S'abonner au signal sur Metatrader 4

 

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce domaine et je souhaite souscrire à des signaux sur des comptes de démonstration. J'ai déjà essayé cela sur la plateforme Metatrader 5 et cela a bien fonctionné. Maintenant je veux l'essayer sur Metatrader 4 mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi à le faire démarrer... Je peux me connecter à mon compte de démonstration, à la communauté MQL5 et j'ai mis un fournisseur de signaux dans 'mes abonnements'. J'ai essayé avec différents courtiers de démo et fournisseurs de signaux, mais l'onglet des signaux n'apparaît pas. Quel est le problème ?

Salutations

 
Olaf87:

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce métier et je souhaite m'abonner à des signaux sur des comptes de démonstration. J'ai déjà essayé cela sur la plateforme Metatrader 5 et cela a bien fonctionné. Maintenant je veux l'essayer sur Metatrader 4 mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi à le faire démarrer... Je peux me connecter à mon compte de démonstration, à la communauté MQL5 et j'ai mis un fournisseur de signaux dans 'mes abonnements'. J'ai essayé avec différents courtiers de démo et fournisseurs de signaux, mais l'onglet des signaux n'apparaît pas. Quel est le problème ?

Salutations

Vous savez que vous pouvez également lire et demander ici:Signal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal (cliquez ici) .

Quelle version de MT4 utilisez-vous ? Il devrait s'agir de MT4 version 445 (cliquez sur le menu Aide > cliquez sur À propos), essayez également un autre courtier MT4.
 

Bonjour phi.nuts,

merci pour votre aide. J'utilise la build 445 et j'ai aussi essayé un autre broker MT4. Donc je ne sais pas où est le problème... Normalement, le fonctionnement est équivalent à celui de la plateforme MT5, non ?

Désolé, mais je n'ai pas pu trouver quelque chose de similaire dans le forum.

 
S'il vous plaît, dites-moi quand le signal recevra mon adresse e-mail aamirijaz_71@yahoo.com.
 
AamirIjaz:
S'il vous plaît, dites-moi quand le signal recevra mon adresse e-mail. aamirijaz_71@yahoo.com
Désolé, mais je ne comprends pas.
 
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ou connaît-il un courtier MT4 qui fonctionne sans aucun doute avec les signaux ?
 

J'ai répondu ici pour le signal MT4 https://www.mql5.com/en/forum/8941/page5#comment_390087(faites défiler un peu vers le bas).

Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
  • www.mql5.com
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals.
 

Olaf87,

Je me suis rendu compte que PAS toutes les sociétés de Forex supportent le service de fournisseur de signaux, donc si vous n'avez pas l'onglet dans votre client, c'est simplement parce qu'il n'est pas encore supporté.

 
Jules81:

Olaf87,

J'ai réalisé que PAS toutes les sociétés de Forex supportent le service de fournisseur de signaux, donc si vous n'avez pas l'onglet dans votre client, c'est juste parce que ce n'est pas encore supporté.

S'ils utilisent MT4 build 445 alors ils supportent le service de signal. Si l'onglet n'apparaît pas, connectez-vous à nouveau dans l'onglet communauté, vous avez peut-être une IP dynamique (ma réponse précédente n° 2https://www.mql5.com/en/forum/8941/page3#comment_387552).
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
  • www.mql5.com
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals.
 

Bonjour à tous,

Afin d'obtenir des signaux de trading de la part d'un fournisseur de signaux, pourquoi avons-nous besoin d'entrer le login du compte de trading?

Comment pouvons-nous obtenir ces signaux ?

Merci de votre compréhension.

 

Bonjour,

j'ai un compte réel avec mt4 et il est construit 445 mais quand je me connecte avec mon compte réel l'onglet signal n'apparaît pas et quand je me connecte avec le compte démo il y a !!!!(onglet signal)

J'ai lu quelques articles et j'ai vu que d'autres ont le même problème mais je n'ai pas pu trouver la solution à la fin ;

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci beaucoup

Raison: