Recherche de modèles de marché - page 117

 
papaforcer:

Excusez-moi, Fogott, mais soit vous êtes aveugle, soit vous ne savez pas lire ! C'est clairement écrit : À la LIGNE D'ÉQUILIBRE !
Les alligators doivent ramper...
 
artmedia70:
Monsieur, seriez-vous un politicien par hasard ? Vous avez beaucoup écrit et rien dit.


Non, pas un politicien, parce que les politiciens volent ! Et toi et moi prenons ce que nous volons !
 
papaforcer:

Non, pas un politicien, car les politiciens volent ! Et toi et moi, nous saisissons les biens volés !
Alors comment définir cette merveilleuse ligne ?
 
FAGOTT:
Alors comment définissez-vous cette belle ligne ?


Je ne donne pas de cours, de formation, et vous ne m'avez pas payé pour commencer à vous former ! Je vous ai donné quelques conseils d'orientation qui porteront leurs fruits tôt ou tard ! Apprenez à distinguer les mots qui ont un sens véritable des bêtises, c'est-à-dire des débordements de rien à rien. Ce que j'ai écrit ici a déjà beaucoup de valeur ! Bonne chance dans les affaires !
 
papaforcer:

Je ne donne pas de cours, de formation, et vous ne m'avez pas payé pour commencer à vous former ! Je vous ai donné quelques conseils d'orientation qui porteront leurs fruits tôt ou tard ! Apprenez à distinguer les mots qui ont un sens véritable des bêtises, c'est-à-dire des débordements de rien à rien. Ce que j'ai écrit ici a déjà beaucoup de valeur ! Bonne chance dans les affaires !


Je ne comprends pas - mais qui a suggéré (il a lui-même suggéré) de regarder où va le prix ?

 
papaforcer:

Je ne donne pas de cours, de formation, et vous ne m'avez pas payé pour commencer à vous former ! Je vous ai donné quelques conseils d'orientation qui porteront leurs fruits tôt ou tard ! Apprenez à distinguer les mots qui ont un sens véritable des bêtises, c'est-à-dire des débordements de rien à rien. Ce que j'ai écrit ici a déjà beaucoup de valeur ! Bonne chance dans les affaires !

Vous feriez mieux de commencer par montrer ce que vous savez, car vous avez l'air d'un novice.
 
Allez, les gars, ne vous embêtez pas avec lui. Il ne dira rien et continuera à dire des conneries. Ignorez-le, c'est tout.
 
Mathemat:
Allez, les gars, pourquoi vous vous en prenez à lui ? Il ne dira rien et continuera à dire des conneries. Ignorez-le, c'est tout.
Il n'a tout simplement rien d'autre à dire que de généraliser de jolis mots. Poutine en un mot...
 
papaforcer:

Excusez-moi, Fogott, mais vous êtes soit aveugle, soit incapable de lire ! C'est clairement écrit : VERS LA LIGNE D'ÉQUILIBRE !


Et comment déterminez-vous cette ligne d'équilibre ?

 

papaforcer:

.... Ce que j'ai écrit ici a déjà beaucoup de valeur !


Oh, putain !