Des conseillers qui travaillent - page 21

 
osmo1709 #:
Flatochelle
Flatovec.
 
Sergey Gridnev #:
Flatovec.
Pâte à modeler
 
Georgiy Merts #:

S'il y en avait ne serait-ce qu'une qui fonctionnait, tout le monde la connaîtrait et l'utiliserait.

Aucune TS, quelle que soit sa complexité, ne peut fonctionner longtemps. Les TS complexes peuvent rapporter beaucoup si on a de la chance, mais en raison du grand nombre de "degrés de liberté", ils sont extrêmement instables et changent très souvent de comportement. Les TS simples avec un petit nombre de "degrés de liberté" sont beaucoup plus stables, ils changent moins souvent de comportement, mais leur rentabilité est beaucoup plus faible.

En conséquence, il n'y a pas de différence entre eux, ils ont tous besoin de réoptimisations et de remplacements fréquents, avec un bénéfice moyen très modeste.

Imaginons que tout le monde connaisse et utilise déjà cette EA, combien de temps pensez-vous qu'elle se maintiendra du côté positif ? Dès que Faure comprendra que quelqu'un réduit son bénéfice, le mécanisme de fixation des prix changera immédiatement et personne ne gagnera rien. Mais cela n'exclut pas le fait que de tels EA existent, simplement que personne ne vous les donnera, et Dieu merci. Le fait que quelqu'un ne puisse pas trouver quelque chose n'est qu'une des manifestations de la nature humaine. Je veux tout à la fois, mais je ne veux pas réfléchir et apprendre. C'est comme ça que je pense et c'est comme ça. Tous ont besoin de fréquentes "réoptimisations et remplacements", alors coudre un optimiseur dynamique personnalisé dans le hibou, qui empêche cela ? Tout vient avec le temps si on n'abandonne pas.

 
Evgeniy Ilin #:

Imaginez que tout le monde connaisse déjà un tel conseiller et l'utilise, combien de temps pensez-vous qu'il se négociera du côté positif ? Dès que Fora se rendra compte que quelqu'un prend des bénéfices, il modifiera immédiatement le mécanisme de tarification et personne ne gagnera rien. Mais cela n'exclut pas le fait que de tels EA existent, simplement que personne ne vous les donnera, et Dieu merci. Le fait que quelqu'un ne puisse pas trouver quelque chose n'est qu'une des manifestations de la nature humaine. Je veux tout à la fois, mais je ne veux pas réfléchir et apprendre. C'est comme ça que je pense et c'est comme ça. Tous ont besoin de fréquentes "réoptimisations et remplacements", alors coudre un optimiseur dynamique personnalisé dans le hibou, qui empêche cela ? Tout vient avec le temps si on n'abandonne pas.

le forex ne changera jamais l'algorithme de tarification

mais il peut faire sortir n'importe quel conseiller expert du marché comme une balle.

 
Renat Akhtyamov #:

le forex ne changera jamais l'algorithme de tarification

mais ça peut faire sortir n'importe quel conseiller du marché en un clin d'oeil.

Bien sûr que oui. Il suit la formule.

 
Evgeny Belyaev #:

Bien sûr. Il marche sur la formule.

et c'est simple.

l'un l'a acheté, l'autre l'a vendu

Essayez de changer le prix.

Il n'y a aucun moyen de le changer.

mais le forex, ou plutôt le système, trouvera un point faible dans le conseiller expert avant de lui donner une chance de gagner de l'argent.

et en profitera quand le moment sera venu de s'en débarrasser.

 
Renat Akhtyamov #:

le forex ne changera jamais l'algorithme de tarification

mais il peut faire que n'importe quel conseiller prenne une balle dans le marché

il a des faiblesses et ne peut les vaincre que le lundi matin, les traders manuels aiment laisser des positions pendant la nuit, surtout les moins.

il existe de nombreuses conditions honnêtes et commerciales dans lesquelles le marché ne peut pas s'enfoncer, sinon le graphique aura l'air bizarre. il n'a l'air bizarre que pendant une frénésie globale, tous ceux qui n'ont pas de stops traînent avec un investissement ouvert, une prune à 100%.

cela ne semble bizarre qu'au moment d'une frénésie mondiale ; tous ceux qui n'ont pas de stops traînent avec des positions ouvertes et sont perdus à 100%.

 
Evgeniy Ilin #:

Imaginez que tout le monde connaisse déjà ce conseiller et l'utilise, combien de temps pensez-vous qu'il va se négocier du côté positif ? Dès que Fora se rendra compte que quelqu'un fait des bénéfices, elle modifiera immédiatement son mécanisme de tarification et personne ne fera de bénéfices.

Exactement !

C'est de ça que je parle ! Il n'y a pas de tels experts, pour cette raison même. C'est pourquoi tout TS commencera à échouer dès que trop de traders verront qu'il est rentable.

Je suis celui qui a les malheureux milliers d'experts en suivi de performance constant. Il y a un membre ici qui en a cinq mille. J'ai eu l'idée d'un autre trader, je ne sais pas combien de conseillers experts il a, mais il en a au moins un millier. De plus, j'essaie de faire en sorte que les systèmes soient sensiblement différents afin de capturer le plus large éventail possible de comportements de prix possibles. Avec de tels "filets de pêche", toute TS rentable est tôt ou tard découverte et utilisée par de nombreuses personnes, et elle cesse de fonctionner. Dans le même temps, d'autres systèmes qui ne fonctionnaient pas auparavant, parce que personne ne les utilisait, commencent à fonctionner.

C'est pourquoi je suis convaincu qu'il n'y a pas d'experts qui travaillent pendant longtemps. Tous ont besoin d'ajustements réguliers, à tout le moins. Et le plus souvent, ils doivent être complètement remplacés.

 
Georgiy Merts #:

Exactement !

C'est de ça que je parle ! Il n'y a pas de tels experts, pour cette raison même. C'est pourquoi tout TS commencera à échouer dès que trop de traders le considéreront comme rentable.

Je suis celui qui a les malheureux milliers d'experts dans le suivi constant des performances. Il y a un membre ici qui en a cinq mille. J'ai eu l'idée d'un autre trader, je ne sais pas combien de conseillers experts il a, mais il en a au moins un millier. De plus, j'essaie de faire en sorte que les systèmes soient sensiblement différents afin de capturer le plus large éventail possible de comportements de prix possibles. Avec de tels "filets de pêche", toute TS rentable est tôt ou tard découverte et utilisée par de nombreuses personnes, et elle cesse de fonctionner. Dans le même temps, d'autres systèmes qui ne fonctionnaient pas auparavant, parce que personne ne les utilisait, commencent à fonctionner.

C'est pourquoi je suis convaincu qu'il n'y a pas d'experts qui travaillent pendant longtemps. Tous ont besoin d'ajustements réguliers, à tout le moins. Et le plus souvent, il faut les remplacer complètement.

Vous vous contredisez ! Vous dites "il n'y a pas d'experts qui travaillent longtemps", et vous proposez un autre expert composé de mille petits experts...

Où est la LOGIQUE ?... Faites-vous une idée : existe-t-il une solution de principe à ce problème, ou bien n'existe-t-elle pas ?

 
Georgiy Merts #:

Exactement !

C'est de ça que je parle ! Il n'y a pas de tels experts, pour cette raison même. C'est pourquoi tout TS commencera à échouer dès que trop de traders le considéreront comme rentable.

Je suis celui qui a les malheureux milliers d'experts dans le suivi constant des performances. Il y a un membre ici qui en a cinq mille. J'ai eu l'idée d'un autre trader, je ne sais pas combien de conseillers experts il a, mais il en a au moins un millier. Et j'essaie de faire en sorte que les systèmes soient sensiblement différents afin de couvrir le plus large éventail possible de mouvements de prix possibles. Avec de tels "filets de pêche", toute TS rentable est tôt ou tard découverte et utilisée par de nombreuses personnes, et elle cesse de fonctionner. Dans le même temps, d'autres systèmes qui ne fonctionnaient pas auparavant, parce que personne ne les utilisait, commencent à fonctionner.

C'est pourquoi je suis convaincu qu'il n'y a pas d'experts qui travaillent pendant longtemps. Tous ont besoin d'ajustements réguliers, à tout le moins. Et le plus souvent, il faut les remplacer complètement.

Je me suis accroché, mais je ne pouvais pas tenir. Encore une fois à propos de la ligue. Il y a une de vos branches pour ça, dans laquelle personne ne va.
On a déjà compris cent fois ce dont vous êtes convaincu, pourquoi le répéter 250 fois. Qui vous le demande de toute façon. Il est temps de prendre des médicaments ou autre chose. Ce n'est pas notre faute si votre idée de ligue a été rejetée.
Raison: