Une martingale sûre. - page 9

 
khorosh:
Non, pas la formule du lot, mais la formule montrant la condition d'un incrément de lot sûr.
Moins il y a de paramètres statiques, mieux c'est, et mieux c'est s'il n'y en a pas du tout. Un marché dynamique ne peut être saisi par des paramètres statiques et constants. J'ai décidé de tenir compte de la volatilité du marché, et la décision de ce qu'il convient de faire avec la ou les positions minus en dépend.
 
Vladimir Zubov:
Moins il y a de paramètres statiques, mieux c'est, ou encore mieux, pas de paramètres du tout. Vous ne pouvez pas prendre un marché dynamique avec des paramètres statiques constants. J'ai décidé de tenir compte de la volatilité du marché, et la décision de ce qu'il faut faire avec la ou les positions de moins en dépend.
Utilisez-vous le calcul de la moyenne ?
 
khorosh:
Utilisez-vous le calcul de la moyenne ?
Oui.
 
Vladimir Zubov:
Oui.
Comme l'année dernière, y a-t-il eu de gros retraits ?
 
khorosh:
Comme l'année dernière, y a-t-il eu d'importants retraits ?
Je dois ajouter que j'utilise des lots, des rollovers, des moyennes, pas de stops, en général tout ce qui ne peut pas être fait). Seul l'EUR-USD M15 est tradé, les décisions sont prises à l'ouverture de la bougie, tout ce qui est à l'intérieur de la bougie n'a aucun intérêt, mais pour le calcul de la volatilité les bougies entières sont utilisées bien sûr. L'année dernière, ça allait, et jusqu'à présent, cette année aussi.
 
Vladimir Zubov:
Je dois ajouter que j'utilise des verrous, des rollovers, des moyennes, pas de stops, en général tout ce qui ne peut pas être fait). Seul l'EUR-USD M15 est tradé, les décisions sont prises à l'ouverture de la bougie, tout ce qui est à l'intérieur de la bougie n'a aucun intérêt, mais pour le calcul de la volatilité, toute la bougie est utilisée, bien sûr. L'année dernière, ça allait, et jusqu'à présent, cette année aussi.
Super. J'ai eu un gros tirage au sort l'année dernière et je suis passé aux avalanches cette année. Je travaille désormais uniquement par tendance, sans calcul de moyenne. L'option de compensation, sur le marché il y a généralement une position protégée par un verrou.
 
khorosh:
Super. J'ai eu un gros drawdown avec la moyenne l'année dernière et je suis passé aux avalanches cette année. Je travaille désormais uniquement sur la tendance, sans calcul de moyenne. Variante de compensation, sur le marché, il y a généralement une position protégée par un verrou.
Si je ne ferme pas le bénéfice du premier coup, j'ajoute généralement du bénéfice tant que le marché est bon, puis j'ai un peu de magie avec des lots perdants et des ajouts à la position en fonction de la situation sur le marché, le marché ne restera jamais dans la fourchette actuelle. La durée moyenne de conservation des positions est statistiquement de 1 jour.


 
Vladimir Zubov:
Eh bien, pour moi aussi, si la position n'est pas fermée avec le profit la première fois, le profit aussi longtemps que le marché donne, puis les miracles commencent avec des lots et des ajouts à la position dans laquelle la direction dépend de la situation du marché, le calcul est que le marché ne restera jamais dans la gamme actuelle, en fait, il s'avère également une position commune qui va finalement dans le plus, peu importe où le marché va. Selon les statistiques, la rétention moyenne d'un grand nombre de postes est de 1 jour.


Investissez-vous avec un lot constant sur une tendance ou également avec des lots croissants ?
 
khorosh:
Investissez-vous dans la tendance avec un lot constant ou augmentez-vous également les lots ?
Mes lots sont toujours fixes, la seule question est de savoir combien de lots et dans quelle direction. Si vous êtes dans une tendance, j'ajoute toujours plus de lots, mais la question est de savoir combien de lots et dans quelle direction.
 
khorosh:
Super. J'ai eu un gros drawdown avec la moyenne l'année dernière et je suis passé aux avalanches cette année. Je travaille désormais uniquement sur la tendance, sans calcul de moyenne. J'ai une variante de compensation, sur le marché il y a généralement une position protégée par un verrou.
Décidez-vous - soit une position de filet, soit tout le reste (protégé par un pied de biche). Vous devriez essayer sur le marché boursier...
Raison: