Erreurs, bugs, questions - page 1788

 
Yousufkhodja Sultonov:
Chers programmeurs, comment puis-je faire en sorte que la dernière ligne d'information du terminal soit "Balance", "Fonds", "Marge", ..... ne se "sauve" pas et ne se cache pas en bas de l'écran lorsque de nouvelles positions apparaissent ?
Dans la fenêtre "Boîte à outils", double-cliquez sur le nom d'un onglet pour réduire automatiquement la fenêtre "Boîte à outils" en une seule ligne. Cette ligne sera Balance, Profit, Fonds, Marge, Marge libre, Niveau de marge.
 
Комбинатор:

Bien sûr que non. Les premiers cycles ne sont pas nécessaires maintenant, il y a une minuterie. Deuxièmement, il est toujours possible d'effectuer un cycle pour le testeur.

Comment désynchroniser une minuterie dans un testeur ? Parce que la minuterie ne fonctionne pas dans le testeur.
 
Vitalie Postolache:
Bouclez l'EA dans le testeur ? )) bonne chance
 
Комбинатор:
Comment boucler un EA dans le Strategy Tester ? )) Bonne chance

Non, je voulais dire ce que vous avez dit, "Deuxièmement, on peut toujours faire un cycle pour le testeur".

Comment créer une sorte de minuterie pour qu'elle fonctionne également dans le testeur, car la minuterie standard du testeur ne fonctionne pas du tout.

 
Vladimir Karputov:
Dans la fenêtre Outils, double-cliquez sur n'importe quel nom d'onglet - cela réduira automatiquement la fenêtre Outils en une seule ligne. Cette ligne contiendra le solde, le bénéfice, les fonds, la marge, la marge libre, le niveau de marge.
Excusez-moi, où se trouve la boîte à outils dans le terminal ?
 
fxsaber:
Je me joins à cette effronterie évidente ! ))

Réponse négative, car OnCalculate n'est pas seulement appelé lorsque le tick arrive (d'un autre côté, dans ce cas, nous pourrions passer NULL dans le paramètre symbole ), et de tels changements sont aussi largement contraignants pour l'avenir.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Excusez-moi, où se trouve la fenêtre"Outils" dans le terminal ?
Il s'agit de la fenêtre où se trouvent les onglets relatifs aux transactions, à l'historique, aux actualités, etc. Le mot anglais est "Toolbox".
 

Logique floue : obtenir le résultat indirectement par GetLastError() plutôt que directement

void OnStart()
{
        string filename = "random.txt";
        Print( ::FileGetInteger( filename, FILE_EXISTS, false ), ", error=", GetLastError());
}

Résultat : -1, error=5019

Attendu : 0, erreur=0

 
Yousufkhodja Sultonov:
Excusez-moi, s'il vous plaît, où se trouve la fenêtre"Outils" dans le terminal ?

Question étrange, vu que vous avez posé une question sur l'équilibre, margin.... avant cela. :)

Interface utilisateur

 
Vitalie Postolache:
Il s'agit de la fenêtre où se trouvent les onglets relatifs aux transactions, à l'historique, aux actualités, etc. Le mot anglais est "Toolbox".
Merci, je ne savais pas, je l'ai fait. Maintenant, je ne peux pas voir le statut des dernières positions. C'est dommage, c'est vraiment impossible de faire en sorte que la dernière ligne ne tombe pas ?
Raison: