Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 10

 

Il s'agit d'un bon trade valide pour NZDUSD basé sur NZD - RBNZ Interest Rate Decision




Forum

Revue de presse

newdigital, 2013.07.25 09:11

Plus d'informations sur l'événement NZD :

2013-07-24 21:00 GMT (ou 23:00 MQ MT5 time) | [NZD - Décision sur le taux d'intérêt de la RBNZ]

  • Les données passées sont 2.5%.
  • les données prévisionnelles sont de 2,5 %.
  • Les données réelles sont de 2,5% selon le dernier communiqué de presse.

Si réel > prévision = bon pour la devise (pour NZD dans notre cas)

==========

Legouverneur de la RBNZ, Graeme Wheeler, annonce un resserrement de la politique monétaire en 2014:

Le gouverneur de la Reserve Bank of New Zealand, Graeme Wheeler, a indiqué jeudi que la banque pourrait envisager de resserrer sa politique en 2014 si la surchauffe du marché immobilier alimente les pressions sur les prix.

Dans le même temps, il a noté que la banque maintiendra le taux officiel d'encaissement inchangé jusqu'à la fin de cette année.

"L'ampleur de la réponse de la politique monétaire dépendra largement de la mesure dans laquelle la dynamique croissante du marché du logement et du secteur de la construction se répercute sur les pressions inflationnistes", a déclaré M. Wheeler tout en annonçant la décision de la banque de maintenir le TOC inchangé à 2,5 %.

"Bien qu'il soit probable qu'un retrait du stimulus monétaire soit nécessaire à l'avenir, nous prévoyons de maintenir le BOC inchangé jusqu'à la fin de l'année", a déclaré M. Wheeler.

Il a noté que l'inflation de l'IPC a été très faible au cours de l'année écoulée, reflétant le dollar néo-zélandais élevé et la forte concurrence internationale et nationale. Toutefois, la banque s'attend à ce que l'inflation tende vers le point médian de la fourchette cible de 1 à 3 %, à mesure que la croissance s'accélère au cours de l'année à venir.

M. Wheeler a déclaré que la Reserve Bank ne voulait pas que la stabilité financière ou des prix soit compromise par une demande de logements trop en avance sur la réponse de l'offre.

En mai, M. Wheeler a signé un protocole d'accord avec le ministre des finances, Bill English, qui confère à la banque centrale des pouvoirs accrus pour freiner la croissance excessive du crédit et des prix des actifs dans le pays grâce à l'utilisation de quatre outils macroprudentiels.

Ces outils comprennent des ajustements du ratio de financement de base, un volant de capital contracyclique, des ajustements des exigences sectorielles en matière de capital et des restrictions quantitatives sur la part des prêts à ratio prêt-valeur (LVR) élevé dans le secteur de l'immobilier résidentiel.

En outre, la banque centrale devrait annoncer des mesures visant à limiter les prêts hypothécaires à faible taux d'intérêt afin de refroidir le marché immobilier.

Le gouverneur adjoint Grant Spencer a déclaré le 27 juin que l'offre limitée de logements était au cœur du problème et que la forte demande soutenue par un crédit facile était à l'origine de l'escalade rapide des prix des logements.

Cependant, il a déclaré que le logement ne peut pas encore être décrit comme une menace pour l'inflation globale, étant donné que l'économie a encore du mou. Néanmoins, Spencer a estimé que des taux d'intérêt plus élevés ne sont pas la bonne réponse politique en ce moment et que la banque envisage sérieusement d'utiliser des outils de politique macro-prudentielle.


 

Et voici un exemple de transaction rentable pour le récent pnf d'aujourd'hui, pour USDCHF M15 :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, M15, 2013.08.02

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdchf rentable pour nfp

USDCHF, M15, 2013.08.02, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


A propos, l'USDCHF peut être plus profitable pour ce système que les autres paires par exemple.

 
C'est dommage qu'ils n'aient pas de graphiques renko dans MT5, sinon l'application de ce système sur renko produira un système rentable aussi car une grande partie du bruit sera éliminée.
 

Merci pour cette idée. Nous n'avons pas de graphiques mais nous avons des indicateurs :

Quoi qu'il en soit - bonne idée. Je ne suis pas à la maison ces derniers jours, donc je ne peux rien attacher au graphique, désolé. Mais je vais essayer d'évaluer cette idée quand je reviendrai lundi.

 
Tout simplement génial. Rien à dire de plus.
 
je pense que tous ces commentaires et conseils sont bons, je vous conseille à tous de les lire correctement ......
 
Chers membres

J'ai téléchargé les indicateurs iTrend et Price Channel et je fais maintenant un test de démonstration sur MT5.


 
Zofia:
Chers membres

J'ai téléchargé les indicateurs iTrend et Price Channel et je fais maintenant un test de démonstration sur MT5.


Félicitations.
 
angevoyageur:
Félicitations.
Merci. Grande fonctionnalité
 
newdigital:

Bonjour ;

itrend_v2.mq5 existe-t-il cet indicateur pour metatrader 4?

Raison: