummy:
MERCI

Je m'excuse par avance si je vous dérange avec une autre question.

si je veux négocier uniquement du mardi au jeudi
et ne pas trader le lundi et le vendredi
quel sera le nombre binaire et la décimale correspondante pour l'entrée pour le mauvais jour de la semaine

Merci.