Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 38

 
Yuriy Zaytsev #:

il y a les chiffres à prendre en compte.

Disons qu'au lancement, Apple valait 0,08 cents dans les années 80.

peu importe comment vous ramenez la bulle à 0,10 cents, elle ne reviendra pas.

encore une fois, l'inflation existe - et elle ne permet pas non plus aux bulles d'éclater jusqu'à l'anus.

il est impossible que le prix d'un burger revienne un jour au prix d'un burger de 1953

Le SBER ne vaudra jamais 10 kopecks non plus - quelle que soit la façon dont vous vidangez les bulles.

Les manipulations techniques des dénominations ne comptent pas.

De 2015 à 2021, les revenus d'Apple Inc sont passés de 231 283 millions à365 817 millions, soit une augmentation de 58 %.

Le prix de l'action a été multiplié par cinq au cours de la même période !

Quelle bulle, shmoozer....

Quand on prend en compte les chiffres, on a les cheveux qui se hérissent.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

De 2015 à 2021, les revenus d'Apple Inc. sont passés de 231 283 millions à365 817 millions, soit une augmentation de 58 %.

Le prix de l'action a été multiplié par cinq sur la même période !

Quelle bulle, shmoozer....

Si vous "tenez compte des chiffres", cela vous fait friser les cheveux.

Alors pourquoi APPLE ferait-elle faillite ? Dimitri, regarde juste les chandeliers mensuels de cette action depuis 1980.

Tu l'as vu ? Ça vous donne envie d'être à découvert pendant quelques années.

Je ne pense pas que ce soit le cas.
 
График VTBR-3.22, M15, 2022.02.08 18:07 UTC, АО ''Открытие Брокер'', MetaTrader 5, Real
График VTBR-3.22, M15, 2022.02.08 18:07 UTC, АО ''Открытие Брокер'', MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
График VTBR-3.22, M15, АО ''Открытие Брокер'': Танцы с фьючерсом VTB
 
Yuriy Zaytsev #:

Alors pourquoi APPLE devrait-il être jeté ? Dimitri, il suffit de regarder les chandeliers mensuels sur ce titre depuis 1980.

Tu l'as vu ? Ça donne envie d'être à découvert pendant deux ou trois ans.

Je ne pense pas que cela se produise.

Il suffit de regarder la dynamique des citations AVANT tous les PUSHERS.

Ouvrez un graphique des actions des dotcoms avant le crash.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Il suffit de regarder la dynamique des citations AVANT TOUTES LES PISTES.

Ouvrez un graphique des actions des dotcoms avant le crash.

Bien, s'il rebondit, mais pas plus bas qu'il ne l'était déjà.

2020, si vous regardez les mois, c'est seulement une baisse de deux mois.

Le repli actuel en 2022 n'est même pas digne d'attention, juste un petit pic d'une semaine.

 
Yuriy Zaytsev #:

Eh bien, s'il revient en arrière, mais pas plus bas qu'avant.

2020 si vous regardez les mois - c'est un petit trou pour seulement deux mois.

Et le repli actuel en 2022 n'est même pas digne d'attention, juste un petit pic de baisse d'une semaine.

Ma fille m'a également dit que Macron l'a aidée à sortir de Gazprom au seuil de rentabilité. Je pense que l'Allemand a aidé, mais ça n'a pas d'importance. Quoi qu'il en soit, un repli sur les nouvelles. Fondamentaux.

Et VTB est en hausse, je suis d'accord.

 

USDRUB Le rouble est dans une forte zone de vente et aucun fond pour le quidam n'est encore en vue.

RTS dans la zone d'achat

à partir de fin janvier 28.01.2022 travailler sur les futures uniquement en BAY avec fixing sur TR (pas de trades en SELL)

 
Yuriy Zaytsev #:

USDRUB Le rouble est dans une forte zone de vente et aucun fond pour le quidam n'est encore en vue.

Visible. La Banque centrale arrête de vendre à 75.

 
Алексей Тарабанов #:

Ma fille a également rapporté que Macron l'a aidée à sortir de Gazprom au seuil de rentabilité. Je pense que l'Allemand l'a fait, mais ça n'a pas d'importance. Dans tous les cas, un repli sur la nouvelle. Fondamentaux.

VTB est en hausse, je pense.

Je l'achèterais à long terme parce que le RTS est en hausse et le RUB en forte baisse.

D'un autre côté, il ne semble pas long, mes entrées proviennent uniquement de la prise du jour - je mesure le mouvement quotidien moyen et je regarde les niveaux et les volumes.

Je regarde la profondeur de 50, je recherche l'accumulation et si par la valeur du mouvement moyen de la journée + l'accumulation j'arrive à mes calculs, je place un ordre en attente.

(dans MT5 c'est une honte, la profondeur du creux n'est que de 20, à cette distance le creux dans MT5 est inutile)

 
Алексей Тарабанов #:

Voir. La Banque centrale arrête de vendre à 75.

Le sentiment est que le niveau de 75 va percer comme un sabre de samouraï va couper une feuille de papier qui tombe, déjà piquée à 75 , et les bougies journalières ne tentent même pas de rebondir. Une tentative timide a eu lieu le 03.02.2022, mais elle a été vivement inversée.

(Voici les semaines)

À ce rythme de déclin, il pourrait même tomber à 74.

Raison: