Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 32

 
newdigital:

MT4 New Build 600 (comment passer à la build 600) - suggestion de Christina Li


Vous êtes hors sujet, ce forum est mql5, ce fil est :Comment démarrer avec Metatrader 5 - s'il vous plaît poster dans le forum mql4

Veuillez suivre votre propre conseil

 

Avez-vous vu la bannière en haut de la page ? Nous sommes tous dans un même portail. Et il s'agit d'une information clé (sur"comment passer à la version 600 en toute simplicité"). Exemple :

  • comment sécuriser le code mql4' n'est pas une nouvelle clé - je veux dire - rien ne sera sérieusement arrivé si la majorité des codeurs ne sécurisent pas les codes mql4/fichiers commerciaux ex4 de la bonne manière.
  • Mais si la majorité des commerçants n'effectuent pas la mise à jour vers 600 de la bonne manière, cela peut être un problème - pour eux et pour nous ici (parce qu'ils demanderont et demanderont ... se plaindront et se plaindront partout).

Bien sûr, si les codeurs de mql4.com (qui gagnent de l'argent avec les signaux et sur le marché) décident de créer/télécharger une vidéo similaire pour aider les utilisateurs anglophones de mql4.com - faites-le moi savoir par le lien mql4.com, et je supprimerai cette "ma vidéo" par moi-même et utiliserai leur vidéo par le lien.

Mais jusqu'à présent, j'ai lu de nombreuses questions partout sur la mise à niveau vers 600 avec beaucoup de discussions sur de nombreux forums. Et cette vidéo est la seule que j'ai trouvée qui explique le mode d'emploi de manière très souple.

La majorité des traders ne lisent rien ... ils demandent ... et demandent partout, alors cette vidéo les aide.

Je voulais créer une telle vidéo moi-même, mais ma prononciation russe ... vous comprenez ... donc - nous avons ce que nous avons désolé.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Exigences du navigateur Internet

Alexx, 2013.01.17 10:51

Avez-vous installé le Service Pack 3 ? Internet Explorer 8 peut être installé sur Windows XP. Essayez d'abord d'installer toutes les mises à jour disponibles pour le système.

Internet Explorer 8 ou supérieur est nécessaire pour que le marché fonctionne dans le terminal MetaTrader.

car -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Configuration requise pour le navigateur Internet

Alexx, 2013.01.18 09:06

Internet Explorer est un composant du système, même si vous le désinstallez, il ne sera pas supprimé complètement, vous serez juste incapable de lancer son fichier exécutable (et quelques autres choses). Ses fichiers de base utilisés par le système d'exploitation et d'autres applications seront conservés. Vous pouvez en savoir plus ici.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

newdigital, 2014.02.13 15:46

3 types d'analyse du Forex (d'après l'article de dailyfx)


Fondamentale

L'analyse fondamentale du Forex est principalement axée sur le taux d'intérêt de la devise. D'autres facteurs fondamentaux sont inclus comme le produit intérieur brut, l'inflation, l'activité manufacturière, la croissance économique. Cependant, que ces autres publications fondamentales soient bonnes ou mauvaises est moins important que la façon dont ces publications affectent le taux d'intérêt du pays.

Lorsque vous passez en revue les communiqués fondamentaux, gardez à l'esprit la manière dont ils pourraient affecter les mouvements futurs des taux d'intérêt. Lorsque les investisseurs sont en mode de recherche du risque, l'argent suit le rendement et des taux plus élevés pourraient signifier plus d'investissements. Lorsque les investisseurs ont une mentalité défavorable au risque, l'argent délaisse le rendement pour les monnaies refuges.

Technique

L'analyse technique du Forex consiste à examiner les modèles dans l'historique des prix afin de déterminer le moment et le lieu les plus probables pour entrer et sortir d'une transaction. Par conséquent, l'analyse technique du forex est l'un des types d'analyse les plus utilisés.
Le marché des changes étant l'un des plus grands et des plus liquides, les mouvements sur un graphique à partir de l'action des prix donnent généralement des indices sur les niveaux cachés de l'offre et de la demande. L'examen du graphique des cours permet d'obtenir d'autres modèles de comportement, tels que les devises dont la tendance est la plus forte.

D'autres études techniques peuvent être menées à l'aide d'indicateurs. De nombreux traders préfèrent utiliser des indicateurs parce que les signaux sont faciles à lire et que cela simplifie les opérations de change.

Sentiment

Le sentiment Forex est une autre forme d'analyse très populaire. Lorsque vous voyez le sentiment se positionner massivement dans une direction, cela signifie que la grande majorité des traders sont déjà engagés dans cette position.

Puisque nous savons qu'il y a un grand nombre de traders qui ont déjà ACHETÉ, alors ces acheteurs deviennent une future réserve de vendeurs. Nous le savons parce qu'un jour ou l'autre, ils voudront liquider la transaction. Cela rend l'EUR/USD vulnérable à une forte baisse si ces acheteurs se retournent et vendent pour clôturer leurs transactions.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

newdigital, 2014.02.15 06:58

Styles et saveurs des traders (d'après l'article de dailyfx)

Technique vs. Fondamental

L'analyse technique est l'art d'étudier le comportement passé des prix et de tenter d'anticiper les mouvements de prix dans le futur. Il s'agit de traders qui se concentrent uniquement sur les graphiques de prix et qui utilisent souvent des indicateurs et des outils pour les aider. Ils examinent l'action des prix, les niveaux de soutien et de résistance, ainsi que les modèles de graphiques, afin de créer des stratégies de négociation qui, espérons-le, généreront des bénéfices.

L'analyse fondamentale s'intéresse aux conditions économiques sous-jacentes de chaque devise. Les traders se tournent vers le calendrier économique et les annonces des banques centrales. Ils tentent de prédire la direction que pourraient prendre les prix en fonction des taux d'intérêt, des demandes d'allocations chômage, des rendements des bons du Trésor, etc. Ils peuvent le faire en examinant les tendances des communiqués de presse économiques passés ou en comprenant la situation économique d'un pays.

Court terme vs moyen terme vs long terme

Le choix de l'horizon temporel dépend essentiellement du temps que vous pouvez consacrer au marché au quotidien. Plus vous avez de temps à consacrer chaque jour à la négociation, plus le cadre temporel que vous pouvez utiliser est petit, mais le choix vous appartient en définitive.

Letrading à court terme consiste généralement à effectuer des transactions avec l'intention de liquider la position dans la même journée.
Il est également appelé"Day Trading" ou "Scalping" si les transactions sont ouvertes et fermées très rapidement. En raison de la vitesse à laquelle les transactions sont ouvertes et fermées, les traders à court terme utilisent des graphiques à petite échelle de temps (horaire, 30 minutes, 15 minutes, 5 minutes, 1 minute).

Lestransactions à moyen terme ou "Swing Trades" sont généralement ouvertes pendant quelques heures à quelques jours. Les cadres temporels couramment utilisés pour ce type de trading sont les graphiques quotidiens, quadri-horaires et horaires.

Letrading à long terme implique de garder des positions ouvertes pendant des jours, des semaines, des mois, voire des années. Les graphiques hebdomadaires et quotidiens sont des choix populaires pour les traders à long terme. Si vous êtes un trader à temps partiel, il peut être judicieux de commencer par des transactions à long terme qui demandent moins de temps.

Discrétionnaire vs. automatisé

Letrading discrétionnaire signifie qu'un trader ouvre et ferme des positions à sa propre discrétion. Il peut utiliser l'un des styles de trading énumérés ci-dessus pour créer une stratégie, puis la mettre en œuvre en plaçant chaque transaction individuelle.
Le premier défi est de créer une stratégie gagnante à suivre, mais le second (et peut-être le plus difficile) est de suivre cette stratégie avec assiduité, contre vents et marées. La psychologie du trading peut faire des ravages sur une stratégie par ailleurs rentable si vous enfreignez vos propres règles pendant les périodes critiques.

Letrading automatisé ou trading algorithmique nécessite le même temps et le même dévouement pour créer une stratégie de trading qu'un trader discrétionnaire, mais le trader automatise ensuite le processus de trading proprement dit. En d'autres termes, un logiciel informatique ouvre et ferme les transactions de lui-même, sans l'aide du trader. Cela présente trois avantages principaux. Premièrement, le trader gagne beaucoup de temps puisqu'il n'a plus à surveiller le marché d'aussi près pour saisir les transactions. Deuxièmement, il élimine les émotions du trading en laissant un ordinateur ouvrir et fermer des positions en votre nom. Cela signifie que vous suivez votre stratégie à la lettre et que vous ne pouvez pas vous en écarter. Enfin, les stratégies automatisées peuvent être utilisées 24 heures sur 24, 5 jours sur 7, ce qui permet à votre compte de profiter de toute opportunité qui se présente, quelle que soit l'heure de la journée.


 

J'ai l'intention de commencer l'analyse technique en utilisant des filtres numériques (parce que je l'ai fait pendant de nombreuses années et que j'aime beaucoup les filtres numériques), c'est donc juste un article pour commencer à propos de :

Indicateurs techniques et filtres numériques
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.07.24 10:00

Je veux juste rappeler comment insérer les images au post - lire ce petit article.

=========

MQL5.community - Mémo de l'utilisateur:

2. Éditeur de messages

Tous vos textes dans le Forum, les Articles et la Base de Code sont édités dans un seul environnement avec une interface pratique et facile à utiliser. Jetons un coup d'oeil à ses capacités.

  • Vous pouvez passer de la représentation visuelle à la représentation HTML du texte en cliquant sur le bouton HTML. Ce bouton change son nom en VISUEL lorsque vous visualisez le HTML, et il vous ramène à la vue visuelle du texte. Cette fonction vous permet de rendre votre texte plus structuré et plus formel.
  • La liste déroulante dans laquelle vous pouvez sélectionner l'une des trois langues dans lesquelles votre message sera automatiquement traduit par le service Google Translate.

    Traduction automatique d'un message

  • Les boutons Annuler (Ctrl+Z) et Refaire (Ctrl+Y) sont destinés à annuler la dernière action et à refaire la dernière action annulée, respectivement.
  • Le bouton Liste à puces est destiné à créer une liste à puces. (Chaque élément de la liste commence par une puce).
  • Le bouton Liste numérotée est destiné à créer une liste numérique. (Chaque élément de la liste a un numéro d'index).
  • Le bouton Augmenter l'indentation est destiné à diminuer le rang de l'élément dans la liste.
  • Le bouton Diminuer l'indentation a pour but d'augmenter le rang de l'élément dans la liste.
  • Le bouton Ligne horizontale (Ctrl+H) permet d'insérer une ligne horizontale dans un texte.
  • Le bouton Lien (Ctrl+Alt+L) est destiné à ajouter des liens dans les messages. La fenêtre Lien apparaît dès que vous cliquez sur ce bouton (voir ci-dessous).

    Insérer un lien hypertexte

    Dans le champ Lien, vous devez indiquer l'adresse du lien, puis cliquer sur le bouton Insérer.

  • Le bouton Image (Ctrl+Alt+I) permet d'insérer des images dans les messages. La fenêtre Image apparaît dès que vous cliquez sur le bouton (voir ci-dessous).

    Insérer une image

    Dans le champ Télécharger l'image, vous devez indiquer le fichier image. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Browse qui ouvre la fenêtre standard pour choisir les fichiers. Sélectionnez le fichier nécessaire et cliquez sur le bouton Insérer pour confirmer le choix, ou cliquez sur le bouton Annuler pour terminer sans télécharger de fichier. Dans le champ Titre, vous pouvez spécifier le commentaire qui sera affiché comme aide contextuelle si vous passez le curseur de la souris sur l'image.

    En mode HTML, il est interdit d'insérer des liens externes vers des images (balise HTML "src"). Il est également interdit d'insérer du texte contenant de telles images.

    Lorsque vous essayez d'enregistrer un texte contenant des liens externes vers des images, ces liens seront automatiquement supprimés. Ceci est fait pour assurer la sécurité des membres de la communauté MQL5.


 
Je suis nouveau et l'autre jour j'ai essayé d'ouvrir un compte Life, à un moment où j'essayais d'envoyer la vérification de mes informations, l'ordinateur a cessé de fonctionner. Que dois-je faire pour revenir à mon compte Live ?
 
Aucune idée ... vous pouvez essayer une fois de plus parce que, si je comprends bien, vous n'avez pas terminé l'ouverture.
Raison: