Comment obtenir le "Pourcentage de la marge" de manière programmatique ? - page 4

 
Alexey Viktorov:

Ecoutez, je suis étonné par des déclarations comme celle-là.

Voici le code

voici la lecture. 842,13 pour le courant. et 50 pour les positions couvertes.


Voici le tableau Excell avec les formules et les prix de l'instantané dans le post précédent. Étudiez-le...


La différence de 3 kopecks due à l'absence du taux de change EURUSD au moment de l'ouverture de la position pour l'or et cette connerie, dans la deuxième ligne... Quoi d'autre à expliquer ?

il a besoin d'une fonction.

mais il n'arrive pas à trouver la fonction non déclarée de déterminer la commission du poste

La philosophie est...


 
ir0407:

Les dieux ne brûlent pas les pots. Les codeurs de méta-citations sont également humains et peuvent aussi faire des erreurs ou oublier de faire quelque chose. Par exemple, pour entrer certaines valeurs dans l'aide. Par conséquent, je vais maintenant essayer d'entrer par la "porte de derrière" et je ferai un rapport sur les coupes un peu plus tard.

C'est de ces inexactitudes que je veux m'éloigner. Et avec le moins de "sang" possible. :)

Je crains que même avec beaucoup de sang, il soit impossible d'échapper à ces inexactitudes. Il n'y a aucun moyen d'obtenir un devis à un moment donné dans le passé en utilisant mql4.
 
Renat Akhtyamov:

il a besoin d'une fonction.

cependant, il ne trouvera pas de fonction intemporelle par la définition de la commission de position, soit

une philosophie comme celle-ci...

Non, je n'ai pas besoin d'une telle chose, du moins si vous voulez parler de la définition de la commission de position. Laissez-moi simplifier la question :

Comment calculez-vous la marge d'un( !), placé 1000 pips en ordre inverse (du marché), purement sur l'or en utilisant la formule :

(Lots*Taille du contrat*Prix d'ouverture de la commande*Pourcentage)/Levage

quand le pourcentage reste inconnu ?

 
K-2SO:

Non, je n'ai pas besoin de tout cela, du moins pas si vous faites référence à la définition des commissions de position. Laissez-moi simplifier la question :

Comment calculez-vous la marge d'un( !), placé 1000 pips en ordre inverse (du marché), purement sur l'or en utilisant la formule :

(Lots*Taille du contrat*Prix d'ouverture de la commande*Pourcentage)/Levage

quand lepourcentage reste inconnu ?

bien sûr, ce paramètre dans la formule est inutile

et changez Lots en OrderLots()

 
Renat Akhtyamov:
Bien entendu, ce paramètre n'est pas nécessaire dans la formule, car nous le recherchons.


Il s'agit d'une formule permettant de calculer la marge de l'ordre passé - c'est ce que nous recherchons. Je le cherche.)

Extrait de la documentation des calculs CFD à effet de levier :

Marge : (Lots*Taille du contrat*Prix du marché*Pourcentage)/Levage

 
K-2SO:


Il s'agit de la formule permettant de calculer la marge de l'ordre passé - c'est ce que nous recherchons... Je cherche :)

Extrait de la documentation des calculs CFD à effet de levier :

Marge : (Lots*Taille du contrat*Prix du marché*Pourcentage)/Levage

Remplacez Lots par OrderLots() ,
Changer MarketPrice en OrderOpenPrice()

Effet de levier sur le compteLeverage()

Changez le pourcentage à 100 si vous le souhaitez.

 
Renat Akhtyamov:

Remplacez Lots par OrderLots() ,
Changez MarketPrice en MarketInfo("COLD",MODE_BID) ( ou MODE_ASK)

Effet de levier sur le compteLeverage()

Merci, mais c'est assez évident. Que faire du Pourcentage, pourquoi n'est-il pas nécessaire alors que sa valeur peut aller de 1 à 100 et que la nécessité de prendre en compte ce paramètre est spécifiée dans la documentation ?
 
K-2SO:
Merci, mais c'est assez évident. Et le Pourcentage, pourquoi n'est-il pas nécessaire, alors que sa valeur peut aller de 1 à 100 et que la nécessité de le prendre en compte est indiquée dans la documentation ?

J'ai corrigé le message...

Si vous avez déjà un ordre ouvert et que vous avez besoin d'un dépôt pour celui-ci, oubliez le pourcentage. Elle sera de 100

 
Renat Akhtyamov:

J'ai modifié le poste...

si vous avez déjà un ordre ouvert et que vous avez besoin d'une marge sur celui-ci, oubliez le pourcentage.

C'est ça, je vais vérifier. Pour l'instant, en ce qui concerne la nécessité d'une valeur de "pourcentage de marge", c'est tout ce qui m'intéressait. Merci !

p.s. J'aimerais juste pouvoir trouver des courtiers avec différents pourcentages de "pourcentage de marge"...

 
K-2SO:

C'est ça, je vais vérifier. Pour l'instant, en ce qui concerne la nécessité d'une valeur de "pourcentage de marge", c'est tout ce qui m'intéressait. Merci !

p.s. J'aimerais juste pouvoir trouver des courtiers avec des valeurs de "pourcentage de marge" différentes...

est de 100, car l'effet de levier est pris en compte
Raison: