Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 14

 
Roman Shiredchenko #:

Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.... ;-)
Je vais mettre le lien ici - un.
Ce n'est pas la vérité à l'extrême - mais l'arbitrage sur les bourses de Moscou + posts left-right....
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/372280/page28#comment_27072133



Sinon, il y a déjà des trolls ici.... :-)
Deux.
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/448777/page12#comment_47736267


Nous vous remercions. Nous le lirons.

 
J'essaierai de mettre en ligne un nouveau hibou aujourd'hui, mes amis. Dans environ deux heures.
 
mytarmailS #:
Cela ne fonctionne pas parce qu'il n'y a pas de relation linéaire entre les instruments, vous savez ?
S'il n'y en a pas, alors il n'y a pas d'arbitrage, et toutes les belles courbes de capital sont le résultat d'une optimisation, qui ne fonctionnera pas sur de nouvelles données.

S'il n'y a pas de relation linéaire, rien ne fonctionnera, s'il y a une relation linéaire, tout fonctionnera.


Le spread sur les nouvelles données devrait au moins ressembler à ceci.


Idéalement, il devrait ressembler à ceci


 
Roman Poshtar #:

Nous vous remercions. Nous le lirons.

h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/372280/page23#comment_26218400
Les bases de l'arbitrage avec du matériel comme le texte à googler pour comprendre - comme le pair trading - de ce post vous pouvez lire....
Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете? - Что такое календарный спрэд?
Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете? - Что такое календарный спрэд?
  • 2021.09.07
  • www.mql5.com
Торговал календарные спреды товарных фьючерсов на СМЕ через БКС - там по году бывало получалось 15-20 прибыли - суммы на депозите до 1 млн руб. Там эти раздвижки - схождения - знаком как можно торговать. Интересует советник, который может одновременно открывать и закрывать несколько сделок
 

Alors mes amis, owl par l'indicateur ind_2_linep1. Il fonctionne aux prix d'ouverture M1, le mode test est correspondant.

1

Résultats EURUSD-GBPUSD sur 13 ans, paramètres par défaut

Paramètres :

FirstEnter - première divergence selon l'indicateur

NextEnter - recharge ;

Sortie sur le croisement inverse, les lots sont les mêmes. Pour faire des lots en fonction de l'indicateur, je pense qu'il faut éditer le code.

Dossiers :
PT_v3.ex5  40 kb
PT_v3.mq5  44 kb
 
Roman Poshtar #:

Alors mes amis, owl par l'indicateur ind_2_linep1. Il fonctionne sur les prix d'ouverture M1, le mode test est correspondant.

Résultats EURUSD-GBPUSD sur 13 ans, paramètres par défaut

Paramètres par défaut :

FirstEnter - première divergence par indicateur

NextEnter - recharge ;

Sortie sur le croisement inverse, les lots sont les mêmes. Pour faire des lots en fonction de l'indicateur, il faut éditer le code, je pense.

Ce n'est pas de l'arbitrage.

Je peux le prouver en deux étapes

1. ce n'est pas de l'arbitrage

2. il ne fonctionne pas.

 
mytarmailS #:

il ne s'agit pas d'arbitrage.

En deux étapes, je peux prouver

1. qu'il ne s'agit pas d'un arbitrage

2. qu'il ne fonctionne pas.

Ce n'est pas une preuve. Si c'est ce que vous prétendez, alors fournissez vos preuves. Ce que vous avez fait pour le tester, les résultats que vous avez obtenus, etc.

 
Roman Poshtar #:

Ce n'est pas une preuve. Si c'est ce que vous prétendez, alors fournissez des preuves. Ce que vous avez fait pour le tester, les résultats que vous avez obtenus, etc.

Bien sûr, ce n'est pas une preuve, je fais juste une remarque.

J'ai juste une question avant de commencer.

Quel est, selon vous, le taux de propagation ?

 
mytarmailS #:

Bien sûr, ce n'est pas une preuve, c'est juste une remarque.

J'ai juste une question avant de commencer.

Quel est, selon vous, l'écart entre les deux ?

Je suis en train d'utiliser l'indicateur. Et vous ? Partager.

 
Roman Poshtar #:

Je suis maintenant sur l'indicateur. Et vous ? Partager.

Je m'excuse pour l'imprécision de ma question, je voulais dire quel spread (commission) vous mettez dans le calcul de la courbe de profit....

réel ou constant.


Je trace une régression linéaire entre deux actifs (classiques).

Raison: