EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 945

 

Je peux voir que l'UE a été longtemps survendu, maintenant je m'attends à une hausse moyenne ...

Je suis déjà confus dans les paris ne savent pas comment sortir)))) si en bas loin 1.35 ou en haut)))) et toute la pitié pour fermer))))

 
ChachaGames >>:

Закрылся бай:




Mec, laisse les pauvres gens dans le secret...)))) Nous voulons aussi de tels graphiques)))
 
EricGR >>:


блин открой секрет Бедным людям...))) Мы тоже хотим такие графики)))

C'est une démo pour l'instant, ne soyez pas trop jaloux :))) dans mes mémoires, c'est certain :))

 
ChachaGames >>:

Это пока демо, сильно не завидуйте :) в мемуарах точно напишу :)))


Oh... Je me suis énervé... C'est vrai, ça peut être différent dans le monde réel, mais je me souviens que tu étais dans le monde réel, que lui est-il arrivé ?

 
EricGR >>:


эх... я аж расстроился... верно на реале все может быть иначе, но помнится ты был на реале? что с ним случилось?


Je fais aussi du commerce en direct, mais plus modestement.....

 
ChachaGames >>:

На реале тоже торгую, но поскромнее....


Et cette TS, pendant que vous jouez à la démo, utilisez-vous vos mains sur la vraie ?

 
On dirait qu'il est temps que la tendance revienne à son état initial.
 
ChachaGames >>:

На реале тоже торгую, но поскромнее....


Et ce TS pendant que vous l'exécutez dans la démo, l'exécutez-vous manuellement sur le vrai ?

 
EricGR >>:


а эту ТС пока ганяешь на демке, на реале ручками?


dans la vie réelle, elle s'accroche aussi, mais avec des ambitions réduites, et je l'aide de mes mains (plutôt en la frappant) :)

 
ChachaGames >>:

C'est une belle ligne droite. Je peux encore le faire. Je plaisante ! (Ce que vous ne pouvez pas faire sur Html=)) -ne s'applique pas à ChachaGames. S'il y a une erreur, je peux la corriger=)))si nécessaire :)

Résumé :
Dépôt/retrait : 1.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 999999 P/L flottant : 0 Marge : 0
Équilibre : 10000000 L'équité : 10000000 Marge libre : 1000000

Détails :

Marge brute : 10000000 Perte brute : 0 Bénéfice net total : 999999
Facteur de profit :
Le gain attendu : 10000000
Drawdown absolu : 0 Maximal Drawdown : 0 Drawdown relatif : 0(0)

Total des échanges : 314 Positions courtes (% gagnées) : 100 (100 %) Positions longues (% gagné) : 162 (77.16%)
Transactions rentables (% du total) : 200 (100%) Métiers à perte (% du total) : 0 (0%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 0 le commerce des pertes : 0
Moyenne le commerce des bénéfices : 5000 le commerce des pertes : 0
Maximum victoires consécutives ($) : 200 (9999999) pertes consécutives ($) : 0 (0)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 999999(200) pertes consécutives (compter) : 0 (0)
Moyenne victoires consécutives : 4 pertes consécutives : 1
Raison: