Meta Trader 5 Build 814

 

La version actuelle de MT5 est la Build 814, mais je n'ai pas trouvé la liste des changements pour cette build dans la rubrique "Liste des changements dans MetaTrader...". Et dans cette version, je ne peux pas utiliser un tampon alloué statiquement pour copier un tampon spécifié d'un indicateur, je dois utiliser un tableau dynamique pour cette version 814. Y a-t-il une différence pour cette version ?

Pour info, dans la dernière version (803), je peux utiliser un tableau statique.

 
biantoro:

La version actuelle de MT5 est la Build 814, mais je n'ai pas trouvé la liste des changements pour cette build dans la rubrique "Liste des changements dans MetaTrader...". Et dans cette version, je ne peux pas utiliser un tampon alloué statiquement pour copier un tampon spécifié d'un indicateur, je dois utiliser un tableau dynamique pour cette version 814. Y a-t-il une différence pour cette version ?

Pour info, dans la dernière version (803), je peux utiliser un tableau statique.

Je ne connais pas de build 814, où l'avez-vous trouvé ? N'est-ce pas plutôt la 804 ?
 
biantoro:

La version actuelle de MT5 est la Build 814, mais je n'ai pas trouvé la liste des changements pour cette build dans le sujet "Liste des changements dans MetaTrader...". Et dans cette version, je ne peux pas utiliser un tampon alloué statiquement pour copier un tampon spécifié d'un indicateur, je dois utiliser un tableau dynamique pour cette version 814. Y a-t-il une différence pour cette version ?

Pour info, dans la dernière version (803), je peux utiliser un tableau statique.

Oui, la dernière version est la 814. La "liste ..." sera publiée bientôt -

 

C'est tout simplement fou. La version 814 plante des programmes qui fonctionnaient très bien hier. Le débogueur se bloque même. Comment est-ce possible ? C'est déjà arrivé avant ? Pouvez-vous revenir à la version précédente ?

 

Et la liste des changements sera publiée APRÈS la sortie de la version ? Vivons-nous dans un monde différent ?

 
Je travaille avec ce biuld sans problème. Quant à "sera publié bientôt", je l'ai simplement traduit (des membres ont posé la même question dans une autre partie du forum et j'ai simplement traduit la réponse).
 

Le débogueur fait planter le terminal client sur F10 (continuer à l'instruction suivante) et F11 (entrer dans la fonction actuelle).

 

newdigital, pouvez-vous confirmer ou infirmer que les commandes F10 et F11 du débogueur fonctionnent avec la build 814 ? Merci.

 
Vous avez obtenu ce modèle 814 auprès de votre courtier ?
 

Voici quelques données supplémentaires. J'ai changé de machine et sur cette machine, la version 814 semble fonctionner correctement. La différence est que l'autre machine fonctionne sous Windows 7 alors que la machine avec des problèmes fonctionne sous Windows 8.

newdigital, quelle version de Windows utilisez-vous ?

 

angevoyageur, oui, du courtier.

Raison: