paiements pour le fournisseur de signaux

 

Je vois trois abonnés de mon système

https://www.mql5.com/en/signals/1344

Mais je ne vois rien dans les paiements


Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

 
EthicalTrading:

Je vois trois abonnés de mon système

https://www.mql5.com/en/signals/1344

Mais je ne vois rien dans les paiements


Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci


peut-être que leur période n'a pas encore commencé à copier le signal?
Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
Jules81:
peut-être que leur période n'a pas encore commencé à copier le signal?
ils sont marqués pour une longue période
 

Bonjour,

Je suis nouveau dans le suivi des signaux, mais pas nouveau dans le forex, les indicateurs et les EAs.

<...édité par le modérateur phi.nuts pour avoir détourné le sujet d'autres personnes ... >

Tout commentaire serait très apprécié.

Merci

Barbe d'escargot

 
snailbeard:

Bonjour,

Je suis nouveau dans le suivi des signaux, mais pas nouveau dans le forex, les indicateurs et les EAs.

<...édité par le modérateur phi.nuts pour avoir détourné le fil d'autres personnes>

Tout commentaire serait très apprécié.

Merci

Barbe d'escargot

S'il vous plaît, lisez mon message et posez votre question iciSignal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal.

A l'avenir, ne détournez pas le fil de discussion de quelqu'un d'autre et utilisez la recherche MQL5 pour trouver la réponse à votre question.

 
EthicalTrading:
ils sont marqués pour une longue période
Pas même quelque chose comme"Que signifie opération bloquée sous l'onglet paiements ?" ?
 
À mon avis, vous avez commencé par un abonnement gratuit, et vous avez donc obtenu ces 3 abonnés en période de gratuité. Après la période de gratuité, si certains des abonnés acceptent le prix, vous commencerez à gagner de l'argent et vous le verrez dans votre profil.
 
figurelli:
A mon avis vous avez commencé avec un abonnement gratuit, donc vous avez obtenu ces 3 abonnés encore en période gratuite. Après la période de gratuité, si certains des abonnés acceptent le prix, vous commencerez à gagner de l'argent et vous le verrez dans votre profil.
J'ai aussi pensé à cela. En fait, pendant la période de gratuité, les abonnés étaient 150
Mais maintenant, ce temps est passé.
Je ne comprends pas :-)
 
figurelli:
À mon avis, vous avez commencé par un abonnement gratuit, et vous avez donc obtenu ces 3 abonnés encore en période de gratuité. Après la période de gratuité, si certains des abonnés acceptent le prix, vous commencerez à gagner de l'argent et vous le verrez dans votre profil.
Si...
 
EthicalTrading:
J'ai aussi pensé à cela. En fait, pendant la période de gratuité, les abonnés étaient 150
Mais maintenant, ce temps est passé.
Je ne comprends pas :-)

Notez que 150 abonnés gratuits, c'est très bien, peut-être que vous avez juste besoin de quelques ajustements de prix.

Ma suggestion est d'ajuster votre prix pour refléter les lois de l'offre et de la demande, par exemple commencer avec des valeurs basses pour détecter le montant que les acheteurs sont prêts et capables d'acheter.

 
figurelli:

Notez que 150 abonnés gratuits, c'est très bien, peut-être avez-vous juste besoin d'ajuster votre prix.

Ma suggestion est d'ajuster votre prix pour refléter les lois de l'offre et de la demande, par exemple commencer avec des valeurs basses pour détecter la quantité que les acheteurs sont prêts et capables d'acheter.

Opinion intéressante mais pour un système avec cette performance et ces drawdowns je dirais que son prix est aussi bas qu'il peut l'être, pour payer 100$/mois ce serait 1200$/an avec un compte de 10K sa performance aurait été de presque 15K en environ 6 mois. Personnellement je ne partagerais pas un tel système pour moins de 300 crédits/mois et pourtant il semble que même 100 soit beaucoup par ici. Je pensais partager ma stratégie ici, mais je viens de changer d'avis, je ne vais pas partager quelque chose qui vaut des millions pour quelques centimes. Maintenant, bien sûr, il ya aussi la possibilité que son système a des défauts et les investisseurs ne sont pas intéressés, mais j'en doute.

Juste mes 2 cents et en parlant du point de vue d'un vendeur de signaux... Je veux dire que je voulais être ... mais non merci :D si personne n'est prêt à payer 100 dollars / mois pour un tel système.

Raison: