Les courtiers ; est-ce que c'est avec le "jeu à somme nulle" ou le "faire de son mieux" qu'ils vont faire évoluer le marché ? - page 2

 
TIMisthebest:

1) Je remercie tous ceux qui ont fait des commentaires ici.

J'avais une question, alors je l'ai écrite ici pour voir quelle est l'autre opinion à ce sujet.

Je n'ai pas de preuve d'un problème, juste quelques fois j'ai vu différentes bougies dans mon courtier plat forme avec l'autre ( Considérant la différence de temps entre eux )

Bien que, quelques fois (rarement) j'ai vu la différence entre la valeur du prix (dans l'extermum ). ( ---- ? ! ).

c'est à moi de vérifier le graphique et de comparer avec l'autre et quand ( si ) je revois ce cas, je dois l'écrire ici ( je vais vérifier avec l'autre ).

seulement EURUSD

Chaque courtier a son propre flux de données, il est normal de trouver quelques différences, évidemment dans une certaine fourchette.
 
angevoyageur:
Chaque courtier a son propre flux de données, il est normal de trouver quelques différences, évidemment dans une certaine fourchette.

Merci.

===================================

Pour l'instant, j'en ai attrapé un. ( c'était très risqué pour moi )

M15, eurusd ( les fuseaux horaires pour les 2 sont égaux ; vous verrez à la fin ) {l'heure du courtier pour le sud est 0+gmt }

ce graphique semble être un vrai graphique : (image ci-dessous)

#1)


et mon courtier au même moment était ;(image ci-dessous.)

#2)


donc j'ai pris une position de vente dans mon compte réel ( lot=0.01 & tp=5 points ) (image ci-dessous) ( pour mon courtier )

#3)


et au début j'étais -15 pips & vous pouvez voir que ma position est en avant de la dernière bougie ( pour mon courtier ) c'est montré dans l'image ci-dessus.

et ensuite avec +5 points j'obtiens le profit et la sortie (5 min. à la fin de la bougie). vous pouvez voir cela sur le graphique . pour mon courtier (image ci-dessous.)

#4)


et à la fin de cette bougie pour mon courtier ( près de la fin de cette bougie juste rappeler 38 sec. ) . (image ci-dessous)

#5)


===============================================================================================

et puis soudainement pour mon courtier : j'ai le graphique ci-dessous.

#6)


et pour ce broker ( je montre le premier graphique de celui-ci ) . (image ci-dessous)

#7)

toutes les choses sont identiques.

==================================================================================

et maintenant quand j'ai fini, tout est pareil... :

pour mon courtier :

#8)


et pour l'autre :

#9)


?

 

C'est beaucoup plus intéressant que de parler en termes généraux.

Si j'ai bien compris, il semble que le graphique de votre courtier ne soit pas mis à jour depuis un certain temps. Avez-vous une connexion rapide à Internet ? Quelles sont les spécifications de votre ordinateur ?

 
angevoyageur:

C'est beaucoup plus intéressant que de parler en termes généraux.

Si j'ai bien compris, il semble que le graphique de votre courtier ne soit pas mis à jour depuis un certain temps. Avez-vous une connexion rapide à Internet ? Quelles sont les spécifications de votre ordinateur ?

+1 ... comptez juste les barres.
 
angevoyageur:

C'est beaucoup plus intéressant que de parler en termes généraux.

Si j'ai bien compris, il semble que le graphique de votre courtier ne soit pas mis à jour depuis un certain temps. Avez-vous uneconnexion rapide à Internet? Quelles sont les spécifications de votre ordinateur ?

1) pas mon pc pour le moment ; vers 2 jours il s'allume et se connecte. avant cela je l'ai peut-être redémarré ; mais il s'allume et se connecte toujours.

2) Les spécifications de mon ordinateur :


=============================================================

C'est la première fois que je vois ce type de PC ;

parfois je vois un autre type différent (dans le prix)

 
TIMisthebest:

1) pas de PC pour l'instant ; vers 2 jours, il s'allume et se connecte. Avant cela, je l'ai peut-être redémarré, mais il s'allume et se connecte toujours.

2) Les spécifications de mon ordinateur :


=============================================================

C'est la première fois que je vois ce type de problème ;

Parfois, je vois un autre type différent (dans le prix).

Ok, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mauvais dans ce problème, une sorte de latence quelque part. Cependant, si cela se reproduit trop souvent, contactez votre courtier et demandez-lui.

Si vous constatez d'autres types de problèmes, postez des captures d'écran comme ci-dessus, éventuellement des journaux, c'est beaucoup mieux que de poser des questions générales que tout le monde peut comprendre à sa façon.

 
RaptorUK:
+1 . . . il suffit de compter les barres.

Oui ;

mais quand j'obtiens la position de vente montrée dans l'image. #3)

laflèche de vente est placée dans la bonne bougie.

et la flèche de la position de fermeture ; #4)

et après cela, le prix a changé dans la même bougie dans l'image. #3)



 
angevoyageur:

Ok, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mauvais dans ce problème, une sorte de latence quelque part. Cependant, sicela se reproduit trop souvent, contactez votre courtier et demandez-lui.

Si vous constatez un autre type de problème, alors postez des captures d'écran comme ci-dessus, éventuellement des logs, c'est beaucoup mieux que de poser des questions si générales que tout le monde peut comprendre à sa façon.

ok ;

ok & merci ;

mais je pense à ceci :

-) si j'exécute un EA ; pour comme cette condition ; quel sera le résultat ?

 
TIMisthebest:

ok ;

ok & merci ;

mais je pense à ceci :

-) si je lance un EA ; pour cette condition ; quel sera le résultat ?

Vous devez vérifier si cela se produit régulièrement ou non. Exécutez votre EA sur un compte de démonstration et voyez comment il fonctionne.
 
angevoyageur:
Vous devez vérifier si cela se produit régulièrement ou non. Exécutez votre EA sur un compte de démonstration et voyez comment il fonctionne.
;-)
Raison: