Les courtiers ; est-ce que c'est avec le "jeu à somme nulle" ou le "faire de son mieux" qu'ils vont faire évoluer le marché ? - page 4

 
angevoyageur:
Vous avez peut-être un problème avec l'un de vos ordinateurs. Le meilleur moyen de le vérifier est d'inverser votre plateforme.

ce qui mran ; " inverser votre plate-forme. "

inverser ?

voulez-vous dire " réinstaller " ?

J'ai ce problème sur les deux ordinateurs

( même pc et mon ordinateur portable )

=========================

ah...

ou

vous voulez dire que je change de courtier et que j'utilise une autre plateforme?

 
TIMisthebest:

salut & merci,

ce qui mran ; " inverser votre plate-forme. "

inverser ?


Désolé, je n'ai pas été très clair. Je veux dire, si vous avez maintenant Broker1 sur Computer1 et Broker2 sur Computer2, essayez d'inverser l'installation de nouvelles plateformes pour avoir Broker1 sur Computer2 et Broker2 sur Computer1. Cela pourrait vous donner quelques indices sur votre problème. J'espère que cela vous aidera.

 
angevoyageur:

Désolé, je n'ai pas été très clair. Je veux dire que si vous avez maintenant Broker1 sur l'ordinateur 1 et Broker2 sur l'ordinateur 2, essayez d'inverser l'installation des nouvelles plateformes pour avoir Broker1 sur l'ordinateur 2 et Broker2 sur l'ordinateur 1. Cela pourrait vous donner quelques indices sur votre problème. J'espère que cela vous aidera.

Merci pour la réponse rapide.

J'ai les deux plateformes sur deux ordinateurs.

De toute façon, je vais réinstaller.

Merci

Raison: