EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2134

 
mimoi >>:
Что думаете по поводу гепа?

Vous faites vos courses et attendez que les prix remontent un peu ? :)

 

En ce moment, seul le yen est un peu en baisse sur le dolly et l'UE, sinon c'est calme, s'il y a un mouvement ce sera demain soir.

 
Noterday >>:

Подвис с покупками и ждешь что цена вернется вверх немного? :)

Je l'espère...

qu'en pensez-vous ?

 
mimoi, ne t'en fais pas, les gars ici ne savent pas ce qui va se passer. Tu vois, les gens comme Noterday se moquent de toi.
 

Tout peut arriver sur le marché.... Même l'impossible :)

Personnellement, je pense qu'il y aura un gap vers le bas, mais j'espère que le marché sera en hausse, ce qui donnera l'occasion d'aller vers la vente.

De plus, pendant tout le temps que j'ai passé sur le marché des changes, j'ai remarqué que le lundi, jusqu'au soir, le prix va dans la direction opposée au mouvement général de la semaine précédente. Ainsi, la possibilité de Gap upward n'est pas exclue :) Comme vous pouvez le voir dans mon raisonnement - 50 à 50 :)) Alors, demandez à Forte ;)

 
torgus >>:

mimoi, чего паришься, тут ребята и сами не знают что дальше будет. Видишь, такие как Noterday, тебя подкалывают.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? J'ai posé une question commune, une autre sorte de poke.

Qu'ai-je fait pour vous offenser au point de dire "les gens comme Noterday" ?

Je suis prêt à m'excuser si j'ai offensé quelqu'un, mais je ne comprends pas pourquoi vous écrivez une telle chose.

 
Si l'UE a cassé tout ce qui pouvait être cassé, il devrait y avoir un bel écart de 100-150 pips lundi. En général, le prix s'est rapproché de la limite inférieure du canal du 22.10.2000. La résistance se situe à 1.2618,1.3039,1.3412.
 

De toutes mes années de trading, je ne me souviens pas de 7 écarts en 3 mois, 6 d'affilée à la hausse et 1 d'affilée à la baisse.

 
Aujourd'hui, dire à quelqu'un "tu as acheté du baiji et tu attends que le prix monte" ou quelque chose comme ça, c'est pour le moins inconvenant. Je suis désolé si je semble dur, mais si quelqu'un vous a dit ça. L'homme nous a demandé à tous ce qui allait se passer ensuite. Disons-lui ce que nous pensons. Bien sûr, ces prédictions ne sont pas à 100 %, mais l'essentiel est la communication. La vérité s'en dégage.
 

La situation est la même sur les Euros et en termes de temps, nous déterminerons le point bas final d'ici la fin de la semaine - pour le moment, la correction à l'échelle mondiale va se poursuivre... hausse de 280p baisse de 650p... Semaine profitable pour tous.

Raison: